james2010 a écrit:il reste la possibilité d'une mauvaise association inexpliquée, comme il arrive parfois en hifi
oui, c'est effectivement une possibilité qui est, cela dit, plus fréquente que "parfois".
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, kondor001, tombapic et 145 invités
james2010 a écrit:il reste la possibilité d'une mauvaise association inexpliquée, comme il arrive parfois en hifi
james2010 a écrit:oui, je crois que je vais devoir essayer un classe D
james2010 a écrit:oui, je crois que je vais devoir essayer un classe D.
mroboto a écrit:Bien vu que le régulateur est au fond a gauche (On voit un petit dissipateur aluminium), ça doit chauffer plus la, et le transfo, il est a gauche aussi, c'est une pièce qu'avec les heures de fonctionnement il chauffe aussi, le régulateur doit chauffer plus vite au fond.
Si tu le fais jouer fort longtemps, il chauffera de partout.
mroboto a écrit:Je ne sais pas ce que tu a contre les tubes, mais tu te prives de quelque chose de très bon.
mroboto a écrit:J'ai vu deux photos de l'intérieur qui diffèrent, tu n'a peut ètre pas le modèle exact, est tu sur qu'il est ainsi a l'intérieur, qu'il n'a pas de plus gros condensateurs que ça ?
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|