D'ailleurs, ça serait extrêmement cool si on pouvait avoir du crossplay sur ce BF1

*et une énorme quiche en pilotage d'hélico de combat. Ceci expliquant surement celà

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
KillerSe7ven a écrit:julianf a écrit:
Et aussi je suis deg, car comme je disais à mes frères d'armes de BF4 récemment, j'attendais le prochain BF pour vraiment me focaliser sur le pilotage de l'hélicoptère, car dans BF4, je n'ai jamais prit le temps de me focaliser sur les hélico, et du coup je suis une vrai quiche.
Et comme j'en ai marre de me faire défoncer par les hélico, et j'ai envie de prendre ma revanche... mais du coup ce ne sera pas dans le prochain BF que je vais pouvoir faire ça
Là par contre c'est le gros truc qui me chagrine. Depuis le 3, j'ai passé une grosse partie pour ne pas dire l'essentiel de mon temps de jeu en hélicoptère. J'ai toujours adoré ça. Je pilote aussi les avions mais avec nettement moins de panache. En hélicoptère, ça peut vraiment être très dynamique. Je n'ai malheureusement jamais vraiment eu de copilotes. Ça va me manquer. J'espère qu'un autre véhicule aérien proposera des sensations bien péchues pour me maintenir en haleine.
Cette année, j'étais beaucoup en voyage - j'ai donc peu joué - mais on pourra se faire un bf 4 à mon retour si tu veux.
Mr Eric a écrit:Je suis un excellent gunner en hélico*dommage qu'il n'y a pas de cross play X1/PC sur BF4 c'est avec plaisir que je t'aurais supporté
![]()
D'ailleurs, ça serait extrêmement cool si on pouvait avoir du crossplay sur ce BF1![]()
*et une énorme quiche en pilotage d'hélico de combat. Ceci expliquant surement celà(par contre je touche ma bille en hélico de transport et j'ai jamais compris pourquoi les deux étaient si différents à piloter
)
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|