Rooky2 a écrit:un deuxième HC?
Tu as grillé le 15!!!

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, dolay, dr rotule, elric2077, Erico, Fre.Mo, IntenseEleven, JLB057, MIB91, NookX, Robson5 et 67 invités
Rooky2 a écrit:un deuxième HC?
Non, non, le même. Une synthèse en images... à venir.Rooky2 a écrit:un deuxième HC?
La configuration dans mon profil
14, ça devrait suffire.DTSman a écrit:Tu as grillé le 15!!!Rooky2 a écrit:un deuxième HC?![]()
Je réponds un peu plus longuement. Oui Michel est venu faire des mesures chez moi. C'est l'idéal. Mais quand on maîtrise REW, ils proposent aussi une procédure de prise de mesures par soi-même. On envoie ensuite les fichiers REW et ils font l'étude à distance (avec des photos aussi je suppose).DARCY74 a écrit:Comment c'est passée ton étude acoustique ? Quelqu'un est venue sur place pour prendre des mesures ?
Facile à mettre en oeuvre par la suite à partir des plans ?
SYLEX a écrit:Salut "tonton"![]()
Assez peu de vrais changements depuis 1 an. Un peu de finition, un peu de déco, quelques réglages. Mais surtout des visionnages et des écoutes !![]()
Tout n'est pas parfait, la pièce est encore un peu trop sourde pour les écoutes musicales, le DD15 manque de punch... mais je me régale quand même.![]()
Comme beaucoup de corrections auto, le Dirac bride un peu la dynamique du système ; mais côté cohérence, son apport est indéniable.
Nota : tout en bas du spectre, je fais une correction manuelle avec le système Velodyne, le Dirac ne corrige qu'à partir de 40 Hz.
Salut Djé !passatdjé49 a écrit:Pour ma part je suis en plein dans le placo !!! je te laisse imaginer pourquoi !!!!![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|