vexx08 a écrit:Ouais sauf si la ou tu la acheté et que tu as beau leur dire que LG change sans broncher ne veulent rien savoir .... comme Darty !!!!
Ma 910 est touchée par des bandes jaunes , teintes roses , banding etc et ils ne veulent rien faire car pour eux c'est normal .... alors que LG voit bien le problème .... et ca fait 3 mois que ca dure avec Darty !!!!!
Cobra en revendeur! Et il ne se charge de rien. Donc, seul LG sera maitre du SAV (et cela n'est pas plus mal).
EDIT :
- J'ai donc eu le tech de chez LG se matin au tel, pour éventuellement remplacer mon écran.
Je cite: "Ils sont donc bien au courant de ce genre de souci d’homogénéité", le contraire m'aurait surpris. Voila se qu'il me propose
Le changement de la TV par un autre/même modèle via mon revendeur.
Jusqu’a là, rien de surprenant. Là ou cela devient quelque chose de nouveau, c'est ici, sur l'autre offre, je cite:
"Ou, vous attendez la rentrée et nous vous faisons passer une nouvelle dalle, issu d'une nouvelle version d'usinage, prévue pour être plus stable"
J'ai pris cette solution (je peux vivre avec mon vignetting quelque mois), historie de voir s'il me vend du flan ou non.