Hugo S a écrit:Bonjour,petesburne a écrit:Bonjour,
Personne n'a d'avis sur la question ?
Merci
Si!
Pour ce qui nous concerne, nous sommes passés d'un Marantz 8801 calibré Audyssey Pro à un 7702 également calibré Pro. Sachant que j'avais acquis le 7702 parce que je ne voyais pas l'intérêt du très réel surcoût correspondant à l’acquisition d'un 8802.
Alors les contextes d'utilisation 8801_11.2 et 7702_7(9).2.4(6) n'étant pas les mêmes, je n'ai donc pas fait de comparaison directe, toujours est-il que ma/notre impression a été que subjectivement le 7702 était aussi bon, voire légèrement meilleur que le 8801.
Maintenant le 7702 ne pouvant être mis à jour en DTS:X, j'ai donc décidé de changer de processeur et visais le 7702Mk2. Sachant qu'une opportunité aura fait que j'ai finalement acquis un 8802 et l'ai mis à jour en 8802A.
Aujourd'hui c'est donc ce 8802A qui est utilisé à la maison dans notre contexte 7(9).2.4(6). Je n'ai pas éprouvé le besoin de le calibrer Audyssey Pro, sachant qu'à chaque utilisation c'est un vrai régal.
Alors pour son prix, de combien ce 8802A est-il meilleur qu'un 7702Mk2? Je n'en sais rien, n'ayant jamais eu de 7702Mk2. Mais ce que je peux dire c'est que le successeur à notre 8802A, devra avoir de TRES sérieux arguments, avant d'éventuellement remplacer celui-ci à la maison.
Hugo
Bonjour Hugo,
Ton retour sur la partie HC est très clair.
Merci à toi,
Laurent