J'ai regardé ce film , et tout ce que je peux dire , bravo à Scarlette , elle mérite d'avoir des prix ,car vraiment un filme de science fiction qui mérite d'être regardé , un scénario parfait , des acteurs célébres et ayant beaucoup de prix auparavant ! Note 16/20
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, ppierre, TELLOUCK et 117 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Encore une condamnation, http://www.closermag.fr/people/people-f ... tor=RSS-50
Pour l'avis du dessus, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, j'ai adoré "un scénario parfait" comparé au néant c'est sûr...
https://www.youtube.com/watch?v=cynChKhcB_c
Pour l'avis du dessus, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, j'ai adoré "un scénario parfait" comparé au néant c'est sûr...
https://www.youtube.com/watch?v=cynChKhcB_c
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Le blu-ray UHD 4K est sorti aux US...il possède une bande son dolby atmos en VO et dolby digital en VF...
Je devrais le regarder ce we

- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
wincoach a écrit:Le blu-ray UHD 4K est sorti aux US...il possède une bande son dolby atmos en VO et dolby digital en VF...
Je l'ai depuis plusieurs semaines. C'est le meilleur BD UHD de ma collection

- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Effectivement l'image est une top démo!le blu-ray est très correct mais l'ubd met l'accent sur le détail, sur la saturation des couleurs et bien évidemment sur le contraste...pour moi the revenant est un cran au dessus....il semble plus naturel...
Lucy ressemble parfois à un bonbon acidulé
Lucy ressemble parfois à un bonbon acidulé

- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Une sortie en france de ce UHD est elle prevue en France ?
- nunavik
- Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
nunavik a écrit:Une sortie en france de ce UHD est elle prevue en France ?
Non car ce n'est pas le même éditeur qui a les droits de distribution aux États-Unis (Universal Pictures) et en France (EuropaCorp).

• Région : Non zoné (États-Unis)
• Éditeur : Universal Pictures
• Date de sortie : 09 août 2016
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.39 - Digital intermediate 4K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants
Qualité vidéo :

Une clarté plus évidente, des détails et textures beaucoup plus riches, une sensation de profondeur plus remarquable, des couleurs fabuleuses mieux saturées, des blancs aveuglants, des noirs plus profonds et des contrastes au taquet.
Qualité audio :

Un mixage Atmos d'anthologie qui utilise les effets de hauteur à bon escient pour un effet bulle sidérant. Pour le reste la dynamique est énergique, les ambiances sont détaillées, les effets tourbillonnent et les basses sont profondes.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Merci c'est pour cela qu'une sortie de ce uhd est prevue en grande bretagne , Allemagne et rien chez nous
- nunavik
- Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|