Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 18 Juil 2016 18:40

sorbone a écrit:sinon avec la manette, tu appuies sur X et tu as des infos qui vont apparaitre dont la fréquence du film.
Je crois que ça affiche la fréquence du film, et donc pas forcément celle du diffuseur. :grad:
Jacky67
 
Messages: 3508
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 18 Juil 2016 19:00

yannickf a écrit:
Jacky67 a écrit:Voir ce message et les quatre suivants : post178923240.html#p178923240


Merci beaucoup pour le lien ! Donc j'étais quand même au bon endroit ... c'est donc mes logiciels qui ne sont plus compatibles car impossible à ouvrir :-(

Et pour Costaud, je trouve tellement plus simple et agréable d'éditer sa base de donnée depuis un PC avec clavier/souris plutôt que sur une TV avec une manette ;-)


C'est pour cela que je parlais d'attaquer directement la base de données si elle repose sur un serveur, ça me parait plus simple. Quels logiciels utilises-tu ? As-tu un NAS ?
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 18 Juil 2016 19:14

piou a écrit:Costaud , ton pseudo c est parce que tu fais un complexe par rapport a la taille de ton sex , ou tu es vraiment costaud , je me suis toujours demandé l'origine , par exemple je sais que pour poilut , il est d'origine portugaise .

il fait chaud :ko:



Me semble que tu as déjà posé la question :-? Tu m'as l'air bien intéressé par les grosses saucisses :love:

Autrement c'est comme çà:
On dit: Qu'il est Poilut ce Costaud, compris piou piou le moineau ? Image

:mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Juil 2016 19:21

Jacky67 a écrit:
sorbone a écrit:sinon avec la manette, tu appuies sur X et tu as des infos qui vont apparaitre dont la fréquence du film.
Je crois que ça affiche la fréquence du film, et donc pas forcément celle du diffuseur. :grad:


Croire non, c'est exactement çà :bravo:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Juil 2016 19:48

piou a écrit:Costaud , ton pseudo c est parce que tu fais un complexe par rapport a la taille de ton sex , ou tu es vraiment costaud , je me suis toujours demandé l'origine , par exemple je sais que pour poilut , il est d'origine portugaise .

il fait chaud :ko:


1m97 95Kg :wink: , c'est un surnom qu'on m'a donné quand j'ai commencé la muscu à 19ans :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2016 21:24

costaud a écrit:
piou a écrit:Costaud , ton pseudo c est parce que tu fais un complexe par rapport a la taille de ton sex , ou tu es vraiment costaud , je me suis toujours demandé l'origine , par exemple je sais que pour poilut , il est d'origine portugaise .

il fait chaud :ko:


1m97 95Kg :wink: , c'est un surnom qu'on m'a donné quand j'ai commencé la muscu à 19ans :ane:


:ohmg: ahah !! je te trouve beaucoup plus sympa d'un coup . sinon poilut , je te laisse la saucisse à costaud !! ca devrait le faire toi qui aime les poils :mdr:
il fait vraiment chaud
piou
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Juil 2016 21:32

yannickf a écrit:J'étais sur que quelqu'un allait dire ça :D :oldy:


Sinon une méthode plus intelligente,

Tu crées un compte sur le site du scrapper. Themoviedb.com il me semble.

Tu rajoutes le film manquant (ou tu modifies l'existant).

Et en plus ça profitera au plus grand nombre.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 18 Juil 2016 21:43

piou a écrit:
costaud a écrit:
1m97 95Kg :wink: , c'est un surnom qu'on m'a donné quand j'ai commencé la muscu à 19ans :ane:


:ohmg: ahah !! je te trouve beaucoup plus sympa d'un coup . sinon poilut , je te laisse la saucisse à costaud !! ca devrait le faire toi qui aime les poils :mdr:
il fait vraiment chaud


La saucisse à Costaud au barbeuk !!!
1m97 pour 95 Kg, çà doit bien faire 3 Kilos de saucisse à griller :ane:

Je t'invite alors, parce que là çà fait beaucoup...

