steevedul a écrit:je lorgne vers le pier audio qui en est dépourvu. ..est ce qu il y a une solution alternative pour brancher ce genre d ampli sut un ampli hc sans bypass
Ampli hi-fi tu veux dire ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Bing [Bot], John Kreese et 145 invités
steevedul a écrit:je lorgne vers le pier audio qui en est dépourvu. ..est ce qu il y a une solution alternative pour brancher ce genre d ampli sut un ampli hc sans bypass
steevedul a écrit:Bonjour à tous en lisant ce topic je cherche une solution à mon futur problème. .. . .en effet j ai un ampli hc haut de gamme un onkyo 5007 relié à un ampli hifi en bypass. ...un HK 990. ....j aimerais le revendre et passer le pas du tubes. ...seul soucis il y a que très peu d ampli à tubes avec ce genre de sorties......je lorgne vers le pier audio qui en est dépourvu. ..est ce qu il y a une solution alternative pour brancher ce genre d ampli sut un ampli hc sans bypass. ....sinon je serais obligé de débrancher à chaque fois mes câbles audio et c est galère
Merci à tous
La configuration dans mon profil
MathieuVD a écrit:Bonjour,
Une petite question par rapport à ce sujet : je n’ai pas l’impression qu’il ait été mis à jour, est-ce qu’un topic a pris le relais ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|