Hello,
Bon, c'est à n'y rien comprendre.....Le port Ethernet de ma Shield refonctionne
Le SAV Nvidia m'a demandé de refaire une ré-initialisation....ça n'a pas fonctionné, mais en redémarrant 3 ou 4 fois, la connexion est revenue
Bon, j’espère que ça ne plantera plus....C'est un peu embêtant cette histoire
Maintenant, j'ai un autre problème....Je ne vois plus la Shield sur le réseau et je n'ai plus l'option dans les paramètres....Pourtant, j'ai bien la dernière mise à jour et Plex serveur est bien installé...une idée ????
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebel56, BOM4E, coucouse, Dany54200, davidgt, Droopy92, fred46, fredp76, gwendal55, Junkyard, Kevin26, Poune, Sibara, silvain24, Tochiro, zeh et 354 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield Android TV 2015/2017
- binome_fr
- Messages: 63
- Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
- Localisation: Var (83)
kara a écrit:On a des nouvelles de piou sinon ?
Du peu que je sache d'un ami travaillant aux urgences, il aurait eu une attaque en voyant ta vidéo, malheureux que tu es, tu ne te rends pas compte de ton geste
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
binome_fr a écrit:Hello,
Bon, c'est à n'y rien comprendre.....Le port Ethernet de ma Shield refonctionne
Le SAV Nvidia m'a demandé de refaire une ré-initialisation....ça n'a pas fonctionné, mais en redémarrant 3 ou 4 fois, la connexion est revenue
Bon, j’espère que ça ne plantera plus....C'est un peu embêtant cette histoire
Maintenant, j'ai un autre problème....Je ne vois plus la Shield sur le réseau et je n'ai plus l'option dans les paramètres....Pourtant, j'ai bien la dernière mise à jour et Plex serveur est bien installé...une idée ????
Merci
essayes avec l'apk que j'avais mis et tu rebootes la Shield après l'instal: https://www.transfernow.net/623hi7m10kcg?lng=fr
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Poilut66 a écrit:kara a écrit:On a des nouvelles de piou sinon ?
Du peu que je sache d'un ami travaillant aux urgences, il aurait eu une attaque en voyant ta vidéo, malheureux que tu es, tu ne te rends pas compte de ton geste
- kara
- Messages: 475
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
- Localisation: Rouen
Poilut66 a écrit:binome_fr a écrit:Hello,
Bon, c'est à n'y rien comprendre.....Le port Ethernet de ma Shield refonctionne
Le SAV Nvidia m'a demandé de refaire une ré-initialisation....ça n'a pas fonctionné, mais en redémarrant 3 ou 4 fois, la connexion est revenue
Bon, j’espère que ça ne plantera plus....C'est un peu embêtant cette histoire
Maintenant, j'ai un autre problème....Je ne vois plus la Shield sur le réseau et je n'ai plus l'option dans les paramètres....Pourtant, j'ai bien la dernière mise à jour et Plex serveur est bien installé...une idée ????
Merci
essayes avec l'apk que j'avais mis et tu rebootes la Shield après l'instal: https://www.transfernow.net/623hi7m10kcg?lng=fr
Excellent, ça marche !!!!! MERCI
- binome_fr
- Messages: 63
- Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
- Localisation: Var (83)
Poilut66 a écrit:kara a écrit:On a des nouvelles de piou sinon ?
Du peu que je sache d'un ami travaillant aux urgences, il aurait eu une attaque en voyant ta vidéo, malheureux que tu es, tu ne te rends pas compte de ton geste
- POUTEUR
- Messages: 1069
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
- Localisation: 33
POUTEUR a écrit:Poilut66 a écrit:
Du peu que je sache d'un ami travaillant aux urgences, il aurait eu une attaque en voyant ta vidéo, malheureux que tu es, tu ne te rends pas compte de ton geste
Moins grave que prévu, ouffff ce n'était qu'une diarrhée comme un premier jour d'école, alors un petit (pas un mars)
Tout devrait finalement rentrer dans l'ordre d'ici qqs jours
Autrement tout vas bien sur la Shield, les applis, SPMC, Kodi !!!
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Hello,
petit soucis depuis quelques temps , lorsque j'allume la Shield, mon VP JVC X500 semble hésiter entre plusieurs résolutions. Il passe son temps a switch en écran noir , avant de se stabiliser, mais cela dure au moins 1 minute.. y a t il un moyen de résoudre ce problème ? Mon X500 est compatible avec de la 4k24p et de l'UHD 24/30/50/60. Devrais je passer la sortie video de la shield en 4k 24p ?
A+
Kisscool
petit soucis depuis quelques temps , lorsque j'allume la Shield, mon VP JVC X500 semble hésiter entre plusieurs résolutions. Il passe son temps a switch en écran noir , avant de se stabiliser, mais cela dure au moins 1 minute.. y a t il un moyen de résoudre ce problème ? Mon X500 est compatible avec de la 4k24p et de l'UHD 24/30/50/60. Devrais je passer la sortie video de la shield en 4k 24p ?
A+
Kisscool
La configuration dans mon profil
- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
- kisscool
- Membre HCFR
- Messages: 3189
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
- Localisation: france
"petit soucis depuis quelques temps"
Souci matériel
Si tu n'as rien modifié je ne vois pas trop, ce que je ferais, mais j'imagine que tu as déjà débranché et rebranché tous tes câbles...
