Bonjour à tous,
Je suis allé cherché mon exemplaire de 55EF950v Vendredi chez COBRA.
C'est une série 512 avec une version de firmware 4.20.10.
Il s'est connecté au réseau en wifi sans problème.
J'ai un peu galéré avec le module CI+ NEOTION pour la réception satellite des chaines TNT via FRANSAT.
Il n'a pas été reconnu de suite, j'ai du le débrancher et rebrancher, TV en marche, et là tout c'est installé automatiquement.
L'image par satellite est quand même meilleur qu'avec l'antenne râteau.
Je me bat actuellement avec le TrueMotion avec les différents types de programmes...
Je m'explique, avec le film d'hier soir, saccade sur 1 et flou sur 1 ont très bien fait l'affaire.
Par contre pour Rolland-Garros, impossible de trouver un réglage qui convienne. Il y a toujours un moment où la balle saccade. On dirait que par moment le TrueMotion n'arrive plus à suivre. Il me semble que le problème a déjà été évoqué précédemment, mais je ne retrouve plus où(je suis remonté jusqu'à la page 180, mais ça devrais être encore avant)
Sinon je me suis maté SAMSARA, et là que dire (pas besoin de TrueMotion), c'est magnifique
, on dirait presque que c'est du 4K !
Je suis tombé sur le Blu-ray de BladeRunner, je sent que ce sera mon prochain visionnage...
Hier, soit 2 jour après sa mise en service, il m'a proposé d'installer une mise à jour, c'est la 4.20.70. Je n'ai vu aucune différence.
Globalement, je suis très satisfait de mon exemplaire
. Je n'ai pas (encore) essayé les mires, mais ça ne changera pas mon jugement.