Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avoicefromcatland, Bavuong, boby6kiler, CalouD, christian.vuil, coucouse, dricks, job_ananda, kennit, Kristo13, mikrocefal, papounay, Patbon21500, shenos, silvain24, thivame, wilroad, zeh et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 10 Juil 2016 11:21

Peorth a écrit:
bibi-10 a écrit:
c'est un bug connu et remonté (voir forum nvidia). Ca ne passe pas avec certain nas car l'identification est mal gérée par la shield. Il faut attendre un correctif


J'ai désactivé la protection par mot de passe pour le pc, mais maintenant il essai de ce connecter sans fin...
Pour le NAS, toujours rien, rien à faire !

bibi-10, peux tu mettre le lien ou tu as trouvé ces infos ? Je ne trouve pas le topic sur leur forum (forums geforce ?) Merci.


Bonjour,
je ne sais pas si ça pourra aider, mais j'ai eu ce genre de problème quand j'avais changé le nom du "groupe de travail" sur mon Nas. Tout est redevenu normal quand je lui ai redonné le nom "WORKGROUP"
A plus
pascaltango
 
Messages: 159
Inscription Forum: 31 Jan 2007 10:01
  • offline

Message » 10 Juil 2016 11:56

@Poillu66

Super, merci.
Leur scrap est bien mis à jour régulièrement et le dossier en question est récent,
donc je pense que ça ne devrait pas poser de souci.
Je ferai l'essai et te dirai si ca a fonctionné.

[EDIT]

Procédure OK, ça a fonctionné sans souci :bravo:
Dernière édition par Arkhnaten le 10 Juil 2016 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1837
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 10 Juil 2016 12:05

jonathan83 a écrit:Bonjour , j'aurais aimer savoir si la Shield était compatible avec les télécommande universelle du style : Logitech Harmony 350
Merci


Oui elle est compatible et pour Kodi/SPMC et c'est parfait (moi j'ai une Touch).
Il me semble que les touches de couleurs de la manette ne sont pas prises en compte mais depuis la version 16 de Kodi, un appui long donne accès aux menus contextuels ce qui manquait avant.
patoun
 
Messages: 627
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 10 Juil 2016 18:37

patoun a écrit:
jonathan83 a écrit:Bonjour , j'aurais aimer savoir si la Shield était compatible avec les télécommande universelle du style : Logitech Harmony 350
Merci


Oui elle est compatible et pour Kodi/SPMC et c'est parfait (moi j'ai une Touch).
Il me semble que les touches de couleurs de la manette ne sont pas prises en compte mais depuis la version 16 de Kodi, un appui long donne accès aux menus contextuels ce qui manquait avant.


Et sans avoir davantage creusé que ça, j'ai eu la bonne surprise de constater qu'elle est compatible avec la télécommande native de mon téléviseur Panasonic (du moins quand je suis sous SPMC,
mais je suppose dans ce cas que ça doit fonctionner aussi avec les menus de la Shield).
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1837
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 10 Juil 2016 20:48

Poilut66 a écrit:
costaud a écrit:
Non c'est juste ce que donne Netflix en HD chez moi ;)
Des images valent mieux que de long discourt :ane:


Ah ok ! mais les captures vidéos viennent de l'avermédia C285 !
On me l'a refait pas Biff... dixit "retour vers le futur"


Autrement c'est nickel oui ! du beaux streaming !


Effectivement, j'ai pas dit le contraire, c'est bien des enregistrements à partir du C285 ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Juil 2016 22:03

Super !! merci les gars :bravo:
jonathan83
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Juin 2016 8:17
  • offline

Message » 11 Juil 2016 9:03

fastitr a écrit:Petite question : Sous SPMC/Aeon MQ6, vous arrivez à faire fonctionner l’extension CU LRC Lyrics ?
Perso j'ai tout bien paramétré, quand je lance une piste musicale (correctement scrappée), elle se lance directement en plein écran (car je l'ai paramétré ainsi), j'ai un bandeau eu haut de l'écran qui indique que CU LRC Lyrics recherche les paroles du titre qui est joué mais les paroles ne s'affichent pas à l'écran :wtf:
A moins qu'il faille installer une autre extension (mais je n'en ai pas trouvé dans 'obtenir +') ?