Quand tu démarres ou sort la Shield de Veille ?, parce que si tu as changé un paramètre dans le HDMI de la Shield sans la rebooter elle risque de ne pas être stable et pourrait provoquer ton souci, çà pourrait venir de là...
J'ai eu un cas un peu similaire mais sur TV, Shield non rebootéé après modif HDMI, la TV restait parfois sur écran noir au dem, certainement encore cette histoire de Syncro...
éteins tout au complet et rallumes.
@+
Souci matériel
Si tu n'as rien modifié je ne vois pas trop, ce que je ferais, mais j'imagine que tu as déjà débranché et rebranché tous tes câbles...
Quand tu démarres ou sort la Shield de Veille ?, parce que si tu as changé un paramètre dans le HDMI de la Shield sans la rebooter elle risque de ne pas être stable et pourrait provoquer ton souci, çà pourrait venir de là...
J'ai eu un cas un peu similaire mais sur TV, Shield non rebootéé après modif HDMI, la TV restait parfois sur écran noir au dem, certainement encore cette histoire de Syncro...
éteins tout au complet et rallumes.
@+
- Poilut66
- Contributeur HCFR 2020
- Messages: 4570
- Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
Poilut66 a écrit:
Quand tu démarres ou sort la Shield de Veille ?
@+
Oui , c'est quand je sors de veille en effet. J'allume le pré-amp , le VP , la shield. Quand le pré amp a démarré et qu'il permet au signal de la shield de passer, j ai une minute ou j'ai des écrans noirs de 5 s , comme si le VP cherchait a bien se caler sur le signal. Une fois "chaud" , plus aucun soucis. Je vais tout rebooter de zéro pour voir si cela régle le soucis ^^
La configuration dans mon profil
- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
- kisscool
- Membre HCFR
- Messages: 3189
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
- Localisation: france
Dialhot a écrit:Mocmoc a écrit:Hello la compagnie !
Je vois que nous parlons de réinitialisation usine mais pour une réinit plus propre le SAV m'a conseillé de procéder à un wipe data/factory reset comme ceci
http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4052/~/factory-reset-shield-android-tv-when-you-are-unable-to-access-android-settings
C'est quoi la différence entre "réinitialisation usine" et "factory reset", hormis la langue ?
Le différence de mon point de vue c'est que la "réinitiasation usine" est accessible par le menu paramétrage et stockage (je crois) et que "wipe data/factory reset" est une réinitialisation "un peu plus complète et plus profonde" selon les dire du SAV.
- Mocmoc
- Messages: 268
- Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
- Localisation: IDF
Hello,
Me voici enfin équipé. Merci pour vos tutos, il ne m'aura fallut que qq min pour configurer la(/le?) shield avec SPMC. Ca me change du chameleon. Tous les films passent sans broncher. Je n'ai vu qu'un petit bug pour le moment, lorsque je me déplace dans la timeline, il m'arrive de perdre le son. Mais il suffit d'un petit switch audio pour régler le pb
Me voici enfin équipé. Merci pour vos tutos, il ne m'aura fallut que qq min pour configurer la(/le?) shield avec SPMC. Ca me change du chameleon. Tous les films passent sans broncher. Je n'ai vu qu'un petit bug pour le moment, lorsque je me déplace dans la timeline, il m'arrive de perdre le son. Mais il suffit d'un petit switch audio pour régler le pb
- DAMOJE
- Messages: 447
- Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
Poilut66 a écrit:librealui57 a écrit:Bonsoir, j'ai l'intention de me prendre le Nvidia Shield, je possède une pronto tsu9800 donc je recherche les codes ir hexadecimal quelqu'un peut me donner un coup de main, merci
bonne soirée
çà peut-être...
Regardes dans le spoil, le premier code est celui du lien, dans le troisième c'est de l'hexa converti pour pronto, à priory.
https://forums.geforce.com/default/topic/850214/shield-android-tv/infrared-remote-codes-for-shield-android-tv-for-anymote-smart-remote-android-app-/1/
Bonjour et merci Poilut66
je vais voir ça de suite encore merci
bonne journée a tous
- librealui57
- Messages: 432
- Inscription Forum: 19 Aoû 2002 19:02
Dites,
Est-il possible de mettre une application installée via APK sur l'accueil de la Shield ? Sinon il faut que je passe par le menu paramétre et applications pour pouvoir le lancer et c'est beaucoup moins pratique ...
Il me semble que oui mais je ne retrouve pas le post parmi ces 447 pages
Merci.
Est-il possible de mettre une application installée via APK sur l'accueil de la Shield ? Sinon il faut que je passe par le menu paramétre et applications pour pouvoir le lancer et c'est beaucoup moins pratique ...
Il me semble que oui mais je ne retrouve pas le post parmi ces 447 pages
Merci.
- Mocmoc
- Messages: 268
- Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
- Localisation: IDF
Johanboy a écrit:Poilut66 a écrit:
Il te faut activer le partage, dans stockage et réseau de la Shield et mettre sur on et récupérer le user et mdp !
@+
Et bien moi quand je sélectionne "turn on", je reviens inlassablement sur la page "turn on". Il tente bien d'afficher une autre page mais ça va tellement...
Personne n'a ce souci ?
un petit up...
- Johanboy
- Messages: 235
- Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|