Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, BiancoXCV, Chapelou09, coucouse, COUILLEROT, DAVEYBROTHERS, Gaël, Hubu, Jeyaan, marcus600, Miky10, ozonestrike777, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, Sibara, Stephan974, Xanax34, zeh et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 24 Aoû 2016 1:28

J'ai réinstallé spmc, j'en ai profitez pour rajouter le skin aeon mq7 et ca remarche. Va savoir c'est la joie d'android des bug a pas comprendre. :lol:
alby88
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Avr 2011 13:24
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 2:06

Tmdb tombe régulièrement. Jamais très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 11:08

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du Nvidia shield TV 500 GB, J'utilise X-Plore pour transfer des fichiers de mon HD Externe vers le HD Interne de la shield .
Cependant certains fichiers ne passent pas . J'ai créer un map Drive sur mon MAc et il me dit que les fichiers sont trop volumineux pour ce volume . je ne comprends pas , est ce que il y a une limite pour la taille des fichiers usr la shield ?

Je precise que j'ai reussi a passer des fichier de 7 GB, les fichiers incriminés font 10 GB ou plus .

Une explication ?

Merci d'avance
lito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:37
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 11:22

Poilut66 a écrit:
Mumakil a écrit:tu mets ton fichier dans Android/data/SPMC/files/.kodi/userdata/

Si je ne me trompes pas.


Pas tout à fait :mdr: :wink:

Le lien exact si tu fais par le pc (ou par la Shield), tu peux copier coller le lien dans ta barre de recherche et tu seras direct au bon endroit si tu as activé l'option accès depuis le PC à ta Shield... (stockage et réinitialisation => Acces Shield...(récup User et Pass pour y accéder une première fois du PC)).

\\SHIELD\internal\Android\data\com.semperpax.spmc16\files\.spmc\userdata


Merci
LUKYLUKE
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 12:41

Poilut66 a écrit:
costaud a écrit:
Une 64Go sandisk que j'avais ajouté :lol:
Mais en fait plus rien n'était accessible, android tv était instable, plein de process système s'arrêtaient, je ne pouvais plus lancer SPMC car il bloquait sur la recherche de stockage externe etc....
La seul chose que j'ai réussi à faire c'est la démonter et a faire un reset usine. Maintenant tout est revenu dans l'ordre (avec 16Go ;) )
La carte est formatée sur mon PC maintenant et à l'air de fonctionner, mais bon je laisse tomber les SDcard, ça m'a pas l'aire très fiable quand même :ane:


Je me suis posé la question pour justement une de mes Shield qui est en 16 GO et qui est déjà un peu limite avec seulement SPMC dessus.
Je redoutais ce soucis d’extension avec une SD, donc pour le moment je ne touche rien, vais juste nettoyer, skin non utilisé etc.

Merci pour l'info Costaud !


Ben oui, en cas de défaillance de la carte HD fusionnée, c'est normal. Mais ce n'est pas systématique non plus.
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 18:15

Johanboy a écrit:
Poilut66 a écrit:
Je me suis posé la question pour justement une de mes Shield qui est en 16 GO et qui est déjà un peu limite avec seulement SPMC dessus.
Je redoutais ce soucis d’extension avec une SD, donc pour le moment je ne touche rien, vais juste nettoyer, skin non utilisé etc.

Merci pour l'info Costaud !


Ben oui, en cas de défaillance de la carte HD fusionnée, c'est normal. Mais ce n'est pas systématique non plus.


Tout à fait Johanboy et je l'avais compris et c'est ce que je redoutais, là on a juste confirmation de ce qui peut arriver (reset etc.) et c'est ce qui ne me plait pas dans ce principe de fusion, alors qu'il aurait été tout simplement plus pratique que l'on puisse utiliser la carte supplémentaire à fin de déplacer des programmes ou de pouvoir les installer dessus sans fusion de carte, au moins on ne touche pas au système.

Par exemple tu y installes SPMC et tu fais une save de celui-ci, si souci sur cette SD plus qu'à copier coller SPMC sur une autre SD ou formater celle incriminée etc. sans besoin d'un reset de la Shield et de tout ce qui s'en suis.

Surtout quand on connait la fiabilité de ces cartes quand elles sont sollicitées régulièrement, enfin c'est avis perso.

