Chacun fait comme il veut mais perso , je n'abaisserai pas mon froc contre une location offerte, un abo full à prix riquiqui .
J'ai payé cher (280€) mon tn5050 , c'est pas pour qu'il devienne un simple décodeur FTA à disque dur .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
Je viens de renvoyer un mail chez humax en leur disant qu'Aston avait répondu même evasivement...
- blancoco
@rocc c'est sur si tu passes au cube tu vas pleurer, inutilisable, une vraie saloperie qui peut te rendre dingue...
- blancoco
rocc a écrit:Chacun fait comme il veut mais perso , je n'abaisserai pas mon froc contre une location offerte, un abo full à prix riquiqui
je ne sais pas si tu le fait habituellement et je ne veux pas le savoir
en ce qui me concerne je l'avais acheté y'a 5 ans 180 € chez boulanger (matos de présentation ,car y'en avait plus)
donc s'ils me le remplace par le dernier terminal dont ils disent tant de bien (et pas le cube )
avec en prime un abonnement gratos d'un an...oui pourquoi pas ? sinon...y'aura du sport c'est sur !
- meducaf
- Messages: 357
- Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
- Localisation: Paris
Ne fantasmé pas trop sur le remplaçant du cube qui d'une est loin d'être prêt et deux aucune confiance dans les decos made in canal qui n'ont jamais été à la hauteur loin de la, bon réponse du bout des lèvres d'humax qui répondent qu'ils vont répondrent :
Bonjour
Suite à cette annonce de Canalsat, les équipes de HUMAX se concertent afin de trouver une solution adéquate à ce problème.
Dans l’attente d’une annonce officielle de notre part, nous reviendrons vers vous.
Cordialement
SAV HUMAX
EOLANE Douarnenez
40 route de lannugat
29100 Douarnenez
Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
mailto: humax.hotline.dz@eolane.com
Web-site : http://www.eolane.com
Bonjour
Suite à cette annonce de Canalsat, les équipes de HUMAX se concertent afin de trouver une solution adéquate à ce problème.
Dans l’attente d’une annonce officielle de notre part, nous reviendrons vers vous.
Cordialement
SAV HUMAX
EOLANE Douarnenez
40 route de lannugat
29100 Douarnenez
Tél: +33 (0)1 79 60 07 52
mailto: humax.hotline.dz@eolane.com
Web-site : http://www.eolane.com
- blancoco
meducaf a écrit:rocc a écrit:Chacun fait comme il veut mais perso , je n'abaisserai pas mon froc contre une location offerte, un abo full à prix riquiqui
je ne sais pas si tu le fait habituellement et je ne veux pas le savoir
en ce qui me concerne je l'avais acheté y'a 5 ans 180 € chez boulanger (matos de présentation ,car y'en avait plus)
donc s'ils me le remplace par le dernier terminal dont ils disent tant de bien (et pas le cube )
avec en prime un abonnement gratos d'un an...oui pourquoi pas ? sinon...y'aura du sport c'est sur !
l'abo gratos , là tu rêves connaissant le chacal . pour ce qui est du déco prêté et qui est soit disant bon , perso j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se laisser léser en mettant au rebut un décodeur chèrement payé .
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
blancoco a écrit:Ne fantasmez pas trop sur le remplaçant du cube qui d'une est loin d'être prêt et deux aucune confiance dans les decos made in canal qui n'ont jamais été à la hauteur loin de la.
Pour aller dans le même sens, dans la discussion que j'ai eu avec le service technique de Canal, auquel je parlais de tous les défauts du Cube, ils ne m'ont jamais parlé d'un nouveau décodeur "super extra".
- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
blancoco a écrit:réponse du bout des lèvres d'humax qui répondent qu'ils vont répondrent :
Bonjour
Suite à cette annonce de Canalsat, les équipes de HUMAX se concertent afin de trouver une solution adéquate à ce problème.
Dans l’attente d’une annonce officielle de notre part, nous reviendrons vers vous.
Cordialement
Même réponse.
En ce qui me concerne ils ont commencé par m'envoyer un lien web à cliquer pour valider mon adresse mail avant de me répondre ...
Curieux ...
- calimol
- Messages: 611
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
Je viens d'écrire moi aussi à Humax France ave copie à ddpp de la Moselle.
Wait and see ...
Wait and see ...
- francois572001
- Messages: 125
- Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
- Localisation: Proche Metz (Moselle)
ALa ddpp de la Moselle non c'est à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr qu'il faut s'adresser car le siège social d'humax est en Seine-et-Marne ! Merci Calimol d'avoir affine mon courrier !
- blancoco
Je crains fort que Humax soit en phase de négociation avec Canal, plus qu'en "réflexion interne" pour résoudre le problème.
D'après la personne de Canal que j'ai un peu poussé dans ses retranchements dans cette discussion tendue que je mentionnais avant :
- Pour le 5050, c'est sûr, il ne fonctionnera plus.
- Le 8000 sera compatible du nouveau cryptage.
- Pour le 7000, ce n'est pas sûr.
Comment expliquer ces propos si Humax et Canal n'essayaient de s'arranger entre eux, à moindre frais pour eux, et en dépit de tout respect des clients, tant de Humax que de Canal ?
D'après la personne de Canal que j'ai un peu poussé dans ses retranchements dans cette discussion tendue que je mentionnais avant :
- Pour le 5050, c'est sûr, il ne fonctionnera plus.
- Le 8000 sera compatible du nouveau cryptage.
- Pour le 7000, ce n'est pas sûr.
Comment expliquer ces propos si Humax et Canal n'essayaient de s'arranger entre eux, à moindre frais pour eux, et en dépit de tout respect des clients, tant de Humax que de Canal ?
- Geppy
- Messages: 846
- Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
- Localisation: Occitanie
blancoco a écrit:ALa ddpp de la Moselle non c'est à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr qu'il faut s'adresser car le siège social d'humax est en Seine-et-Marne !
Merci pour la précision, je n'avais pas fait le lien.
Tout cela va sûrement se finir pas une résiliation définitive, je doute fort que l'on on ai gain de cause. Pas question de passer au cube, s'ils ne veulent plus de carte seule, ils ne m'auront plus comme abonné.
- francois572001
- Messages: 125
- Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
- Localisation: Proche Metz (Moselle)
si terminal qui ne fonctionne plus,...voila un motif de résiliation !
et si plus de carte seule et terminal a louer ,pour moi ce sera résiliation c'est sur !
je m'aperçois que depuis quelques temps déja ,je suis plus souvent sur une chaine de la TNT que sur canal .
et ça fera des économie en plus !
et si plus de carte seule et terminal a louer ,pour moi ce sera résiliation c'est sur !
je m'aperçois que depuis quelques temps déja ,je suis plus souvent sur une chaine de la TNT que sur canal .
et ça fera des économie en plus !
- meducaf
- Messages: 357
- Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
- Localisation: Paris
meducaf a écrit:si terminal qui ne fonctionne plus,...voila un motif de résiliation !
et si plus de carte seule et terminal a louer ,pour moi ce sera résiliation c'est sur !
je m'aperçois que depuis quelques temps déja ,je suis plus souvent sur une chaine de la TNT que sur canal .
et ça fera des économie en plus !
Ça tombe bien: les terminaux tntsat sont parfaits pour visionner les chaînes de la TNT et ils resteront compatibles en 2017
sw
- st4rw4tcher
- Messages: 1090
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |