atomheart a écrit:j'ai découvert les Horn et leur étonnante ampleur et capacités a s'effacer devant la musique
On a l'impression que tu as préféré les Horn face aux Chorus II.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
atomheart a écrit:j'ai découvert les Horn et leur étonnante ampleur et capacités a s'effacer devant la musique
Rif hi-fi a écrit:atomheart a écrit:j'ai découvert les Horn et leur étonnante ampleur et capacités a s'effacer devant la musique
On a l'impression que tu as préféré les Horn face aux Chorus II.
jeoffrey59 a écrit:Une nouvelle paire d'infinity kappa 8A à la maison
dès que possible je posterai des photos.
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:Effectivement, c'est comparé avec des modèles JBL même équipés que de 30 : 4312, L112, 4315
Je ne parle même pas de de ceux embarquant des 38.
itofa a écrit:Non, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
J'ai écrit que ces modèles cités étaient plus dynamique. Pour le reste, elles offrent des prestations moindre, ce qui est normal, vu leur conception
Même si j'ai un gros gros gros faible pour la 4315.
itofa a écrit:Mais perso, je ne me pose pas la question sur ce que j'aurai à choisir, vu que j'ai un modèle, qui grâce à la bi-amp, m'offre tout ce que je souhaite :
Dynamique, scène sonore, détail, et un put1 de foot taping à chaque fois que je les rentrent dans les tours !!!!
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|