Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Coupure image problème Onkyo 508 sur PS3

Message » 20 Nov 2011 15:35

mon frere a eu le meme probleme , apparament ici elle ai bien detecter et fonctionne nickel !

perso onkyo le rapport qualiter et génial ! mais quand le materiel fonctionne.......

moi j'ai mis une croix sur onkyo et je n'acheterai plus leurs produit !
lestat92511
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 13:12
  • offline

Message » 13 Juin 2016 17:23

Bonjour,
Je déterre ce sujet pour apporter une réponse possible à ce problème. :o
Mon instal : onkyo 608/ps3/vidéo projecteur panasonic etc...3.5 m de diagonale un 7.2 avec vibreurs sous les canapés, le top !
Super content depuis son installation-jamais eu de problème.
Et puis France Roumanie le 10 juin........vla t'y pas que j'ai des coupures vidéo aléatoires...2 par minutes en gros....
Au bout d'un quart d'heure j'abdique, j'ai vérifier les cables....rien de probant.
Je me résout donc à regarder le match sur ma tv 32"...donc moins fun.et énervé comme un pou.....
Une ou deux coupures vidéo cette fois ci sur la tv...ptetre l'orage.....
Le lendemain je contrôle tout et change ma multiprise...car j'ai vu quelque part que les multi de mauvaise qualité.....
Et bien plus de coupures , à moi de nouveau mes films vibratoires et les match sur le terrain....
Donc essayez ça avant de racheter un ampli......
a+
melenasyl
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Juin 2016 17:06
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message