Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Actarus9999, antiloop64, avoicefromcatland, bab1c, bob33, coucouse, dricks, EdenMax, Goby92, gwendal55, Laquiho, lolofro, matrox445, MFOCAL, Miky10, oliviergregoire, papounay, piou, Pueblos6, shenos, Solitaire555, thermique85, tkc et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 07 Juin 2016 14:35

costaud a écrit:C'est chez moi ou l'avant dernier post de poilut66 bug complètement à l'affichage ??
Il arrive à poster dans la partie nom des forumeur maintenant :ane:


C'est un nouveau privilège :ane:

Non Pouteur pas encore et là je part chercher du matos...

@+ :wink:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 07 Juin 2016 15:19

Quand j'ajoute une "source video" dans spmc, je vois bien mon disque externe dans :
- ajouter source video -> parcourir - > root -> storage

Mais celui est toujours affiché par son N° de série au lieu de son "Nom de label" utilisé lors du formatage du disque dur.
Je chipote parce que cela fonctionne bien ainsi, mais je trouve ça curieux et peu convivial si 2 HDD usb sont branchés :o

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient la même chose ou/et si il y avait une solution pour afficher le Nom de label du disque dur.

D'avance merci pour vos réponses :)

Ma config :

Nvidia shield 16 Go Fw 3.1 (rooter)
SPMC 6.3
1 hdd usb3 - 6 Go pour stocker mes vidéos
remote MINIX NEO A2 Lite
LG 55LB650V

PS : J'ai lu le premier post et fait des recherches sur le forum sans succès :ko:
ellega
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Jan 2008 21:58
  • offline

Message » 07 Juin 2016 15:29

ellega a écrit:Quand j'ajoute une "source video" dans spmc, je vois bien mon disque externe dans :
- ajouter source video -> parcourir - > root -> storage

Mais celui est toujours affiché par son N° de série au lieu de son "Nom de label" utilisé lors du formatage du disque dur.
Je chipote parce que cela fonctionne bien ainsi, mais je trouve ça curieux et peu convivial si 2 HDD usb sont branchés :o

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient la même chose ou/et si il y avait une solution pour afficher le Nom de label du disque dur.

D'avance merci pour vos réponses :)

Ma config :

Nvidia shield 16 Go Fw 3.1 (rooter)
SPMC 6.3
1 hdd usb3 - 6 Go pour stocker mes vidéos
remote MINIX NEO A2 Lite
LG 55LB650V

PS : J'ai lu le premier post et fait des recherches sur le forum sans succès :ko:


J'ai pas de réponse à ta question, mais je répond au sujet de la dernière ligne de ton post, c'est très bien :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Juin 2016 15:33

Poilut66 a écrit:Merde, c'est quoi cet affichage pourrit :wtf:

C'était une imbrication malencontreuse de balises (en l'occurence spoiler et youtube).
Quand cela arrive, merci de corriger votre poste plutot laisser en état :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30671
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Juin 2016 16:26

costaud: la plupart d'entre nous n'avons pas de disque branchés comme toi mais passons par un NAS pour diverses raisons. Mais sinon, le montage par "numero" est classique dans le monde linux depuis longtemps, donc rien d'anormal. :siffle:

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Juin 2016 17:04

Johannol a écrit:costaud: la plupart d'entre nous n'avons pas de disque branchés comme toi mais passons par un NAS pour diverses raisons. Mais sinon, le montage par "numero" est classique dans le monde linux depuis longtemps, donc rien d'anormal. :siffle:


Euh, je pense que là tu t'es trompé de personne :ane:
Je n'ai jamais eu de disque dur externe ou interne, j'ai plusieurs NAS depuis quelques années
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Juin 2016 17:31

costaud a écrit:
Johannol a écrit:costaud: la plupart d'entre nous n'avons pas de disque branchés comme toi mais passons par un NAS pour diverses raisons. Mais sinon, le montage par "numero" est classique dans le monde linux depuis longtemps, donc rien d'anormal. :siffle:


Euh, je pense que là tu t'es trompé de personne :ane:
Je n'ai jamais eu de disque dur externe ou interne, j'ai plusieurs NAS depuis quelques années


Oui, Costaud, il est fort et il a un NAS :mdr:
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 07 Juin 2016 17:42

Johannol a écrit:costaud: la plupart d'entre nous n'avons pas de disque branchés comme toi mais passons par un NAS pour diverses raisons. Mais sinon, le montage par "numero" est classique dans le monde linux depuis longtemps, donc rien d'anormal. :siffle:


Ok merci d'avoir répondu.
ce serait donc un des rares truc que le Open Hour Chameleon ferait mieux que le Nvidia Shield :mdr: .

