Abonné adsl chez OVH et ayant un abonnement Netflix.
Problème pour accéder à Netflix sur tout le LAN dont la Shield.
Je rencontre depuis plusieurs jours le message suivant:
Il semble que vous utilisiez un débloqueur ou un proxy. Veuillez désactiver ces services et réessayer. Pour plus d’informations, rendez-vous sur netflix.com/proxy.
Le cas s'était déjà présenté en mars où une solution était de désactivé l'ipv6 dans l'interface OVH client.
Aujourd'hui, c'est l'inverse, pour que ça fonctionne nous devons avoir une ipv6 tant qu'une solution n'est pas trouvée entre OVH et Netflix pour ne pas être considéré comme utilisant un VPN
L'incident déclaré chez OVH :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=19246De mon côté, j'ai donc activé l'ipv6, tout est Ok sur mon LAN, dhcpv6 activé sur mon routeur, Netflix refonctionne sur les PC => Ok. Je sais c'est de la bidouille en attendant que Netflix se bouge mais bon.
Cependant, pour la nvidia shield, malgré un reboot la shield
ne prend pas d'ipv6 et ne fonctionne donc pas pour le moment avec Netflix, franchement pénible de ne pouvoir utiliser Netflix dans le salon à cause de conditions d'utilisation VPN à la *** détectant les ipv4 d'OVH comme étant des VPN hors charte Netflix ...
Dans l'interface de la shield je ne vois qu'une ipv4 attribuée même après reboot... branchée en ethernet.
Si vous avez une idée, car je sens que le problème risque de durer...