salut.
pareil !
intéressé pour une petite telco dédiée !!!
affaire a suivre ...
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Idem
Oui un petit CR si tu as eu le temps de l'utilisée
Oui un petit CR si tu as eu le temps de l'utilisée
- Aceditnanar
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Bonjour à tous,
La mise en boîte n'a pas avancé d'un pouce
Mon UGS est presque fini, mon UP est presque presque fini aussi...
Ceci dit elle marche comme prévu et j'ai pas encore eu le moindre soucis avec (je m'en sers très très régulièrement).
La mise en boite de la telco' est prévue pour cette année, avec probablement une CG dans la foulée.
Je vais essayer de finir mon prototype d'ici octobre (je suis sur la piste d'une CNC que je pourrais peut-être utiliser).
A plus,
François
La mise en boîte n'a pas avancé d'un pouce
Mon UGS est presque fini, mon UP est presque presque fini aussi...
Ceci dit elle marche comme prévu et j'ai pas encore eu le moindre soucis avec (je m'en sers très très régulièrement).
La mise en boite de la telco' est prévue pour cette année, avec probablement une CG dans la foulée.
Je vais essayer de finir mon prototype d'ici octobre (je suis sur la piste d'une CNC que je pourrais peut-être utiliser).
A plus,
François
- Faame
- Inscription Forum: 10 Juil 2014 17:59
Bonjour Francois,
Excuse moi but my francaise it's really poor.
Alex address me to your nice thread for the UGS remote control. Congratulation, well done!
I read the few pages of this thread and in my understanding you will design a proper enclosure for the remote, right? You plan to organize a GB (or CG) about?
Thanks and Regards,
Enrico
Excuse moi but my francaise it's really poor.
Alex address me to your nice thread for the UGS remote control. Congratulation, well done!
I read the few pages of this thread and in my understanding you will design a proper enclosure for the remote, right? You plan to organize a GB (or CG) about?
Thanks and Regards,
Enrico
- emyeuoi
- Inscription Forum: 28 Jan 2016 13:39
des news de ce post car je cherche une téléco pour mon ugs
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Salut à tous,
Malheureusement je suis au point mort en ce moment (2 autres projets électroniques plus importants ont pris le dessus depuis septembre 2016, touchants à leurs fins tous deux).
Je m'en sers depuis bientôt 2 ans (déjà ) sans boitier et ça marche nickel. Je n'ai pas eu besoin de changer la pile d'ailleurs, l'autonomie est donc supérieure à l'estimation initiale.
Ma piste pour une CNC est lamentablement tombée à l'eau pour la 3ème fois consécutive ce qui m'a légèrement découragé. Mon UP attend toujours ses poignées également...
Si quelqu'un veut un PCB je crois qu'il m'en reste quelques uns (ils sont pas parfaits mais fonctionnent), et je dois avoir les gerbers avec quelques mineures corrections quelque part sur mon PC.
Éventuellement on peut faire un boitier en passant par Schaeffer + un tour pour les boutons, j'essaierai d'explorer cette voie dès que j'aurai du temps de libre.
A plus,
François
Malheureusement je suis au point mort en ce moment (2 autres projets électroniques plus importants ont pris le dessus depuis septembre 2016, touchants à leurs fins tous deux).
Je m'en sers depuis bientôt 2 ans (déjà ) sans boitier et ça marche nickel. Je n'ai pas eu besoin de changer la pile d'ailleurs, l'autonomie est donc supérieure à l'estimation initiale.
Ma piste pour une CNC est lamentablement tombée à l'eau pour la 3ème fois consécutive ce qui m'a légèrement découragé. Mon UP attend toujours ses poignées également...
Si quelqu'un veut un PCB je crois qu'il m'en reste quelques uns (ils sont pas parfaits mais fonctionnent), et je dois avoir les gerbers avec quelques mineures corrections quelque part sur mon PC.
Éventuellement on peut faire un boitier en passant par Schaeffer + un tour pour les boutons, j'essaierai d'explorer cette voie dès que j'aurai du temps de libre.
A plus,
François
- Faame
- Inscription Forum: 10 Juil 2014 17:59
Salut François,
Moi je suis super intéressé par ton projet, en ce qui concerne l'usinage pour un boitier aluminium, j'ai peut être une solution, par contre il faut des plans pour avoir un chiffrage.
Le reste en MP si tu le désires
Moi je suis super intéressé par ton projet, en ce qui concerne l'usinage pour un boitier aluminium, j'ai peut être une solution, par contre il faut des plans pour avoir un chiffrage.
Le reste en MP si tu le désires
- patjero
Je cherche une télécommande pour mon UGS, quelqu'un aurait il cela sous la main ?
Merci
Merci
- patjero
Salut,
Est ce que ca intéresserait quelqu’un des PCB pour cette télécommande ?
Je compte peut être relancer une commande.
Alex
Est ce que ca intéresserait quelqu’un des PCB pour cette télécommande ?
Je compte peut être relancer une commande.
Alex
- PsykoK
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
oui moi !
mais tu as prévu un boitier et boutons pour le PCB ?
Si c'est le cas je suis partant
Tu vas les faire fabriquer chez JLCPCB ?
mais tu as prévu un boitier et boutons pour le PCB ?
Si c'est le cas je suis partant
Tu vas les faire fabriquer chez JLCPCB ?
- patjero
Slt,
Non rien de prévu pour le boîtier et les boutons.
Alex
Non rien de prévu pour le boîtier et les boutons.
Alex
- PsykoK
il faudra bien mettre le PCB de la télécommande dans quelque chose....
- patjero
oui mais la faudra se débrouiller, j'ai rien prevu pour le boitier.
je viens juste de recevoir les premiers pcb
je viens juste de recevoir les premiers pcb
- PsykoK
cool et comment faire pour le boitier : usinage, boutons, peut être une belle impression 3D en résine ou en Nylon AR12, mais il faut savoir modéliser ?
Tu peux nous montrer une photos des PCB ?
Tu peux nous montrer une photos des PCB ?
- patjero
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|