Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hakuu, shadow86, trekSL8, vexx08 et 60 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 04 Juil 2016 14:55

fastitr a écrit:
Poilut66 a écrit:
Demain ou après demain, bon alors je vais attendre avant de te répondre, bon ici va !!!

@+ :ane:


MERCI Poilut66 :ohmg: :ohmg: :ohmg:
J'ai essayé hier soir (sans revenir voir ici car PC éteint) d'installer la version 2.4.0, 3.2.0 et 3.3.0 sans succès (message d'erreur de dépendance avec xbmc.gui) donc encore merci pour ce lien :bravo:
Je vais donc (grâce à toi) pouvoir installer ce skin qui fait tant parler de lui ce soir :D


Vous parlez de quel skin pour quelle appli ? (SMPC ?) ça m’intéresse merci :)
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 04 Juil 2016 15:08

kilicool a écrit:
fastitr a écrit:
MERCI Poilut66 :ohmg: :ohmg: :ohmg:
J'ai essayé hier soir (sans revenir voir ici car PC éteint) d'installer la version 2.4.0, 3.2.0 et 3.3.0 sans succès (message d'erreur de dépendance avec xbmc.gui) donc encore merci pour ce lien :bravo:
Je vais donc (grâce à toi) pouvoir installer ce skin qui fait tant parler de lui ce soir :D


Vous parlez de quel skin pour quelle appli ? (SMPC ?) ça m’intéresse merci :)


On parle de la skin Aeon MQ6
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Juil 2016 15:11

@kilicool : on parle du skin Aeon MQ6 (tu trouveras le lien pour le télécharger sur le post de poilut66 : post178945433.html#p178945433) ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Juil 2016 15:11

fastitr a écrit:@kilicool : on parle du skin Aeon MQ6 (tu trouveras le lien pour le télécharger sur le post de poilut66 : post178945433.html#p178945433) ...


Trop Tard fast.... :P
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 04 Juil 2016 15:13

Arf, j'étais en train de répondre et on est venu me déranger dans mon bureau (je suis au taf) et donc ma réponse à mis du temps à arriver :ko:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Juil 2016 16:51

Hello merci à tous, j'avais deja regardé dans ces posts avant de vous déranger mais il n'y a pas de lien :(
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 04 Juil 2016 17:19

Poilut66 a écrit:
fastitr a écrit:Pas de soucis, il n'y a pas le feu, si j'ai une réponse demain ou après-demain ça me va :wink:


Demain ou après demain, bon alors je vais attendre avant de te répondre, bon ici va !!!



@+ :ane:


Il faut cliquer sur "ici"
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Juil 2016 0:07

costaud a écrit:
Johanboy a écrit:
Comment fais-tu pour sauvegarder ton choix ? :oops:


Quand tu choisis lanczos 3 optimisé dans le popup pendant la lecture de ton film, tu descends plus bas et tu auras une ligne qui te demande si tu veux appliquer ça à tous les médias ou un truc du genre ( je fais ça de mémoire :ane: ) et hop, plus besoin d'y revenir c'est sauvegardé ;)


J'ai pas l'impression de passer par le même chemin. Comment déclenches tu ce popup ? :wtf:
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 05 Juil 2016 2:39

Installer SKIN AeonMQ6 pour SPMC/Kodi
sous Jarvis (Kodi 16) & Krypton (Kodi 17)

Même Procédure pour toutes autres Skins





1)
Skin pour Jarvis (Kodi 16) 119 Mo Aeon MQ 6 MOD 6.0.2
Skin Kripton (Kodi 17) 164Mo Aeon MQ 6 KRYPTON 6.6.7

Les skins sont partagées sous license Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0

Remerciements aux auteurs de ces Skins !



2) Le fichier ZIP doit-être disponible depuis Kodi, disque dur, réseau, clef USB...
3) Dans système à paramètres puis "extensions" choisir "installer depuis un Zip" indiquer le chemin et cliquer sur installer, plus qu'à ce laisser guider.

Image

Image

Changer à nouveau de Skin:
Paramètre et "Apparence" puis "Habillage" et "habillage"

Image

Image

Image
Dernière édition par Poilut66 le 05 Fév 2017 2:02, édité 14 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 05 Juil 2016 3:18

Johanboy a écrit:
costaud a écrit:
Quand tu choisis lanczos 3 optimisé dans le popup pendant la lecture de ton film, tu descends plus bas et tu auras une ligne qui te demande si tu veux appliquer ça à tous les médias ou un truc du genre ( je fais ça de mémoire :ane: ) et hop, plus besoin d'y revenir c'est sauvegardé ;)


J'ai pas l'impression de passer par le même chemin. Comment déclenches tu ce popup ? :wtf:


Ben comme il vient de te dire...

