Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 11 Juil 2016 10:46

de toute maniére, les pages web via des screens + via le logo en façade de nos appareils , les mails de nos fabricants font foi qu'on est canalready !!
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 11 Juil 2016 11:56

Pour ceux qui envisagent sereinement de racheter un autre matériel "encore" compatible, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il ne fonctionne plus. Avec un peu de bol, on peut le garder suffisamment longtemps pour l'avoir à peu près amorti.

Starwatcher, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi? Tu crois que beaucoup de personnes achètent un décodeur Canal Ready pour regarder la TNT? S'ils l'achètent, c'est bien pour regarder Canal et si la fonction Canal Ready ne fonctionne plus, il devient quasiment impropre à l'utilisation recherchée.
Dernière édition par sjlouis le 11 Juil 2016 16:50, édité 2 fois.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:01

.
la TNT avec chacal c'est 15 € tous les 4 ans

la TNT avec fransat c'est gratos tout le temps

Choisis ton camp camarade. Image
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:04

rocc a écrit:tout cela pour rien : atlas toujours opé avec le changement de carte :
http://www.itmag-dz.com/canalsat-sattaq ... nt-encore/


et ceux qui seraient tentés par le côté obscure , faites gaffes : http://www.telesatellite.com/actu/47480 ... -cher.html

Itmag raconte à peu près n'importe quoi.... Des amalgames des contres vérités...
blancoco
 
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:08

En dehors du TN5050, les DDPP vont avoir du boulot l'année prochaine, si Canal n'est pas bloqué dans son projet.

De nombreux revendeurs, dont des sociétés bien connues, vendent toujours, en promotion, des décodeurs avec le label "Canalready".

EX : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... t7404.html

C'est loin d'être le seul.

A ma connaissance, ce produit ne durera pas très longtemps.

Je ne commenterai pas l'attitude de ces vendeurs, qui sont nécessairement informés.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:38

.
Celui que tu cites en exemple est justement compatible ! :mdr: :mdr:

Plus ils vendront de déco soit disant INcompatibles plus cela nous aide ! :oldy:

Tu imagines la réaction d'acheteurs qui seraient obligés de les mettre à la poubelle
à moins de 6 mois d'utilisation ??? :ane: :ane:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:47

.
une recherche rapide sur les strong plus compatibles, ils sont tous
"indisponibles pour l'instant ou stock épuisé " :ane:

à l'exception de celui-ci ;

http://www.cdiscount.com/high-tech/rece ... t7402.html

Si qq'un a le temps de faire une recherche sur d'autres ...

http://www.telesatellite.com/actu/47602-la-lutte-contre-le-piratage-de-canal-va-causer-des-victimes.html
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:48

Il n'était pas dans la "short list" de la page précédente...

Est ce que le Thomson THS804 restera aussi compatible ?

J'ai vu ton lien, Calimol, après avoir posté...
En tout cas j'ai trouvé ailleurs un TN5050 "remis à neuf" pour lequel rien n'indique la future obsolescence.
Dernière édition par Geppy le 11 Juil 2016 12:53, édité 1 fois.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:50

sûr qu'en occasion on va tous les trouver ... Image

Y en aura même jamais tant à vendre, à mon avis,

je me tâte pour mettre les miens sur le BC :mdr: :mdr:
Dernière édition par calimol le 11 Juil 2016 12:52, édité 1 fois.
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:52

Geppy a écrit:Il n'était pas dans la "short list" de la page précédente...

la liste à prendre en compte pour l'instant Geppy c'est celle-là :

http://www.telesatellite.com/actu/47601-juillet-2016-liste-de-tous-les-films-diffuses-sur-canal.html
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Juil 2016 12:55

Merci, Calimol.

Je n'avais vu ton lien qu'après avoir posté le message d'avant, que j'ai corrigé.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 11 Juil 2016 15:02

Une bonne raison de ne pas nous laisser faire : :bravo:

Selon des chiffres obtenus pour BFM Business et non confirmés pour Canal+ le nombre d'abonnés bouquet CANALSAT serait en baisse constante et rapide depuis 3 ans !!!
Le bouquet aurait perdu perdu 508 000 abonnés entre 2012 et 2015 !!!!
A titre de comparaison la chaise Canal+ perd 390 000 abonnements sous la même période !!!!
Cette perte d'abonnés prendrait même de la vitesse !!


Si les déco de la famille ne fonctionnent plus en 2017,
y vont prendre encore de la vitesse, ça fera 3 de plus !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Article complet ici : http://www.telesatellite.com/actu/47249-le-nombre-abonnes-canalsat-en-baisse-constante.html
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Juil 2016 15:47

sjlouis a écrit:Pour ceux qui envisagent sereinement de racheter un autre matériel "encore" compatible, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il ne fonctionne plus. Avec un peu de bol, on peut le garder suffisamment longtemps pour l'avoir à peu près amorti.

Starwatcher, tu ne serais pas un peu de mauvaise foi? Tu crois que beaucoup de personnes achètent un décodeur Canal Ready pour regarder la TNT? S'ils l'achètent, c'est bien pour regarder Canal et si l'appareil ne fonctionne plus, il devient quasiment impropre à l'utilisation recherchée.


Je confirme!
J''utilise l'Humax exclusivement pour regarder les programmes de Canal+, et nous sommes très nombreux dans ce cas.
Pour ce qui est de la TNT, je la reçois très bien par l'antenne râteau, et j'utilise un module cam Fransat HD en dépannage lorsque l'émetteur TNT tombe en panne, surtout l'hiver, donc pas besoin des chaînes TNTSAT.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Juil 2016 16:50

sjlouis a écrit: si la fonction Canal Ready ne fonctionne plus, il devient quasiment impropre à l'utilisation recherchée.

J'ai sensiblement modifié ma phrase car l'appareil continue à fonctionner mais n'assure plus le service attendu.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 11 Juil 2016 18:11

Bonjour à tous,
Je possède deux décodeurs canal ready, le 5050 de HUMAX et le SRT 7417 de STRONG.
J'ai écrit à ces deux sociétés pour ce problème d'incompatibilité avec CANAL en 2017.

La réponse de STRONG est surprenante laissant entendre que ses produits seraient toujours fonctionnels.



Bonjour,

En effet Canal + a décidé de faire évoluer la norme de cryptage de ses programmes en appliquant la norme ACS5 Viaccess en 2017. Nos produits sont toujours bien compatibles Canal Ready. Si nos produits TNTSAT Canal Ready étaient amenés à ne plus être compatibles, nous reprendrions contact avec vous.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos services les plus dévoués.


Cordialement,



Bien évidement Strong France Service reste votre interlocuteur pour toutes questions.
jyga
 
Messages: 52
Inscription Forum: 20 Jan 2015 14:57
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL