|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dionysos29 et 1 invité
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
Oui
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
Michael Cimino
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
kbil69 a écrit:
L'un des plus grands inventeurs d'impôts de tous les temps : CSG, ISF ...
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
poilau a écrit:kbil69 a écrit:
L'un des plus grands inventeurs d'impôts de tous les temps : CSG, ISF ...
C'est pas Mauroy l'impot sur la fortune ? Pour la csg, ça venait il me semble en parallèle d'une baisse de cotisations, pour une assiette plus élargie. Bonne chose je trouve
Pour moi il fait partie de ces rares hommes politiques qui ne se bornaient pas à une bête opposition stérile gauche droite. Il en faudrait plus des comme lui
- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Maurois c'est l'impot sur la grande fortune. Rocard c'est bien l'Isf et la Csg. Et lorsqu'il est revenu en prenant un maroquin chez Sarko qu'a-t-il proposé pour sauver la France ? , de nouvelles taxes .
Il a aussi bien soutenu le Fln dans sa jeunesse ...
Il a aussi bien soutenu le Fln dans sa jeunesse ...
- poilau
Et c'est pas bien, d'avoir soutenu un peuple sur son droit à disposer de lui même ?
Du coup, nos résistants français ont-ils eu tout faux ?
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
La résistance française aurait elle tué et egorgé des civils ?
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:La résistance française aurait elle tué et egorgé des civils ?
Non, mais l'armée Française OUI ...
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Sacré Tellouck, tu dois être né sur la planète Bisounours mais quand ils t'ont jeté sur la planète terre ils auraient pu te prévenir et te mettre un parachute au lieu d'un sac à dos...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
TELLOUCK a écrit:La résistance française aurait elle tué et egorgé des civils ?
Oui. (des miliciens, et autres collabos).
Mais il ne s'agit pas de justifier ou défendre des horreurs par d'autres horreurs, juste de considérer si une cause est juste ou pas, et mérite d'être défendue ou pas, au delà des abus et horreurs commises de part et d'autre.
Delors a soutenu le principe d'un peuple cherchant à échapper à une domination coloniale.
De Gaulle a eu la même démarche (plus progressive que Delors pour l'Algérie, mais ça s'est terminé ainsi).
Et plus basiquement, ce ne sont pas les égorgeurs que Delors a pu soutenir. Mais le principe d'un combat pour récupérer une souveraineté volée, et faire cesser une exploitation du pays et des populations par une puissance étrangère.
- grand x
- Pro-Commercant
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
grand x a écrit:Et c'est pas bien, d'avoir soutenu un peuple sur son droit à disposer de lui même ?
Et Daesh ils ont raison aussi tamt qu'on y est ? Non mais franchement ...
- poilau
poilau a écrit:grand x a écrit:Et c'est pas bien, d'avoir soutenu un peuple sur son droit à disposer de lui même ?
Et Daesh ils ont raison aussi tamt qu'on y est ? Non mais franchement ...
Faut arrêter la chopine, là !
- grand x
- Pro-Commercant
|
|