Samsara a écrit:Merci de confirmer, donc je ne suis pas idiot.
Qu'ai-je confirmé qui te permette de qualifier bêtement de "racisme" la description d'un contexte juridique ? A force de galvauder les mots, on les banalise et c'est dangereux.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexcelsius, fiscal, LeBarr, nyga, pem, romain30700, Ryu69, Skydiver, totoloope, zarkka et 125 invités
Samsara a écrit:Merci de confirmer, donc je ne suis pas idiot.
mitch11111 a écrit:gailuron a écrit:
Tu rôdes aussi tes ordis et tes smartphones ?
Seulement les SMS : les 100 premiers sont bourrés de fautes.
gailuron a écrit:Qu'ai-je confirmé qui te permette de qualifier bêtement de "racisme" la description d'un contexte juridique ? A force de galvauder les mots, on les banalise et c'est dangereux.
gailuron a écrit:mitch11111 a écrit:
Seulement les SMS : les 100 premiers sont bourrés de fautes.
Je m'étais toujours demandé pourquoi mes résultats étaient faux à l'épreuve de physique du bac (il y a plus de 30 ans). En fait, c'était parce que je n'avais pas rôdé ma nouvelle calculatrice TI ! Si seulement j'avais connu un audiophile à l'époque !
ThierryNK a écrit:J'avais une autre explication
gailuron a écrit:ThierryNK a écrit:J'avais une autre explication
Dis toujours !
gailuron a écrit:@Samsara : Tu devrais te ressaisir, tu es en plein délire là !
aldomofo a écrit:encore que j'aie une préférence pour les allemands, leur rigueur, leur droiture...)
gailuron a écrit:sport02 a écrit:
si tu suis un peu tu te rend compte que les prix fluctuent beaucoup sans compter les remises récurrentes .
C'est vrai. Il est vrai aussi qu'Aliexpress met la pression sur les vendeurs de sa place de marché. Mais si tu passes par d'autres plateformes ou que la remise est vraiment très forte, il vaut mieux se méfier. Un V200 à 110-120 € sur AliExpress, je prends mais un V200 à 88€, je ne prends pas
phile a écrit:r11bordo a écrit: interface Singxer F1.
Oups !
petit HS :
r11bordo, comment est-elle cette F1 ? as-tu pu l'écouté, comparé par rapport à quoi ?
merci
gailuron a écrit:. . . on trouve des amplis classe D corrects à 60€ . . .
opt a écrit:gailuron a écrit:. . . on trouve des amplis classe D corrects à 60€ . . .
Je suis preneur de liens vers des bons amplis D dans ces prix là
Si ils présentent le même type de polyvalence (des connectiques) je serai même sûrement très intéressé
gailuron a écrit:C'est de l'analogique donc la polyvalence de la connectique est forcément limitée : RCA stéréo ou jack 3,5 mm. Vu la taille des boitiers et le prix, il n'y a en général qu'une seule paire de RCA stéréo.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|