BennJ a écrit:Ouais sauf que si t'es tout le temps dans une équipe de boulets qui ne suivent pas les ordres ou ne savent pas en donner alors le nombre de victoires ne veut rien dire non plus
ça c'est ton problème et il faut savoir le gérer Si on te donne pas d'ordre (ce qui arrive souvent), tu peux prendre devenir chef d'escouade et les donner. Pour être honnête, les seuls très rares cas où la partie était morte d'avance, c'était quand je me suis retrouvé avec plus de 50% de sniper/campeurs débiles qui décrochaient pas de leur planque pendant tout le match. Dans la plupart des cas les gens jouent un minimum l'équipe et suivent (parfois) les ordres ou en donnent. Je constate souvent même en jouant solo, que je tombe sur des joueurs comme moi, et qu'une sorte d'esprit d'équipe se met en place naturellement. La communication via commorose aide beaucoup, surtout quand vous dites merci (ou pardon ), alors les gens commencent aussi à rentrer dans le jeu au lieu de jouer "leur partie".
@killer : pas mal l'idée d'une moyenne de score sur les 30 dernières parties, pondérée par le K/D. Pour être en haut d'un tel classement il faut à la fois avoir du score (donc prendre des drapeaux) et un bon K/D, ce qui oblige à être bon partout.