BennJ a écrit:Oui je n'ai pas joué au premier, tu es le seul à y avoir joué et avoir TOUT compris au jeu et à ses subtilités de gameplay que seul un homme ayant un QI de 180 peut comprendreComment ais-pu être si aveugle, merci de m'avoir ouvert les yeux.
Mon dieu... On en est encore là vraiment ? Sinon je repose la question, tes arguments ils sont ou ?
De quel argument

Contrairement à toi, je ne fais pas du bashing gratuit du niveau de JV.com parce que il y a écrit Ubisoft...
J'en sais rien si le jeu est/sera bon, le coté hacking du premier m'a plus mais ce n'était pas assez approfondi, là apparemment ils ont améliorer la chose... le premier avait du potentiel, ils ont l'air d'avoir écouté les retours et essayer d'aller plus loin.
Ils essayent d'amener des choses de la nouveauté (par rapport au premier opus), peut-être maladroitement, mais on ne peut pas leur reprocher de ne pas le faire.
Tout comme le premier le background et le personnage principale pour l'instant me laisse indifférent... mais tant que je n'aurais pas joué au jeu, je ne peut pas dire tout de suite que c'est une merde.

J'ai l'habitue de jouer, (ou de regarder si c'est un film/tv), de me faire mon propre avis et après critiqué... et non l'inverse.