Tu lances une vidéo et tu mets en pause, peut importe, tu affiches ton menu OSD et tu vas sur Paramètres vidéo
La vue diffère selon le Skin, mais le principe reste le même.
Image

Dans les options tu as LCZ3 Optimisé
Image

Tu descends dans le menu des options puis "Prédéfinir pour tous les médias"
Les paramètres que tu as choisis seront utilisés pour toutes tes vidéos, dans la meure ou l'option peut être activée, comme pour Lanczos3 qui est utilisé si SPMC fait un upscale sur la vidéo.
Image
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 05 Juil 2016 7:25

J'ai voulu tester une vidéo 1080 en x265 10 bits sur la Shield, cela passe mais de façon aléatoire (des fois 10min sans rien ou 2x en 3min.) j'ai genre 1 seconde en accélérer cela vient de l'encodage ou d'un réglage selon vous ?

Cela peut il venir du motionflow de la tv ?
L'avez vous coupé ?

merci
Dernière édition par psygno le 05 Juil 2016 10:29, édité 2 fois.
psygno
 
Messages: 319
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2016 8:06

Poilut66 a écrit:

Installer SKIN AonMQ6 pour SPMC sur sa Shield:






Captures faites sous Kodi PC mais c'est exactement pareil sous spmc

1) Le Skin: Lien pour le ZIP 113,2 mo
2) Vous balancez le fichier ZIP depuis votre PC sur la Shield ou sur une Clef USB que vous connectez à la Shield...
3) Dans système et à paramètres puis à "extensions" vous choisissez "installer depuis un Zip" et vous indiquez le chemin (racine, clef USB etc.) et cliquez sur installer, plus qu'à ce laisser guider.

Image

Image

Vous pouvez revenir ou changer vos Skins (qui gardent leurs configurations) en allant dans Paramètre et "Apparence" puis "Habillage" et à nouveau "habillage"...

Image

Image

Image


Merci Poilut pour ce tuto :bravo: mais du coup je me suis débrouiller autrement car je ne trouvais pas cette option ... :cry:
J'ai mis manuellelement le contenu dans le répertoire où j'ai trouvé mes autres skins :lol:

Dans tous les cas à fonctionne et je le trouve plus beau que le skin Aeon Nox. Le Skin AonMQ6 est très très complet voire trop car il ya des options dans tous les sens :o Reste à confirgurer tout ça maintenant :wink:

Encore merci 8)
Mocmoc
 
Messages: 268
Inscription Forum: 11 Aoû 2015 10:54
Localisation: IDF
  • offline

Message » 05 Juil 2016 9:07

Poilut66 a écrit:
Johanboy a écrit:
J'ai pas l'impression de passer par le même chemin. Comment déclenches tu ce popup ? :wtf:


Ben comme il vient de te dire...

Tu lances une vidéo et tu mets en pause, peut importe, tu affiches ton menu OSD et tu vas sur Paramètres vidéo
La vue diffère selon le Skin, mais le principe reste le même.
Image

Dans les options tu as LCZ3 Optimisé
Image

Tu descends dans le menu des options puis "Prédéfinir pour tous les médias"
Les paramètres que tu as choisis seront utilisés pour toutes tes vidéos, dans la meure ou l'option peut être activée, comme pour Lanczos3 qui est utilisé si SPMC fait un upscale sur la vidéo.
Image


Bon ben comme des images valent mieux qu'un long discourt, je vais mettre ça en page 1 :ane: , merci man ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Juil 2016 9:16

Effectivement ce skin est vraiment génial (mieux que ceux que j'avais testé : Aeon Nox, Titan, ...).
Par contre j'ai un soucis depuis que je l'ai installé :cry:

En effet lorsque je mets à jour la bibliothèque de médias (pour trouver les nouveaux films ajoutés sur mon HDD 2.5 branché en USB sur la Shield) j'ai des films qui s'ajoutent sur le mur alors qu'ils ne se trouvent pas sur mon HDD !!!

Exemple :

Image

Tous les films entourés en rouge n'existent pas sur mon HDD !

En fait il s'agit de doublons, genre "204" fait référence au film Cujo qui se retrouve plus bas avec le bon nom (et qui se nomme sur mon HDD 'Cujo (1983) - 1080p.mkv') :x

J'ai essayé pendant plus d'une heure de solutionner le problème sans y arriver :oops:

Avez-vous le même soucis ? Une idée pour régler cette bizarrerie ?

PS : lorsque je nettoie la DB tout revient à la normale mais c'est quand même bien chiant car le scrap dure maintenant des plombes (+sieurs minutes) alors qu'avant c'était très rapide ! Je suis revenu à Confluence pour voir si j'avais le même symptôme et malheureusement la réponse est oui même sous Confluence le problème se pose maintenant :cry:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Juil 2016 11:24

Salut ! Avec l'arrive de Plex Server sur la Shield, j'aimerai passer ma bibliothèque dessus.
J'ai fait toute les étapes qu'il fallait, j'ai lié ma Shield à mon compte Plex.

Mais au moment de choisir les dossiers pour les films dans plex qui ce trouvent dans mon NAS, je peux aller seulement dans le volume interne de la Shield.
Du coup je vais dans les paramètre de la Shield -> partage et réinitialisation -> Là je vois l'ip de mon NAS -> ça me demande un login/password.

Sauf que je ne vois pas ce que cela pourrait être, j'ai essayé de mettre celui de ma session PLEX -> marche pas, Session NAS -> Marche pas, admin/admin -> marche pas.

Avez-vous une idée à mon soucis ?
Peorth
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Fév 2016 16:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message