phile a écrit:r11bordo a écrit: interface Singxer F1.
Oups !
petit HS :
r11bordo, comment est-elle cette F1 ? as-tu pu l'écouté, comparé par rapport à quoi ?
merci
Hello,
Oui elle tourne en ce moment. Tout froid sortie du carton, c'est mieux qu'une Audiophilleo avec le purepower (batterie). Cela dit, j'en suis à un peu moins de 30 heures d'utilisation et un rodage plus long semble nécessaire pour obtenir toutes ses qualités. J'ai tourné également une semaine avec une Dxio Pro3z toute aussi bonne qui présente une restitution un peu plus chaude et une profondeur de scène sonore plus importante. Je vais roder ces interfaces 100 heures environ. Ces interfaces seront comparées à une Breeze sur un autre système. A rodage équivalent, j'aurais tendance à préférer la pro3z mais c'est juste une question de goût.
En tout cas, avec un Curious Cable et un Recovery, quelque soit l'interface, le D802 fait chanter rudement bien mes enceintes ...
Ensuite, je teste avec ce que j'ai sous la main en terme de câble spdif, on peut certainement obtenir mieux avec un vrai câble. J'attends des adaptateurs rca pour brancher directement les interfaces sur l'ampli.