Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

Quels Jeux attendez-vous le + aux E3 et EA Play 2016 ?

Le sondage s’est terminé le 13 Juin 2016 17:05

Ace Combat 7
0
Aucun vote
Ashen
0
Aucun vote
Battlefield 1
9
10%
Call of Duty Infinite War
0
Aucun vote
Crackdown 3
0
Aucun vote
Cuphead
0
Aucun vote
Destiny 2
2
2%
Detroit Become Human
1
1%
Deus Ex Mankind Divided
3
3%
Dishonored 2
1
1%
Dreams
0
Aucun vote
Everspace
0
Aucun vote
Final Fanstasy 7 Remake
3
3%
Final Fantasy XV
1
1%
Forza Horizon 3
3
3%
Gears of War 4
5
5%
Ghost Recon : Wildlands
3
3%
God of War 4
3
3%
Gravity Rush 2
1
1%
Gran Turismo Sport
1
1%
Halo Wars 2
0
Aucun vote
Horizon Zero Dawn
7
7%
ION
0
Aucun vote
Kingdom Hearts III
0
Aucun vote
Mafia III
2
2%
Mass Effect Andromeda
8
9%
Matterfall
0
Aucun vote
Nier Automata
4
4%
Ni No Kuni 2
0
Aucun vote
Phantom Dust
0
Aucun vote
Resident Evil 7
2
2%
Scalebound
3
3%
Sea of Thieves
0
Aucun vote
Shenmue III
1
1%
Star Wars Battlefront 2
3
3%
The Last Guardian
5
5%
The Legend of Zelda WiiU/NX
5
5%
Titanfalls 2
2
2%
ReCore
3
3%
Watch Dogs 2
4
4%
WiLD
1
1%
Yooka-Laylee
1
1%
Une autre IP non listée (Merci de préciser laquelle dans vos commentaires)
4
4%
Une nouvelle IP (Faites parler le reveur qui est en vous^^)
3
3%

Nombre total de votes : 94

[Salon] EA Play & E3 2016

Message » 08 Juin 2016 21:04

BennJ a écrit:Oui je n'ai pas joué au premier, tu es le seul à y avoir joué et avoir TOUT compris au jeu et à ses subtilités de gameplay que seul un homme ayant un QI de 180 peut comprendre :roll: Comment ais-pu être si aveugle, merci de m'avoir ouvert les yeux.

Mon dieu... On en est encore là vraiment ? Sinon je repose la question, tes arguments ils sont ou ?

De quel argument :wtf:
Contrairement à toi, je ne fais pas du bashing gratuit du niveau de JV.com parce que il y a écrit Ubisoft...
J'en sais rien si le jeu est/sera bon, le coté hacking du premier m'a plus mais ce n'était pas assez approfondi, là apparemment ils ont améliorer la chose... le premier avait du potentiel, ils ont l'air d'avoir écouté les retours et essayer d'aller plus loin.
Ils essayent d'amener des choses de la nouveauté (par rapport au premier opus), peut-être maladroitement, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas le faire.
Tout comme le premier le background et le personnage principale pour l'instant me laisse indifférent... mais tant que je n'aurais pas joué au jeu, je ne peut pas dire tout de suite que c'est une merde. :wink:
J'ai l'habitue de jouer, (ou de regarder si c'est un film/tv), de me faire mon propre avis et après critiqué... et non l'inverse. :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 08 Juin 2016 21:08

Je parle pas de l'univers ou de l'originalité sur le fond. Je parle de la forme :wink: faut croire que chez ubi pour être cool il faut une capuche et faire du parkour, c'est obligatoire. Les emotes sortent tout droit de the division, comme les foulards sur le visage (et déjà présent sur WD1). Il y a aussi cette manie de tout mettre en sur brillance.

Le jeu sera peut être super, mais ça donne l'impression qu'au niveau créativité formelle ubi tourne quand même un poil en rond.

Pour le rapprochement avec Mr Robot, ça m'étonnerait fortement qu'on aborde les thèmes de la schizophrènie et la paranoïa :mdr: je penche plutôt pour un classique nique la police et fuck le system en forme de sous fight club...
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 08 Juin 2016 21:09

julianf a écrit:...
Donc maintenant c'est décidé, dés qu'un jeu ressemble (s'inspire) d'un autre jeu ou d'une oeuvre existante, il faut le basher :wink:

Je ne vois pas où est le bashing
WD paie la meme chose que Driveclub,
Quand on est une nouvelle IP, etre respectueux de ses ainés ne nuis pas et plus encore est fortement recommandé quant on s'inspire ouvertement de leur travail.

