KW55 a écrit:Toutes les sociétés , et pas Focal plus que les autres (?) sont intéressées par le profit, et c'est un peu la façon dont tourne le monde, qu'on le veuille ou non.
Le fait qu'ils ne gèrent pas un orphelinat pour une ONG n'a rien à voir avec le procédé stupide consistant à mépriser la clientèle!
C'est d'autant plus imbécile de leur part que faire du profit, à l'heure actuelle, passe par le fait de prendre le client en considération — à défaut de quoi, le dit client, qui n'est pas tenu d'être pris pour une poire, va voir ailleurs
eric65 a écrit:Bonsoir André,
Le profit, certes, mais il y a la manière ...
Un concessionnaire qui me prend de haut, personnellement je le fuis ...
Eric
Exactement: il m'est arrivé d'aller dans un magasin pour acheter un truc — et d'envoyer paître le vendeur en plein milieu d'une discussion. J'ajoute que ce type de mépris me paraît typiquement français comme attitude!
Cdlt