|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jl.dudu, pierrepauljack, Remu$ et 16 invités
Casques Kennerton (màj)
... Nous serons patient......
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
J'ai reçu ce matin mes pad Kennerton en cuir noir pour mon FOSTEX TH-900, le cuir est vraiment de très bonne qualité. Merci Pierre.
Dernière édition par yacine60180 le 06 Juin 2016 17:51, édité 1 fois.
- yacine60180
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Bonne nouvelle Yacine, c'est bien parce que c'est toi ! Habituellement, les paquets que j'envoie n'arrivent jamais !!!
Pierre
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Bonsoir,
Pierre, merci pour le renseignement.
De ce que tu indiques du séjour actuel du Vali qui se prolonge, doit-on en déduire que Florence a beaucoup de mal à se séparer de son charme slave ?
Bonne soirée.
André.
De ce que tu indiques du séjour actuel du Vali qui se prolonge, doit-on en déduire que Florence a beaucoup de mal à se séparer de son charme slave ?
Bonne soirée.
André.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée.
André.
Pas tout à fait
J'ai du mal à lui consacrer du temps , enfin comme il le mérite!!
Donc je me concentre sur son cas cette semaine plus précisément !!
- Flosa
- Inscription Forum: 07 Juin 2009 20:45
Tu as bien raison........ tu nous diras ce que tu en penses ???
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
Et l'Odin roule toujours sa bosse ? (Joēle F, picarde)
- chemichti
- Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Un truc me laisse quand même perplexe : aucune fatigue du coté des cervicales
J'en avais eu un peu avec l'Odin (je ne parle pas des Audeze) .....serait ce la magie du bandeau pour les petites têtes?????
J'en avais eu un peu avec l'Odin (je ne parle pas des Audeze) .....serait ce la magie du bandeau pour les petites têtes?????
Dernière édition par Flosa le 06 Juin 2016 19:59, édité 1 fois.
- Flosa
- Inscription Forum: 07 Juin 2009 20:45
Avec ce bandeau, la musique a bon dos
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
à moins que ce ne soit 100 g de moins ?
Dans tous les cas, pour les têtes normales à petites, le Kékénerton est là !
Sinon, en suivant le forum russe,
Kennerton en serait à près de 200 pré-commandes de l'Odin,
Les drivers sont appairés pour éviter les déséquilibres gauche droit qui au maximum restent dans la fourchette de l'incertitude de la résistance (impédance) de l'Odin qui varie d'un modèle à l'autre entre 35 et 40 Ohms (soit 0,5 dB).
Sinon, Maxime (cf lien de son post ci-dessous) regrette que les courbes de distorsions soient publiées "aux masses" qui ne sauraient pas comment les interpréter ; il parle de distorsions linéaires (bonnes distorsions ?) et non linéaires ; les distorsions linéaires faisant partie du spectre de reproduction des instruments de musique acoustique, si j'ai bien compris.
http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1922908
Sinon, les russes aiment à plaisanter au sujet de cette image.
Y a t'il un interprète dans le forum ?
Bonne soirée,
Eric
Dans tous les cas, pour les têtes normales à petites, le Kékénerton est là !
Sinon, en suivant le forum russe,
Kennerton en serait à près de 200 pré-commandes de l'Odin,
Les drivers sont appairés pour éviter les déséquilibres gauche droit qui au maximum restent dans la fourchette de l'incertitude de la résistance (impédance) de l'Odin qui varie d'un modèle à l'autre entre 35 et 40 Ohms (soit 0,5 dB).
Sinon, Maxime (cf lien de son post ci-dessous) regrette que les courbes de distorsions soient publiées "aux masses" qui ne sauraient pas comment les interpréter ; il parle de distorsions linéaires (bonnes distorsions ?) et non linéaires ; les distorsions linéaires faisant partie du spectre de reproduction des instruments de musique acoustique, si j'ai bien compris.
http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost1922908
Sinon, les russes aiment à plaisanter au sujet de cette image.
Y a t'il un interprète dans le forum ?
Bonne soirée,
Eric
- eric65
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
Bonjour Eric,
Cette image illustre la déformation d'un message au fur et à mesure qu'il passe dans différentes bouches. le fameux "téléphone Arabe"
Sur les deux premières images seul le premier mot change puis sur les deux suivantes, le premier et le deuxième changent. Bien évidemment, le sens change.
Au début, "Navalnyé" un célèbre blogueur est mis en prison le matin, puis par la transformation du premier et deuxième mot, c'est à l'arrivée Poutine qui a mis ce Navalnyé en prison.
Blague politique....
Pierre
Cette image illustre la déformation d'un message au fur et à mesure qu'il passe dans différentes bouches. le fameux "téléphone Arabe"
Sur les deux premières images seul le premier mot change puis sur les deux suivantes, le premier et le deuxième changent. Bien évidemment, le sens change.
Au début, "Navalnyé" un célèbre blogueur est mis en prison le matin, puis par la transformation du premier et deuxième mot, c'est à l'arrivée Poutine qui a mis ce Navalnyé en prison.
Blague politique....
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
yacine60180 a écrit:C'est pour cela que j'ai parlé des câbles secteur, pour l'ampli c'est mieux de ne pas le mettre sur onduleur pour ne pas tasser la dynamique* mais pour les sources c'est plus que recommandé.
Tes câbles secteur et de modulation sont-ils blindé?
Utilise-tu une barrette secteur ou autre? Si oui de quel marque?
Utilise-tu une ligne de courant dédié à la hifi?
Est-tu en phase sur tous les appareils?
*Sauf si pas le choix, dans ce cas il faut un onduleur qui produit une sinusoïdale parfaite.
Bonjour,
Comment savoir si on onduleur produit une sinusoïde parfaite ? J'ai trouvé ce modèle qui convient à mes besoin/budget, mais comment savoir si il produit une belle sinusoïde ? :p
Edit : avec le lien qui va bien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00185167.html
ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00199762.ht ... 2BShopping
Merci
JB
Dernière édition par JB-C le 07 Juin 2016 11:34, édité 1 fois.
- JB-C
- Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
Bonjour,
Cet onduleur est "line interactive" c'est à dire qu'il délivre en permanence le courant du réseau en régulant la tension si besoin. Ce n'est qu'en cas de coupure du réseau qu'il reproduit du 220v à partir de la batterie; on ne sait pas si ce qu'il produit est une sinusoïde ou quelque chose qui ressemble. Le principe, c'est que les appareils qui consomment de l'alternatif n'y trouvent rien à redire. Je crois qu'un signal carré n'est pas gênant. Ce qui est important c'est que le temps de bascule réseau/batterie se fasse assez vite pour que le matériel supporté ne se coupent pas et que les écarts significatifs de tension soient gommés.
Au fait, en quoi ça gêne que ce ne soit pas une belle sinusoïde ? Je crois que les alim transforment l'alternatif en continu, donc ils doivent s'en moquer de la forme du courant? Yacine explique moi si tu penses autrement.....J'ai encore beaucoup de choses à apprendre!
Bonnes écoutes
Cet onduleur est "line interactive" c'est à dire qu'il délivre en permanence le courant du réseau en régulant la tension si besoin. Ce n'est qu'en cas de coupure du réseau qu'il reproduit du 220v à partir de la batterie; on ne sait pas si ce qu'il produit est une sinusoïde ou quelque chose qui ressemble. Le principe, c'est que les appareils qui consomment de l'alternatif n'y trouvent rien à redire. Je crois qu'un signal carré n'est pas gênant. Ce qui est important c'est que le temps de bascule réseau/batterie se fasse assez vite pour que le matériel supporté ne se coupent pas et que les écarts significatifs de tension soient gommés.
Au fait, en quoi ça gêne que ce ne soit pas une belle sinusoïde ? Je crois que les alim transforment l'alternatif en continu, donc ils doivent s'en moquer de la forme du courant? Yacine explique moi si tu penses autrement.....J'ai encore beaucoup de choses à apprendre!
Bonnes écoutes
- hyucca
- Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
J'ai une ronflette sur mon ampli et je me demande si cela pourrait la supprimer. L'ampli est passé au SAV Gryphon et ils m'ont dit RAS le souci vient de votre installation électrique...
JB
JB
- JB-C
- Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
Si c'est un conditionneur à base de batterie qu'il faut, voici la solution au-dio-phile, Le Stromtank S5000
30.000$
30.000$
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
|
Retourner vers Casques sédentaires
|