Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ceili-29, Chrislam54, Kristo13, manuolle, minifrix, nonath2, polo2121, st4rw4tcher, supervever et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 18 Juil 2016 15:11

yannickf a écrit:J'utilise peut-être le mauvais terme désolé.

Je parle de la base de donnée où est stoquée les fiches de nos films et séries. J'ai donc besoin de connaître le nom du fichier et où il est situé afin de pouvoir l'ouvrir avec un soft approprié et ainsi pouvoir modifier le fanart par exemple, mais également réagencer certains fichiers vidéos qui sont mal scrapés.

(désolé mais après tant d'année sous PopCorn j'ai des habitudes qui sont dures à perdre ;-) )


Oui j'avais bien compris.
J'ai pour ma part externalisé la base de données sur un NAS. Il s'agit d'une base de données mySQL. C'est cette base de données, je pense qu'il faudrait éditer.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais dans le cas contraire, je suppose que cette base de données existe aussi en local. Mais je n'ai aucune certitude ne connaissant pas le fonctionnement interne de KODI/SPMC
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 18 Juil 2016 15:18

costaud a écrit:
Steph-Hifi a écrit:
UP :P


Pourquoi la shield ne pourrait pas être allumée sans la TV , je comprends peut être mal ta question :hehe:
Désactives le CEC et l'extinction de la TV par la shield.
Dans mon salon, la shield allume la TV (mon choix), mais dans la salle de jeu des gamins, si j'allume la shield, la TV reste éteinte ;)


merci, et bien vu que j'ai du laisser ce paramètre par défaut, a quand j'éteins la TV la shield passe en veille... donc merci tu as répondu a ma question :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7951
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 18 Juil 2016 15:44

Il y a des explorateurs de fichier adaptés à Android TV ?

Je trouve ES Explorer pas pratique du tout (et très confus au démarrage). Y'a quelque chose de plus simple/optimisé pour une TV ?

Et comme ES Explorer arrive pas à écrire sur mon disque externe USB je vais en essayer un autre pour voir...
kara
 
Messages: 463
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Juil 2016 16:13

yannickf a écrit:Quelqu'un peut me donner svp le chemin exact où est placé le fichier de ma bibliothèque SPMC ? j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas d'info précise :-( c'est pour tester de l'éditer avec des softs.

(si quelqu'un l'édit et donc utilise un soft en particulier, n'hésitez pas à partager le nom de votre soft)

Voir ce message et les quatre suivants : post178923240.html#p178923240
Jacky67
 
Messages: 3493
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 18 Juil 2016 16:32

kara a écrit:Il y a des explorateurs de fichier adaptés à Android TV ?

Je trouve ES Explorer pas pratique du tout (et très confus au démarrage). Y'a quelque chose de plus simple/optimisé pour une TV ?

Et comme ES Explorer arrive pas à écrire sur mon disque externe USB je vais en essayer un autre pour voir...


je crois qu il n y a rien d'autre , par contre tu dois pouvoir écrire sur ton hdd , moi j y arrive
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Juil 2016 16:36

piou a écrit:
kara a écrit:Il y a des explorateurs de fichier adaptés à Android TV ?

Je trouve ES Explorer pas pratique du tout (et très confus au démarrage). Y'a quelque chose de plus simple/optimisé pour une TV ?

Et comme ES Explorer arrive pas à écrire sur mon disque externe USB je vais en essayer un autre pour voir...


je crois qu il n y a rien d'autre , par contre tu dois pouvoir écrire sur ton hdd , moi j y arrive
Oui beaucoup de gens y arrivent mais j'ai essayé ce midi de copier un fichier et ES Explorer voulait pas (je me rappelle plus le message exact) :cry:
kara
 
Messages: 463
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Juil 2016 16:46

Il te demande pas de valider l'endroit ou tu veux écrire sous ES explorer ? c'est à dire sélectionner ton disque dur externe, puis refaire de nouveau la procédure de copie.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2016 16:48

J'ai pas eu ça non.

Je vois le disque dans la barre de gauche, quand je clique dessus il me propose "ouvrir" ou "démonter" et quand je fais ouvrir et que je navigue dedans je ne peux que lire apparememnt
kara
 
Messages: 463
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Juil 2016 18:00

Bonjour à tous !
Juste une question comment savoir si l'on bascule en 23.98p quand on lit un film sur SPMC ? Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
jacksaix
 
Messages: 37
Inscription Forum: 19 Mar 2016 18:23
  • offline

Message » 18 Juil 2016 18:02

Le diffuseur doit afficher la fréquence utilisée. ;)
Jacky67
 
Messages: 3493
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 18 Juil 2016 18:21

sinon avec la manette, tu appuies sur X et tu as des infos qui vont apparaitre dont la fréquence du film.
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 18 Juil 2016 18:26

Jacky67 a écrit:
yannickf a écrit:Quelqu'un peut me donner svp le chemin exact où est placé le fichier de ma bibliothèque SPMC ? j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas d'info précise :-( c'est pour tester de l'éditer avec des softs.

(si quelqu'un l'édit et donc utilise un soft en particulier, n'hésitez pas à partager le nom de votre soft)

Voir ce message et les quatre suivants : post178923240.html#p178923240


Merci beaucoup pour le lien ! Donc j'étais quand même au bon endroit ... c'est donc mes logiciels qui ne sont plus compatibles car impossible à ouvrir :-(

Et pour Costaud, je trouve tellement plus simple et agréable d'éditer sa base de donnée depuis un PC avec clavier/souris plutôt que sur une TV avec une manette ;-)
yannickf
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Sep 2006 8:05
  • offline

Message » 18 Juil 2016 18:34

yannickf a écrit:
Jacky67 a écrit:Voir ce message et les quatre suivants : post178923240.html#p178923240


Merci beaucoup pour le lien ! Donc j'étais quand même au bon endroit ... c'est donc mes logiciels qui ne sont plus compatibles car impossible à ouvrir :-(

Et pour Costaud, je trouve tellement plus simple et agréable d'éditer sa base de donnée depuis un PC avec clavier/souris plutôt que sur une TV avec une manette ;-)


Pourquoi pas, mais sous SPMC, tu fais carré ou X sur la manette sur la jaquette et tu choisis information film, puis actualiser, et là il va te proposer d'autres choix et tu as juste à choisir le bon, difficile de faire plus simple et plus rapide ;) mais tu fais comme tu veux :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juil 2016 18:35

jacksaix a écrit:Bonjour à tous !
Juste une question comment savoir si l'on bascule en 23.98p quand on lit un film sur SPMC ? Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk



méthode 1 , ta tv à l'option pour afficher la fréquence
méthode 2 , la touche X pendant un film
méthode 3 , si ton écran change de fréquence tu va forcement le voir,il y a un moment ou ton écran sera noir sans aucune incription
méthode 3 , heuuu si tu n es pas en 24p bonjour les saccades visible a 10 km , il suffit de regarder l'image :wink:
méthode 4 , faire confiance à smpc , ca fonctionne à merveille avec l 'autoframerate activé

:ane:
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Juil 2016 18:38

Costaud , ton pseudo c est parce que tu fais un complexe par rapport a la taille de ton sex , ou tu es vraiment costaud , je me suis toujours demandé l'origine , par exemple je sais que pour poilut , il est d'origine portugaise .

il fait chaud :ko:
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message