MERCI d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter ...


Personne n'a testé l'extension 'CU LRC Lyrics' sous SPMC/Aeon MQ6 ?
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 11 Juil 2016 14:33

fastitr a écrit:
fastitr a écrit:Petite question : Sous SPMC/Aeon MQ6, vous arrivez à faire fonctionner l’extension CU LRC Lyrics ?
Perso j'ai tout bien paramétré, quand je lance une piste musicale (correctement scrappée), elle se lance directement en plein écran (car je l'ai paramétré ainsi), j'ai un bandeau eu haut de l'écran qui indique que CU LRC Lyrics recherche les paroles du titre qui est joué mais les paroles ne s'affichent pas à l'écran :wtf:
A moins qu'il faille installer une autre extension (mais je n'en ai pas trouvé dans 'obtenir +') ?

MERCI d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter ...


Personne n'a testé l'extension 'CU LRC Lyrics' sous SPMC/Aeon MQ6 ?


Testé viteuf, spmc et MQ6 ils ne s'affichent pas, à voir...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 11 Juil 2016 14:49

MERCI Poilut66, quelque part ça me rassure (j'ai encore passé hier 1h-1h30 à essayer divers paramétrages sans succès) ... Ce soir je vais repasser sous Confluence pour voir si cela fonctionne sans rien changer ... To be continued ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 11 Juil 2016 15:00

fastitr a écrit:MERCI Poilut66, quelque part ça me rassure (j'ai encore passé hier 1h-1h30 à essayer divers paramétrages sans succès) ... Ce soir je vais repasser sous Confluence pour voir si cela fonctionne sans rien changer ... To be continued ...


çà passe sous confluence et sous le skin nova que j'utilise, un paramètre à régler surement, je pense à l'affichage, à voir...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 11 Juil 2016 16:04

fastitr a écrit:MERCI Poilut66, quelque part ça me rassure (j'ai encore passé hier 1h-1h30 à essayer divers paramétrages sans succès) ... Ce soir je vais repasser sous Confluence pour voir si cela fonctionne sans rien changer ... To be continued ...


J'ai remarqué que lorsqu’il ne trouve pas, la lecture, play pause etc. semble bien fonctionnel et à l'inverse quand il trouve les paroles "qu'il n'affiche pas" çà merdouille...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 11 Juil 2016 16:06

Oui en effet, il m'arrive de devoir utiliser le bouton 'rond' de la télécommande pour revenir au menu principal de la Shield car les autres boutons (retour arrière ou bonton principal) ne fonctionnent plus :-?
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 11 Juil 2016 16:18

fastitr a écrit:Oui en effet, il m'arrive de devoir utiliser le bouton 'rond' de la télécommande pour revenir au menu principal de la Shield car les autres boutons (retour arrière ou bonton principal) ne fonctionnent plus :-?


C'est bien quand il doit afficher les paroles !

Peut-être un souci avec les polices du Skin => voir dans cette direction
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 11 Juil 2016 18:46

hello,

je cherche les chiffres de ventes mondiale de la shield vs l'apple TV sauriez vous ou je pourrais trouver ça ?

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 7951
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 11 Juil 2016 19:21

Hello les amis :D
Ce n'est pas directement une question concernant la Shield, mais plus SPMC... :-?

Pour ceux qui lisent des fichiers en 25fps sans fichier advancesetting. Ces fichiers sont ils envoyés en 25 ou 50 fps sur votre tv ?
Merci à vous.

@Poillut66: Je ne t'es pas oublié concernant le logiciel, mais j'ai eu pas mal de contre temps...Donc dès que j'ai des infos, je te contact ;)
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message