Sortir ce qui suit, pour juste aprés repousser la sortie du jeu de 10 mois avec un downgrade en prime,....... Il serait déplacé de reprocher ensuite aux joueurs de faire la comparaison parce qu'elle leur est défavorable

Alors que dés le départ Ubi eux-meme ont placé frontalement leur nouvelle Ip sur un pied d'égalité avec un GTA V dont les qualités étaient indiscutables

Image

et cela de la meme façon Sony a fait la pire erreur marketing en parlant de Driveclub comme du "Forza killer" avec le lancement abominable que l'on connait alors que EVOS par le biais de Rushy33 avait trés ouvertement reconnue que PGR l'autre licence iconique automobile de Xbox les avait trés largement inspirés

Image
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 08 Juin 2016 21:11

Contrairement à toi, je ne fais pas du bashing gratuit du niveau de JV.com parce que il y a écrit Ubisoft...

Est-ce qu'il serait possible juste une fois dans une discussion que tu arrêtes tes commentaires comme ca ? C'est possible ou pas de discuter entre adultes sans que tu sortes ton petit pic à deux balles comme ca ?

A ce que je sache je te sors pas des conneries du style : "oh la la t'es tellement un fan d'ubisoft que t'acceptes vraiment n'importe quoi, t'as vraiment de ses goûts..." non je parle uniquement du jeu et pas de tes préférences ou je ne sais quoi. Ca devient chiant à force quand tu t'en prends à la personne et non pas à ses arguments.
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 08 Juin 2016 21:25

Allez les gars, ...... on se détend ..... il fait super beau (en tout cas chez moi :siffle: ) .... on respire à fond le parfum des p'tites fleurs

Ce genre de passe d'armes n'aide personne et encore moins le débat ou ce forum ....

Bref Peeeeace.... N'oubliez pas que vous êtes lut aussi au delà de ceux qui postent ici :wink:

Image
Darkhan

Message » 08 Juin 2016 22:45

Petit rappel
A l'occasion de l'EA Play et de l'E3

Tous les abonnés Xbox live Gold auront accés gratuitement à l'EA Access à partir de ce dimanche 12 Juin jusqu'au 22 Juin 2016 8)

Darkhan

Message » 08 Juin 2016 23:09

C'est des nouvelles images pour ME Andromeda ? Je crois les voir jamais vue :wtf:
Mr Eric

Message » 08 Juin 2016 23:38

non ce sont des images que l'on a déjà vu tirées du teaser de l'E3 2015 :wink:

Darkhan

Message » 09 Juin 2016 16:56

Pour rappel la prochaine extension de Destiny sera révélée ce soir à 19H sur https://www.twitch.tv/bungie

Darkhan

Message » 09 Juin 2016 19:13

y'a tellement plus personne pour jouer avec toi que tu fais de la retape en mode HS ? :mdr:
Mr Eric

Message » 09 Juin 2016 19:34

Avec les Communautés PS4, il est facile de trouver du monde pour jouer à Destiny.

Le pb en ce qui me concerne c'est que j'en ai fais le tour. Et de ce que je vois de cette nouvelle extension, cela me botte pas du tout.

Ne serait que l'histoire qui semble etre une redite de la maison des Loups.
Si j'ai craqué sur The Taken King, ce ne sera pas le cas avec cette nouvelle extension

Pour ce qui est du HS, je rappelle que Destiny est en partenariat exclusif avec Sony. Donc on aura trés probablement du contenu exclusif sur cette extension annoncé à l'E3 lors de la conf Sony ainsi que du gameplay
Car oui Bungie a fait un event de 30min sans montrer une goutte de gameplay au dela du trailer :roll:
Darkhan

Message » 10 Juin 2016 18:39

Teaser de For Honor

Darkhan

Message » 10 Juin 2016 19:18

Darkhan a écrit:Petit rappel
A l'occasion de l'EA Play et de l'E3
Tous les abonnés Xbox live Gold auront accés gratuitement à l'EA Access à partir de ce dimanche 12 Juin jusqu'au 22 Juin 2016 8)

Merci pour l'info (^_-), je regarderai ça de plus près.
evangelion77
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 10 Juin 2016 21:50

De rien :wink:

Ci dessous un nouveau Teaser de Titanfall 2

Darkhan

Message » 10 Juin 2016 23:57

Un site italien est tombé sur une page halo wars 2 sur le store. Il est indiqué que la bêta commencera le 13/6 soit juste au moment de la conf' MS. ils ont aussi trouvé qq screenshots

http://m.imgur.com/a/Jsd1A
Mr Eric

Retourner vers Événementiels

• Articles en relation
    Dernier message