fernous a écrit:cédric1 a écrit:Jusqu’à preuve du contraire B&W fait ce qu'il veut, après chacun est libre d'acheter leurs produits ou pas
Cédric
Certes, mais tout le monde est libre de critiquer également et ce ne sont pas que ceux qui ont les moyens de s'en offrir qui ont le droit de le faire.
Sincèrement, quand j'écoute ces enceintes, je me demande vraiment si ca vaut ce prix. En termes de son je précise bien. L'évolution des prix vs la qualité est un peu logarithmique, à un certain niveau, il faut rajouter des sommes à trois ou quatre chiffres pour avoir un peu mieux.
Selon moi, quand je compare les 802D3 à une paire d'Apertura Enigma, je me demande s'il n'y a pas un souci. Certes il y a la philosophie de la marque, les technologies, le mariage, mais ca n'explique pas tout.
Je suis content de constater qu'à mes oreilles, il n'y a pas tellement moins bien (voire il y a mieux) pour deux voire trois fois moins cher. Et à mes oreilles, rien ne vaut une paire de 802D2 chez B&W.
Bien sur aucune critique envers les acheteurs de 80*D3! Chacun fait ce qu'il veut selon ses oreilles, et heureusement
bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire Apertura Enigma "je me demande s'il y a pas un souci"??