@+ :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 19:37

Je suis bien d'accord ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 21:34

Bonsoir, je reviens à nouveau vers vous pour avoir une réponse à ma question concernant la limite de taille d'un fichier sur la nvidia shield 500Gb
et j'ai aussi une autre question concernant la manette.

j'ai lu dans la doc que le wi-fi direct est utulisé pour la manette sans fil, mais je suis connecté via ethernet et donc pas via wi-fi.
est ce que cela signifie que je ne peux pas utiliser la manette en mode sans fil et que je suis obligé de laisser le acable branché en permanence ?
lito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:37
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 21:58

lito a écrit:Bonsoir, je reviens à nouveau vers vous pour avoir une réponse à ma question concernant la limite de taille d'un fichier sur la nvidia shield 500Gb
et j'ai aussi une autre question concernant la manette.

j'ai lu dans la doc que le wi-fi direct est utulisé pour la manette sans fil, mais je suis connecté via ethernet et donc pas via wi-fi.
est ce que cela signifie que je ne peux pas utiliser la manette en mode sans fil et que je suis obligé de laisser le acable branché en permanence ?


Salut,
Je ne sais pour la taille des fichiers, mais pour la manette, pas d'inquiétude, elle se connecte sans problème et sans fil, même si tu n'est pas en wifi.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 22:42

lito a écrit:Bonsoir, je reviens à nouveau vers vous pour avoir une réponse à ma question concernant la limite de taille d'un fichier sur la nvidia shield 500Gb
et j'ai aussi une autre question concernant la manette.

j'ai lu dans la doc que le wi-fi direct est utulisé pour la manette sans fil, mais je suis connecté via ethernet et donc pas via wi-fi.
est ce que cela signifie que je ne peux pas utiliser la manette en mode sans fil et que je suis obligé de laisser le acable branché en permanence ?


Je viens à l'instant de tester le copier coller depuis mon PC à la Shield avec du 5, 10, 15 et 40 GO bien sur sans finaliser la copie (inutile), sans aucun soucis de taille !!!

Tu devrais activer l'option qui permet d'accéder à la Shield depuis un PC !

édit: comme je l'ai dit juste avant cette page:

Mumakil a écrit:
LUKYLUKE a écrit:Bonsoir,
Ou doit on enregistrer le fichier advancesetting.xml ?
Merci

tu mets ton fichier dans Android/data/SPMC/files/.kodi/userdata/

Si je ne me trompes pas.


Pas tout à fait :mdr: :wink:

Le lien exact si tu fais par le pc (ou par la Shield), tu peux copier coller le lien dans ta barre de recherche et tu seras direct au bon endroit si tu as activé l'option accès depuis le PC à ta Shield... (stockage et réinitialisation => Acces Shield...(récup User et Pass pour y accéder une première fois du PC)).

\\SHIELD\internal\Android\data\com.semperpax.spmc16\files\.spmc\userdata
Dernière édition par Poilut66 le 24 Aoû 2016 22:55, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 22:49

et pourtant le voyant clignote plusieurs minutes mais elle ne se connecte pas .

Concernant le disque interne, j'ai bien l'impression qu'il est en format fat32 et donc les gros fichiers > 4gb pourrait ne pas passer
enfin je pense, ca serait dommage .
lito
 
Messages: 44
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:37
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 22:53

lito a écrit:et pourtant le voyant clignote plusieurs minutes mais elle ne se connecte pas .

Concernant le disque interne, j'ai bien l'impression qu'il est en format fat32 et donc les gros fichiers > 4gb pourrait ne pas passer
enfin je pense, ca serait dommage .


Je viens de te dire que non "j'ai testé à l'instant" sur une Shield 500 GO...

Une vidéo pour activer l'option:

Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 22:54

Shield = Android = Linux. Rassures toi, ce n est pas de la fat (ni 32 ni autre chose).

Je viens de te dire que non "j'ai testé à l'instant" sur une Shield 500 GO...

Oui mais comme tu dis ne pas avoir finalisé on peut comprendre que tu as interrompu avant que 4 GO n'aient été copiés (et donc pas d'erreur) ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 22:57

lito a écrit:et pourtant le voyant clignote plusieurs minutes mais elle ne se connecte pas .

Concernant le disque interne, j'ai bien l'impression qu'il est en format fat32 et donc les gros fichiers > 4gb pourrait ne pas passer
enfin je pense, ca serait dommage .


Ma. Shield et reliée a internet avec un câble ethernet, et je n'ai pas de souci avec ma manette.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 23:05

J'ai pas trop suivis l'histoire de la manette, si c'est celle d'origine que tu parles ? et si elle clignote c'est qu'elle n'est tout simplement pas appairée...

Dans ce cas faut appairer, "paramètres" et "accessoire Shield" puis "connecter un accessoire" ou tout simplement tu laisses appuyé sur la shield, là où on l'allume manuellement (en bas à droite) et tu suis la procédure...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message