Arf pourtant je suis sûr d'avoir lu quelque chose à ce sujet avec une solution.
Mais je n'avais pas de Nvidia ni ce pb. Impossible de mettre la main sur ce post... :roll:

Si toutefois l'un de vous a l'occasion de passer prêt de la bête avec une clé USB (même pb) et faire juste
- ajouter source video -> parcourir - > root -> storage

Pour voir ce qui est affiché chez lui (numéro ou label) se serait sympa. :siffle:
ellega
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Jan 2008 21:58
  • offline

Message » 07 Juin 2016 18:11

ellega a écrit:
Johannol a écrit:costaud: la plupart d'entre nous n'avons pas de disque branchés comme toi mais passons par un NAS pour diverses raisons. Mais sinon, le montage par "numero" est classique dans le monde linux depuis longtemps, donc rien d'anormal. :siffle:


Ok merci d'avoir répondu.
ce serait donc un des rares truc que le Open Hour Chameleon ferait mieux que le Nvidia Shield :mdr: .

Arf pourtant je suis sûr d'avoir lu quelque chose à ce sujet avec une solution.
Mais je n'avais pas de Nvidia ni ce pb. Impossible de mettre la main sur ce post... :roll:

Si toutefois l'un de vous a l'occasion de passer prêt de la bête avec une clé USB (même pb) et faire juste
- ajouter source video -> parcourir - > root -> storage

Pour voir ce qui est affiché chez lui (numéro ou label) se serait sympa. :siffle:


Je pense me souvenir qu'avant c'était bien les labels qui étaient pris en compte. Et que les choses ont changées avec la mise à jour 3.0.
Johanboy
 
Messages: 235
Inscription Forum: 02 Oct 2015 16:03
  • offline

Message » 07 Juin 2016 18:20

Johanboy a écrit:
ellega a écrit:
Ok merci d'avoir répondu.
ce serait donc un des rares truc que le Open Hour Chameleon ferait mieux que le Nvidia Shield :mdr: .

Arf pourtant je suis sûr d'avoir lu quelque chose à ce sujet avec une solution.
Mais je n'avais pas de Nvidia ni ce pb. Impossible de mettre la main sur ce post... :roll:

Si toutefois l'un de vous a l'occasion de passer prêt de la bête avec une clé USB (même pb) et faire juste
- ajouter source video -> parcourir - > root -> storage

Pour voir ce qui est affiché chez lui (numéro ou label) se serait sympa. :siffle:


Je pense me souvenir qu'avant c'était bien les labels qui étaient pris en compte. Et que les choses ont changées avec la mise à jour 3.0.


*oui cela fait ça depuis cette mise a jours
gabi65
 
Messages: 1242
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline

Message » 07 Juin 2016 18:25

Dialhot a écrit:
Poilut66 a écrit:Merde, c'est quoi cet affichage pourrit :wtf:

C'était une imbrication malencontreuse de balises (en l'occurence spoiler et youtube).
Quand cela arrive, merci de corriger votre poste plutot laisser en état :bravo:


C'est ce que j'allais faire en rentrant mais tu l'as déjà fait et bien fait :mdr:
Me doutais pour les balises

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 07 Juin 2016 21:50

Salut, y a t'il du monde qui utilise l'IPTV sur la shield, Si vous avez des tutos je suis prenneur (en MP pour pas polluer)

Merci d'avance
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 07 Juin 2016 22:27

Bonsoir à tous
je n'ai pas lu les 364 pages juste une question

j'aimerais savoir si le SHIELD décode le dolby atmos, DTS HD, LE TRUe HD TOUT en passthrough hdmi connecter a un ampli et j'en profite si il y a un récapitulatif des caractéristiques.

merci
cyr33
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
  • offline

Message » 07 Juin 2016 22:44

cyr33 a écrit:Bonsoir à tous
je n'ai pas lu les 364 pages juste une question

j'aimerais savoir si le SHIELD décode le dolby atmos, DTS HD, LE TRUe HD TOUT en passthrough hdmi connecter a un ampli et j'en profite si il y a un récapitulatif des caractéristiques.

merci


OUI en passant avec Kodi ou SPMC !!!

SPMC version spéciale de Kodi pour la Shield !

@+ :wink:

PS: Vas faire un tour sur la page principale pour toutes les infos: http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/nvidia-shield-android-tv-6-0-hdmi-2-0a-4k-60hz-23-976-t30061502.html
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 07 Juin 2016 23:40

cyr33 a écrit:j'aimerais savoir si le SHIELD décode le dolby atmos, DTS HD, LE TRUe HD TOUT en passthrough hdmi connecter a un ampli
Ben logiquement non. :oldy:
Jacky67
 
Messages: 3508
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message