Dialhot a écrit:Poilut66 a écrit:Et pour la manette tu as fais comme je t'ai dit ?
"je recois un message comme quoi le fichier est trop volumineux pour la source" Normalement c'est pour la destination !
Zarbi leurs réponses, le Fat 32 et limité à 32 GO me semble, enfin çà s'outrepasse, là le disque il fait 500 GO
En FAT32 la partition n'est pas limitée à 32 GO mais à 8TB. C'est le fdisk/format de winXP qui était limité à 32GB alors que l'OS supportait très bien les disque plus grand formatté avec un autre outil.
Mais la réponse de Nvidia n'est pas Zarbi, c'est juste n'importe quoi: si FAT32, on est tous d'accord que la limite du fichier serait de 4GO, et pas 10 (chiffre qui sort d'on ne sait où - jamais entendu parlé de logiciel de copie qui limite à la source, mais je n'ai pas de pomme non plus).
Comme je disais plus haut, il n'y vraiment aucune raison que NVidia ait choisi de formatter le disque en FAT dans une android box ! C'est possible techniquement, mais franchement le dernier choix qui viendrait à l'esprit d'un développeur sur ce genre de plateforme. C'est probablement de l'ext3/4, ou alors de l'exFAT si le disque interne est une "grosse" SD. Pas de limitation de taille de fichier en exFAT.
Çà tient la route, mais avec tous ce qu'on voit au jour d’aujourd’hui je préfère ne rien affirmer.
Oui, d'ailleurs j'ai bien un 3TO Fat32 en usb sur ma PS3 que j'avais moi même formaté
Le comble c'est qu'il n'y a pas d'information et que Nvdia avance du Fat32 dans ses réponses, enfin bon, les gros fichiers passent, testé est approuvé. Après comme dit plus haut, elle pourrait splitter les fichiers...
Ben si quelqu'un connait la réponse, pour notre grande curiosité !
@+