Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 05 Juil 2016 11:06

stef_a a écrit:
blancoco a écrit:Ça ce n'est pas encore sur il faut voir au cas par cas , il faut faire sortir les fabricants du bois et s'y mettre à beaucoup pour ça


Ici Humax5000HD ... et si cette histoire de Viaccess-orca AC 5 nous permettait de nous passer de décodeur ??? (j'y connais que dale mais rêvons) : http://www.neotion.com/products/neotion ... acs-5x.php


J'ai bien peur que non :

- DVB-CI CAM embedding Viaccess-Orca ACS 3.x for RETAIL & Operator market
- CI Plus CAM embedding Viaccess-Orca ACS 5.x for Operator market ONLY

Ce que je comprends (mais suis pas un expert !) c est que ce produit en version ACS 5 n est destiné qu'aux opérateurs (et pas au grand public)...
ludojoey
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Aoû 2010 11:43
  • offline

Message » 05 Juil 2016 11:33

En plus des courriers envoyés aux DGCCRF (merci pour les lettres types), j'ai envoyé ce message au service client canal :

Bonjour,
Suite à un mail reçu hier me demandant de faire un test avec mon décodeur (Humax TN 5050), j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque que celui-ci ne soit plus utilisable en 2017.
Je m'élève vigoureusement contre cette éventualité !
Pour moi, il n'est pas question de renoncer à ce décodeur auquel Canal a donné son label "Canalready". Vous évoquez une question de lutte contre le piratage. Si Canal veut lutter contre un hypothétique piratage, cela ne peut en aucun cas se faire au détriment des clients qui paient (cher) leurs abonnements, et utilisent un décodeur qui était recommandé par Canal sur son propre site.
On me dit que je serai contacté d'ici la fin de l'année...