Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, BiancoXCV, coucouse, DAVEYBROTHERS, Gaël, Hubu, marcus600, mikematrix, Miky10, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, psk, Sibara, silvain24, Solitaire555, Stephan974, tagadaj, zeh et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 09 Aoû 2016 17:16

Merci pour ta réponse...
En fait j'avais déjà regardé pour une base MySql déportée du temps de ma rasp, mais à l'époque j'avais un WD MyBookLive en NAS qui n'autorisait pas de telles manipulations (ou alors en le hackant, mais pas évident...)
Aujourd'hui je tourne avec un Syno, c'est peut-être plus simple...
Je vais regarder de ce coté...
Sylv_01
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Mar 2010 19:30
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 17:29

Bonjour. Désolé si je ne poste pas dans le bon endroit et si ma question est particulière mais je désirerais savoir si une application récente qui se nomme ''dazn'' est disponible sur Android TV.

Je l'ai en fait sur ma tablette mais ma TV n'est pas assez récente. Et vu que je m'intéresse à un Shield... Mais je n'arrive pas à trouver avec certitude cette info sur le net, car apparemment l'appli existe dans le google store mais il paraît que ce n'est pas forcément le cas dans l'Android TV store.

Un grand merci à la personne qui aurait la gentillesse de jeter un petit coup d'œil sur sa Shield.

Bonne fin de journée.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 17:37

"car apparemment l'appli existe dans le google store"

dazn, c'est le bon nom ? c'est quoi cette aplli ?


"mais il paraît que ce n'est pas forcément le cas dans l'Android TV store"
Oui c'est souvent les cas !
Dernière édition par Poilut66 le 09 Aoû 2016 17:45, édité 2 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 17:39

Salut Titi,

Je jetterai un oeil d'ici la fin de journée ;-)
Onclebat
 
Messages: 723
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 17:45

Oui j'avoue que le nom est spécial. ^^ En fait il s'agit d'une application de Streaming sportif. On a coutume de l'appeler le Netflix des Sports. C'est en allemand et dispo en Allemagne, Suisse, Liechtenstein, Luxembourg etc. Moyennant un abo comme Netflix on a accès à beaucoup de sports très intéressants (dont la Premier League personnellement).

Mais maintenant que tu le dis, si ce n'est pas dispo en France, même si l'appli existe vous ne la trouverez peut-être pas ? (J'habite en Suisse).

Merci encore.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 17:52

Titi88887 a écrit:Oui j'avoue que le nom est spécial. ^^ En fait il s'agit d'une application de Streaming sportif. On a coutume de l'appeler le Netflix des Sports. C'est en allemand et dispo en Allemagne, Suisse, Liechtenstein, Luxembourg etc. Moyennant un abo comme Netflix on a accès à beaucoup de sports très intéressants (dont la Premier League personnellement).

Mais maintenant que tu le dis, si ce n'est pas dispo en France, même si l'appli existe vous ne la trouverez peut-être pas ? (J'habite en Suisse).

Merci encore.


Tu ne l'auras pas sur la Shield :(

Elle n'est pas sur le Store: https://play.google.com/store/search?q=dazn

Tu as un lien ou l'apk ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 17:56

Le store n'est pas localisé par pays ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 18:06

Dialhot a sûrement raison car quand je suis ton lien, l'app y est. Mais j'avais compris que pas mal d'app figuraient sur le Google Store et pas sur l'Android TV (si j'ai bien compris).
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 18:36

Titi88887 a écrit:Dialhot a sûrement raison car quand je suis ton lien, l'app y est. Mais j'avais compris que pas mal d'app figuraient sur le Google Store et pas sur l'Android TV (si j'ai bien compris).


Sur le store de la Shield ou pas n'est pas le souci, c'est plus la compatibilité qui compte...
C'est sur que si l'appk est dispo c'est que l'appli est normalement fonctionnelle à 100%.

Je l'ai installé et testé (faut le dire vite) vite fait, par contre pas trop le temps de tester avec un proxy ou vpn, soit dans la soirée ou demain, il faut un abo ?
J'ai pu l'installer en récupérant l'apk et la navigation à l'air de fonctionner avec la télécommande.

