Mocmoc a écrit:pour info, même en changeant l'extension en mk3d la TV ne bascule pas en mode 3D automatiquement ...Harmony ben la touche 3D ne fonctionne pas obligé de sortir la télécommande Philips pour activer la 3D
Et pour faciliter la chose la télécommande Philips n'est pas IR donc impossible de capter le code pour corriger la commande 3D de l'Harmony ...
Heureusement que je ne regarde pas souvent des films 3D
Merci
Tu ne peux pas rentrer le code à la mano, au pire tu vas dans un magazin et essaye de chopper le code sur une autre TV Philips ou télécommandes...
Oui c'est ce que je viens de dire "quand tu passes par un intermédiaire" les infos ne sont plus lu, puis il y a les fréquences, c'est casse bonbons effectivement.
Par la TV: fichier après MKVToolNix : reconnu en 3D HSBS, activation automatique du mode 3D et pas de problème de décalage
Sous SPMC essaye juste un truc, si tu as l'option d'activé "ajuster la fréquence d'actualisation" désactive là, voir si après ta TV bascule automatiquement, je sais que certaines options bloque la reconnaissance auto, après tu remets comme dab.
@+