La Shield c'est bien !!! pour ne pas être HS :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Juil 2016 21:53

Très bien même :hehe:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2016 21:59

Vous me croyez si je vous dit que les vidéos saccadent un chouillat chez moi ?

Les travelling sont pas fluide et du manière générale je dirai que y'a des micro saccades permanentes.

SPMC bien configuré, normalement ça change le nombre d'images/s à la volée (en tout cas c'est ce qu'il écrit) , j'ai passé mon ampli en Direct pour être sûr qu'il prenne bien ce qu'on lui envoi sans rien changer.

Je sais que j'ai les yeux rivés dessus et que du coup on voit toujours des défauts mais là je suis en train de regarder un BluRay sur ma platine et c'est nickel donc je me dis que côté Shield ça l'est pas :cry:
kara
 
Messages: 465
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Juil 2016 22:04

Ma Shield arrive demain ( du moins une de mes deux Shield ^^ ) , je vais passer la bête a la moulinette pour tester tout ça. Pour la 4k, vous avez des liens avec des videos de test ?

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3188
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Juil 2016 22:10

kisscool a écrit:Ma Shield arrive demain ( du moins une de mes deux Shield ^^ ) , je vais passer la bête a la moulinette pour tester tout ça. Pour la 4k, vous avez des liens avec des videos de test ?


http://demo-uhd3d.com/categorie.php?tag=4k
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2016 22:12

kara a écrit:Vous me croyez si je vous dit que les vidéos saccadent un chouillat chez moi ?

Les travelling sont pas fluide et du manière générale je dirai que y'a des micro saccades permanentes.

SPMC bien configuré, normalement ça change le nombre d'images/s à la volée (en tout cas c'est ce qu'il écrit) , j'ai passé mon ampli en Direct pour être sûr qu'il prenne bien ce qu'on lui envoi sans rien changer.

Je sais que j'ai les yeux rivés dessus et que du coup on voit toujours des défauts mais là je suis en train de regarder un BluRay sur ma platine et c'est nickel donc je me dis que côté Shield ça l'est pas :cry:


Ben c'est que c'est pas si bien configuré que ça ;)
Quelle définition et fréquence coté shield ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2016 22:19

costaud a écrit:
kara a écrit:Vous me croyez si je vous dit que les vidéos saccadent un chouillat chez moi ?

Les travelling sont pas fluide et du manière générale je dirai que y'a des micro saccades permanentes.

SPMC bien configuré, normalement ça change le nombre d'images/s à la volée (en tout cas c'est ce qu'il écrit) , j'ai passé mon ampli en Direct pour être sûr qu'il prenne bien ce qu'on lui envoi sans rien changer.

Je sais que j'ai les yeux rivés dessus et que du coup on voit toujours des défauts mais là je suis en train de regarder un BluRay sur ma platine et c'est nickel donc je me dis que côté Shield ça l'est pas :cry:


Ben c'est que c'est pas si bien configuré que ça ;)
Quelle définition et fréquence coté shield ?



oui costaud à raison :ohmg:

niveau fluidité ca doit etre parfait , , donc merci d'activer dans SMPC l'autoframerate !!

Image
Dernière édition par piou le 18 Juil 2016 22:25, édité 1 fois.
piou
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Juil 2016 22:20

kisscool a écrit:Ma Shield arrive demain ( du moins une de mes deux Shield ^^ ) , je vais passer la bête a la moulinette pour tester tout ça. Pour la 4k, vous avez des liens avec des videos de test ?


Tu en as de très belles sur tutube à voir direct, comme cette vidéo "Snow Monkeys in Japan 5K retina 60p" (te fis pas au titre 5k etc) par exemple.
Leur chaine c'est Jacob + Katie Schwarz, y'a des truc bien sympas, nature, animaux etc.

Assures toi lors de la lecture d'être bien en 4K dans tutube, en bas à droite sur HQ (barre de progression).

Attention aussi, toutes les vidéos 4K ne le sont pas forcément, parfois converties en HD, donc à vérifier sur HQ.

Ensuite, tu n'as qu'à dire 4K ultra HD etc. tu auras de tout, des trailers, démos + ou moins jolies.

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message