En fait le soucis ce n'est pas tant les APK qui pose problème, mais la compatibilité, pas de tactile etc.

qqs snap de la Shield et la redirection que j'ai eu qui est normale puisque pas le bon pays:

Image
Image
Image
Image
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 19:14

Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 19:32

Titi88887 a écrit:Je te remercie beaucoup pour ton aide.


Slt,

Je viens de teste car j'avais 5 mns, par contre il me demande un mail et pass, si tu m’envoies en MP, ensuite tu n'auras qu'à changer le pass, j'ai du monde je teste plus tard si tu m’envoies ce qu'il faut

@+ :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 19:44

Non non c'est bon merci. Je voulais juste savoir si l'app était bien sur la Shield. Pas besoin de plus. Un grand merci encore.
Titi88887
 
Messages: 489
Inscription Forum: 04 Sep 2008 9:49
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 21:54

Peut-être hors sujet mais bon, pas totalement non plus :oops:

Bonsoir à toutes et tous :)

Suite à mon précédent topic :
univers-pc-gamer-f1494/comme-un-air-de-deja-vu-t30074838.html

Si PC il y a, il faut maintenant que je regarde par quoi je pourrais remplacer iTunes/AirPlay/Airport/AppleTV pour tout ce qui concerne mes médias HI-FI et Home Cinema.

Donc pour l'instant je fais mes premiers pas sur PLEX.
Server sur iMac (sous Safari car pas d'app dédiée (apparement c'est le cas sous Windows)).
Et app installées sur iPad, iPhone, et PS4.

Donc j'ai importé dans ma bibliotheque quelques films, animations et musiques.
Donc déjà, ça marche !
Et si j'ai bien compris le truc, c'est qu'on peut piloter PLEX à partir de n'importe quelle plateforme et envoyer le contenu où on le souhaite (pour info, je ne resterais qu'en local).

Globalement, mon utilisation sera PC vers Shield TV (si je quitte Apple).
Pour mes essais, je tourne sur Mac et PS4.

Mais... questions :oops:
- Comment savoir si Plex travail en pass through pour l'audio et la video ?
Pour info mes fichiers sont :
MP4 : h264 / AAC Stéréo
ALAC : 44,1 kHz / 16 bits
J'ai testé sur Interstellar à 35 Go, aucun probleme mais j'aimerais savoir si le PLEX du Mac ne fait pas de transcodage. Et s'il en fait, comment le supprimer ? Je n'ai rien trouver, si ce n'est une option, mais sans pour autant forcer le pass through.

- La tronche des app resteront elles "quasiment" identiques (OS X / Windows et PS4 / SHIELD) ?

Rien à voir, mais la Shield sait-elle faire du bitperfect ?
Mes ALAC sont en 44,1 kHz et mes AAC de mes MP4 sont en 48 kHz.
Par ce que là, la PS4 reste bloquée sur 48.

Si vous avez des infos sur tout ca, je suis tout ouïe :(

EDIT :
Apparement il y a un Home Theater pour Mac, OK si server sur un PC/Mac principal et HTPC sous TV.
Mais ce n'est pas ce que je cherche donc... je vais le laisser tranquille :mdr:

reEDIT :
Bon, je l'ai quand même essayé, fort sympathique, plus simple que celui de la PS4.

rereEDIT :
:ko: BOULET :ko:
Je n'avais pas vu qu'il y avait des options sur le PLEX de la PS4.
Donc par défaut j'étais déjà en qualité ORIGINALE en local / distance / internet.
Donc apparement, dites-moi si je me trompe, mais je suis bien en pass through pour la vidéo h264 1080p, et l'option AC3 n'est pas cochée pour l'audio.
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 22:53

Titi88887 a écrit:Non non c'est bon merci. Je voulais juste savoir si l'app était bien sur la Shield. Pas besoin de plus. Un grand merci encore.


OK !

Penses que j'ai installé l'apk manuellement et non par le store.... """J'ai pu l'installer en récupérant l'apk"""
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 23:23

Plex ne veut pas garder les noms et jaquettes de mes fichiers :evil:
Pour info mes fichiers sont tous "tagés" (musique et vidéo), et j'aimerais les garder.

Vous auriez une idée de quoi décocher dans les agents, lesquels désactiver ou autres ? ?

Désolé pour toutes ces questions :oops: :oops: :oops:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message