Black-Dragon a écrit:Que tu sorte en HDMI ou pas pour calibrer ta Carte.
Dans un premier temps oubli les pilotes Asio, remet les java.
C'est vieux dans mes souvenir, mais il faut mettre un cable jack qui sort de l'output ( en générale rose )et qui re-rentre dans input (en générale bleu).
Ensuite dans REW output tu choisis les entree sortie correspondantes.
Edit : en supposant que ton portable à une entrée micro et une sortie casque et non pas une hybride comme moi qui fait les deux.
[youtube]https://youtu.be/zXV0yZCax-w[/youtube]
Je commence vraiment à plus rien comprendre avec tous ses changements
Puis je rappeler que mon portable et souvent dans les derniers portables en vente qu'il y a juste une sortie casque
Je sais pas de quand il date ton portable mais les portables en vente ont seulement une sortie casque
Le mec sur la vidéo date de 3 ans et son portable n'est pas non plus récent !!!!
Donc j'ai juste une sortie HDMI qui est parfaitement utilisable selon Umik et REW
Je fais comment car ici en sélectionnant Java et bien je peux plus choisir les hp de manière individuelle
En plus cela fonctionne parfaitement en HDMI car j'ai réussi à faire des mesures
Donc merci à ceux qui ont également un micro Umik et utilise le port HDMI de donner vos commentaires si vous avez ou non calibrer votre carte de son et si oui comment son vos réglages
Merci