Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 07 Sep 2016 21:03

alain_38 a écrit:Beware of the yellow card :grad:


lapin compris :wtf:
Ygg
 
Messages: 1985
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 07 Sep 2016 21:11

Boc21 a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Pour avoir écouté des enceintes THG dont des BW, ça envoie du lourd.
En fait, tu as l'impression qu'il n'y a plus d'enceintes. La scène est devant toi. Je me souviens d'une fois où en fermant les yeux, j'avais la sensation que la chanteuse se tenait debout devant moi, à quelques mètres. La chair de poule... :love:


Il y a trois jours, j'écoutais de la musique sur youtube, sortie de la TV (prise casque) branchée à l'ampli (donc source merdique, connectique merdique, son faible). Je passe à autre chose en oubliant d'éteindre l'ampli, je vois que la Marine sort une énormité, regarde la vidéo qui sort par l'ampli et les enceintes et...
Toutes les personnes présentes dans le séjour ont regardé par la fenêtre, convaincus que la personne qui parlait était dans la rue :wink:
Sérieusement je crois que vous n'avez pas encore écouté ces enceintes prétenduement entrée de gamme : le rendu est bluffant, vraiment.
J'irai voir JM audio Dijon au cas où, par curiosité pour écouter ces BW, mais comme je n'ai pas l'intention de monter en gamme et qu'il n'est pas dans mon habitude de faire perdre du temps à un revendeur en toute connaissance de cause :roll:


Mais c'est quoi tes enceintes prétendument entrée de gamme?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 07 Sep 2016 21:17

Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:
Prière de mettre un lien sur ces enceintes, je ne sais même pas ce que c'est (des diamond :wtf: ) :oops:
Il y a longtemps que je ne suis pas allé écouter des enceintes...je ne cherche même plus, comblé que je suis par de simples Monitor audio gamme bronze :love:

En fait j'en sais rien, je n'en ai pas et je n'ai fait que voir la génération avant les tweets diamant.
Je n'ai que des humbles Infinity Alpha et des HP plus évolués à mettre en caisse :oops:

Par contre, suis fan du look et de la finition... Le son n'ayant pas écouté, je me prononce pas

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10189
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 07 Sep 2016 21:56

beb a écrit:
Boc21 a écrit:Mais ça délivre vraiment un joli son vos machins :wtf:
Prière de mettre un lien sur ces enceintes, je ne sais même pas ce que c'est (des diamond :wtf: ) :oops:
Il y a longtemps que je ne suis pas allé écouter des enceintes...je ne cherche même plus, comblé que je suis par de simples Monitor audio gamme bronze :love:

En fait j'en sais rien, je n'en ai pas et je n'ai fait que voir la génération avant les tweets diamant.
Je n'ai que des humbles Infinity Alpha et des HP plus évolués à mettre en caisse :oops:
Par contre, suis fan du look et de la finition... Le son n'ayant pas écouté, je me prononce pas

Coulé. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Sep 2016 0:18

lavocat a écrit:
Mais c'est quoi tes enceintes prétendument entrée de gamme?


Celles qui se trouvent dans ma signature : des monitor audio BR5 gamme bronze (les colonnes), avec des sattellittes arrière et la centrale :wink:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... rABR5.html
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Sep 2016 0:43

Je rappelle que je sujet est "vous et vos montres" et qu'il est sérieux. Alors à moins qu'il ne s'agisse de montres bowers & wilkins, vous voudrez bien revenir au sujet. Merci.
Parce que monitor audio qui sonnent, ça ne le fait pas. Surtout si elles diffusent marine sur le trottoir. J'ai pas dit qu'elles le faisaient, mais quand même, quand même. D'autant que celles-ci peuvent être coulées.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 08 Sep 2016 1:34

Je dois avouer que les colonnes de la gamme bronze offrent un rendu remarquable des medium et des aigus, ce qui fait qu'elles ont donné le meilleur d'elles-mêmes avec la voix de Marine Le Pen : même à un niveau de volume extrèmement bas, on a bien senti se détacher les tremolos hystériques, mais alors comme si on était pile devant les cordes vocales :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Sep 2016 7:39

Boc21 a écrit:
lavocat a écrit:
Mais c'est quoi tes enceintes prétendument entrée de gamme?


Celles qui se trouvent dans ma signature : des monitor audio BR5 gamme bronze (les colonnes), avec des sattellittes arrière et la centrale :wink:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... rABR5.html


Tu as dévalisé le stock :o .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Votre ou vos montres ... suite

Message » 08 Sep 2016 8:11

Désolé avec Tapatalk je vois pas les signatures

Message de Tissot ce matin:
Image
http://www.tissotwatches.com/products/T1096101703700.html
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Sep 2016 8:19

Et j'ai découvert la marque Junkers: une automatique avec réserve de marche à 12h, 450.-€ environ. Je la trouve jolie.
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Sep 2016 8:42

Ça a un coté junghans
gloinfred
 
Messages: 5415
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 09 Sep 2016 15:45

Zeppelin, Junkers, Davosa, Ingersoll, Steinhart, je les appelle les Chinois des Suisses...
Ils embarquent de l'ETA dans les premiers niveaux de finition, repompent les designs de ce qui existe ailleurs et vendent pas cher et en ligne pour limiter les coûts.
Qualités: C'est pas cher, c'est méca et c'est pas Chinois.
Défauts: repompage intégral des autres fabricants, quid du SAV sur le long terme, finition bof bof.
Dernière édition par lameugne le 09 Sep 2016 15:49, édité 1 fois.
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Sep 2016 15:48

Si c'est de l'ETA basique, un (bon) horloger devrait pouvoir entretenir ça facilement, non ?
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 09 Sep 2016 15:50

Vrai, mais il n'y a pas que le calibre qui puisse casser.
Une couronne pétée, un verre abîmé...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Sep 2016 15:51

J'ajoute de plus que des horlogers qui mettent les mains dans les montres, ça devient quasiment introuvable...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections