Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, BiancoXCV, coucouse, DAVEYBROTHERS, Gaël, Hubu, marcus600, mikematrix, Miky10, ozonestrike777, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, polo2121, Sibara, silvain24, Solitaire555, Stephan974, tagadaj, zeh et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5/Q10 PRO (4K60/HDR/3D ISO/Android 7.0)

Message » 02 Juin 2016 3:53

mcflyator a écrit:Du nouveau chez moi.
Plus de bug.


Et bien moi cela vient de revenir avec le firmware 1.0.1.....Plus moyen de lire un film à partir de la mediathèque de Kodi !!!!
En lancant la lecture c'est le message suivant qui s'affiche :" Ce fichier n'est plus disponible. Souhaitez -vous le supprimer de la médiathèque"
Le DD est cette fois bien visible et la fonction " Mise à jour de la médiathèque " ne change rien :cry: :cry:
De guerre lasse j'ai retiré le DD du Q10 et l'ai monté dans un boitier externe que j'ai branché en USB au Q10 .
J'ai répété l'opération avec Kodi ... Lecture de film... Et là sans rien faire d'autre cela a marché ... :D

Y'a pas à dire ils sont quand même forts les concepteurs de cet appareil . Dans l'équipe, en plus des ingénieurs en informatique, il doit y avoir des magiciens qui sont capables de faire disparaitre le chemin d'un disque dur interne pour le faire réapparaitre dans un disque dur externe.. :o :o :o . :lol: :lol: :lol:
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 02 Juin 2016 8:18

Au final la livraison du Q5Pro ne devrait plus trop tarder hiihiiii plus que quelque jours avant l'envoie des premiers ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juin 2016 11:37

Bonjour messieurs (mesdames peut - être),

L'un de vous a-t-il déjà branché le Q10 pro à un DAC externe de type audiophile en USB?
kambei85
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Juin 2015 12:08
  • offline

Message » 02 Juin 2016 12:14

Bon moi va falloir que je la ferme un peu plus souvent :grr: :grr: :grr:



Hi,

You are receiving this email because you have a pre-order for HiMedia Q5 Pro scheduled for despatch on 7-JUN.

There will be a small delay in despatch of your order.

We now expect despatch on 15-JUN.

Our stock is coming from the next production batch, which has been delayed coming out of the HiMedia factory in China.

We apologise for the delay. If you want to cancel the pre-order you can do at any time by emailing us.

Simon
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juin 2016 12:52

Et oui on est toujours très pressé de recevoir ce nouveau joujou ...


Laurent.
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline

Message » 02 Juin 2016 12:54

Clair :zen:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juin 2016 13:03

Gandalflux a écrit:Bon moi va falloir que je la ferme un peu plus souvent :grr: :grr: :grr:



Hi,

You are receiving this email because you have a pre-order for HiMedia Q5 Pro scheduled for despatch on 7-JUN.

There will be a small delay in despatch of your order.

We now expect despatch on 15-JUN.

Our stock is coming from the next production batch, which has been delayed coming out of the HiMedia factory in China.

We apologise for the delay. If you want to cancel the pre-order you can do at any time by emailing us.

Simon


Nananèreuuuuuuuuux :ane:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Juin 2016 14:01

Bonjour a tous,

Massimo vient de mettre disponible un outil pour les version PRO dans une version facile a installé.

[Tool] New Auto Mount Multimedia shared folder EASY version ( Himedia V200 pro )

le lien du fil de discussion:
http://www.android-mediaplayer.de/index ... #post53401

Et voir en bas de sa page pour la derniere version en BETA :

[ BETA ] Super easy version,NO need config file, it is creating from LAN ( only SMB ) database shortcut of MediaCenter

ne pas oublier que c'est une beta :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Juin 2016 2:08

nicolasz a écrit:
mcflyator a écrit:Du nouveau chez moi.
Plus de bug.


Y'a pas à dire ils sont quand même forts les concepteurs de cet appareil . Dans l'équipe, en plus des ingénieurs en informatique, il doit y avoir des magiciens qui sont capables de faire disparaitre le chemin d'un disque dur interne pour le faire réapparaitre dans un disque dur externe.. :o :o :o . :lol: :lol: :lol:


Dans les tours de magie y'a toujours un truc et les magiciens du Q10 n'en sont pas exempts ....
J'ai mis tout mon système hors tension , débranché le DD externe , rebranché le Q10 sans DD , constaté l'absence du DD et l'impossibilité d'une lecture de la médiathèque.
Puis j'ai remis le Q10 hors tension , replacé le DD dans son logement , remis en route et miracle ai pu constaté que tout fonctionnait à nouveau !!!! :) :) :)

Le truc c'est que le simple fait de brancher une clé USB pour faire une mise à jour du firmware ( ceci pour éviter une perte des données) déclenche une modification de l'adresse du disque dur interne . Et bien sûr Kodi ne peut plus retrouver le chemin puisque l'adresse à changé !!!!

Pour la prochaine sortie du Q5, ces magiciens sont fort capables de nous sortir d'autres lapins de leur chapeau.... :ane: :ane: :lol: :lol:
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 03 Juin 2016 7:17

Bon allez ... D'accord.....



Je ne peux pas te dire le Truc mais je peux t'avouer que je suis venue :oldy: :oldy: :oldy: :oldy:



:ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Juin 2016 9:24

L'un de vous a-t-il déjà essayé de brancher le Q10 pro à un DAC externe en passant par USB? En utilisant Kodi, avez -vous du son? Aussi bien pour film que pour musique.
Merci de vous retours.
kambei85
 
Messages: 45
Inscription Forum: 05 Juin 2015 12:08
  • offline

Message » 03 Juin 2016 12:53

nicolasz a écrit:
nicolasz a écrit:
Y'a pas à dire ils sont quand même forts les concepteurs de cet appareil . Dans l'équipe, en plus des ingénieurs en informatique, il doit y avoir des magiciens qui sont capables de faire disparaitre le chemin d'un disque dur interne pour le faire réapparaitre dans un disque dur externe.. :o :o :o . :lol: :lol: :lol:


Dans les tours de magie y'a toujours un truc et les magiciens du Q10 n'en sont pas exempts ....
J'ai mis tout mon système hors tension , débranché le DD externe , rebranché le Q10 sans DD , constaté l'absence du DD et l'impossibilité d'une lecture de la médiathèque.
Puis j'ai remis le Q10 hors tension , replacé le DD dans son logement , remis en route et miracle ai pu constaté que tout fonctionnait à nouveau !!!! :) :) :)

Le truc c'est que le simple fait de brancher une clé USB pour faire une mise à jour du firmware ( ceci pour éviter une perte des données) déclenche une modification de l'adresse du disque dur interne . Et bien sûr Kodi ne peut plus retrouver le chemin puisque l'adresse à changé !!!!

oui c'est normal avec les box sous android OS :D

tu aurai du nous dire que tu avais laisse un clef usb sur un des port, la prochaine fois tu n'a pas besoin de virer ton hdd interne tu a juste a retirer les appareils qui sont sur les ports usb ( en l'ocurrence la clef usb) et a redemarrer la box et tout rentrera dans l'ordre.

est tu repasse en 1.0.3 ?

normalement quand l'appareil est en fonctionnement, il y a pas de probleme vous pouvez inserer/enlever un stockage externe autant de fois que vous voulez, la position/chemin du hdd interne/stockage usb externe ne changera pas.

par contre si vous laisser ce stockage sur le port usb et redemarré la box android, android OS va reatribuer leur position.


est ce toi socrate sur le forum futeko ?



Pour la prochaine sortie du Q5, ces magiciens sont fort capables de nous sortir d'autres lapins de leur chapeau.... :ane: :ane: :lol: :lol:
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Juin 2016 15:45

en fin de semaine je ferai une petite video tuto pour vous faire voir quel option activé pour avoir les poster animés avec le skin titan.

attention c'est gourmand, mais assez sympa, il y en a des sympa comme Ant Man ou everest....et d'autres plutot moche.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Juin 2016 17:16

olivierQC a écrit:en fin de semaine je ferai une petite video tuto pour vous faire voir quel option activé pour avoir les poster animés avec le skin titan.

attention c'est gourmand, mais assez sympa, il y en a des sympa comme Ant Man ou everest....et d'autres plutot moche.



Bonjour
Salut Olivier
J'ai vu cela sur un autre forum c'est super sympa les posters animés mais effectivement très très gourmand. Il y en a pas mal qui traînent sur des forums us mais effectivement ils ne valent pas tous le détour
Loin de la...
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 03 Juin 2016 18:24

olivierQC a écrit:

tu aurai du nous dire que tu avais laisse un clef usb sur un des port

Je n'avais pas laissé de clef USB sur un des ports,lorsque la médiathèque est devenu inaccessible il n'y avait que le disque externe de branché et cela fonctionnait comme cela auparavant

est tu repasse en 1.0.3 ?
Non


est ce toi socrate sur le forum futeko ?
Oui c'est moi



Merci pour tes commentaires...
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message