MickeyCam a écrit:pas un peu contradictoire ?
Michel...
Justement, d'ailleurs c'était toi qui avait fait des mesures sur ces fameux câbles
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
MickeyCam a écrit:pas un peu contradictoire ?
Michel...
La configuration dans mon profil
MickeyCam a écrit:j'avais fait des mesures sur les modul, pas les HP
EricLille a écrit:Bonjour à tous
J'aurais besoin de quelques conseils sur les câbles hp : j'ai une utilisation surtout home cinéma (80%). Je relie pour le moment mes bw804 à mes amplis 3dlab nano avec du cable basique (supra 4 mm2 et triangle). Qui plus est, pas la même marque et pas la même longueur
Y a t il intérêt à passer vers du plus haut de gamme ? Quels marque/modèle pourriez vous me conseiller ?
Je suis tombé sur un cable hp JM Reynaud mais je ne sais pas ce que ça vaut
Merci pour vos conseils
pat789 a écrit:Eh béh, c'était même pas de l'humour vois-tu.
Je n'ai pas le lien et n'ai pas envie de le chercher mais un type offre bien 1 million de bouzoufs américains à qui arrive à distinguer 2 câbles en aveugle.
A ce jour, le million est toujours dans les poches du créateur du pari.....
hiroko a écrit:
Au fond de moi je reste convaincu que mon ancien cable no name devait avoir un serieux souci de fabrication car je ne vois pas ce qui peut expliquer une telle difference ! autant quelques chose de subtil c'est relativement plausible autant à ce point je reste perplexe !
Subway2400 a écrit:Oula oui, le CCA c'est de l'alu plaqué cuivre ... Pas top ! Après, l'effet de peau fait que les hautes fréquences circulent dans la partie cuivrée, mais pas le reste.
Bref, pas très uniforme comme câble.
|
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|