|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bunios, deremi, Greghifi, jazzbar, lebrun46, led balloon, lolo05, martinst4, MIC22, RV57, sankas13, snoopss, STEF63, totoloope, tovarich007, tuscany77, Zebra22 et 215 invités
Toutes les enceintes HiFi
PMC 22 (2012) et 5.22 (16 juin 2016)
Merci de votre réponse. J'ajoute sur ma liste d'enceintes à aller écouter les Monitor Audio mais j'aurais aimé savoir si les PCM TWENTY 24 étaient loin devant les JMR et les Mulidine par exemple. Ce serait pour les associer à mon ampli Heed + Alim' que je possède déjà. Et il paraît que l'association Heed et PCM Twenty fonctionne très bien.
- Peinturlure
- Inscription Forum: 22 Nov 2009 21:12
Peinturlure a écrit:Merci de votre réponse. J'ajoute sur ma liste d'enceintes à aller écouter les Monitor Audio mais j'aurais aimé savoir si les PCM TWENTY 24 étaient loin devant les JMR et les Mulidine par exemple. Ce serait pour les associer à mon ampli Heed + Alim' que je possède déjà. Et il paraît que l'association Heed et PCM Twenty fonctionne très bien.
si tu trouve d'occasion une 250ti en bonne état sa enterre toute les colonnettes dont on vient de parler, elles n'existe plus, et de loin à un tarif très raisonnable 1800-2500euro, par contre un amplis puissant avec une bonne alim est nécessaire
il y en a une paire à vendre
EDIT MEEP: MESSAGE MODERE, LES LIENS POINTANT VERS DES PA EXTERIEURES AU FORUM NE SONT PAS AUTORISES, MERCI.
- dominax
- Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
Quel tueur de thread celui-là !
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
Je me demande sur quel aspect s'est fait la modification : le poids est plus important mais à part ça...
- yijing
- Membre HCFR
Alos ? Qui à pu écouter la nouvelle gamme Twenty5
La 5.22 est-elle meilleure que l'ancienne 22
En tout cas niveau design et finition , y'a franchement du mieux ! Déjà que l'ancienne était sympa !
Alors je veux des news !!!
La 5.22 est-elle meilleure que l'ancienne 22
En tout cas niveau design et finition , y'a franchement du mieux ! Déjà que l'ancienne était sympa !
Alors je veux des news !!!
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Salut j'ai pu ecouter les 5.22 dimanche au salon HF a Paris....c'est ma trés bonne surprise du salon!!!un grave mieux articulé que les 22 peu etre moin sec aussi...un aigu plus "fluide et qui file mieu"....un medium tjrs aussi propre....il y avait les nouvelles colones 3 voies juste a coté et en comparaison je trouve les 22 plus demostrative par rapport a leurs gabarit!!!les 3 voies on certes l'avantage d'un medium plus present et plus complet....bon en résumé j'adore cette marque moi!!!!!
- bozinho
- Inscription Forum: 21 Juin 2016 9:42
Du coup en occasion faut'il se diriger vers une Twenty5 21 plutôt qu'une Twenty 22 ancien modèle ?
Une Twenty 22 serra t'elle encore vraiment supérieure à la nouvelle Twenty5 21 ?
Car d'après ce que j'ai compris, la nouvelle gamme à fait un bon en avant et la 5.21 serait même "supérieure" sur plusieurs critères à la 22 mais qui peut confirmer
On me propose une paire de Twenty 22 à bon prix alors je ne sais pas trop...
Merci pour vos conseils
Une Twenty 22 serra t'elle encore vraiment supérieure à la nouvelle Twenty5 21 ?
Car d'après ce que j'ai compris, la nouvelle gamme à fait un bon en avant et la 5.21 serait même "supérieure" sur plusieurs critères à la 22 mais qui peut confirmer
On me propose une paire de Twenty 22 à bon prix alors je ne sais pas trop...
Merci pour vos conseils
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Une petite réponse avec le recul ?
- snoopss
- Inscription Forum: 27 Oct 2003 19:59
|
|