Chez Videopole aussi, ils ont du choix, mais pas encore la R 3.0, peut-être que c'est dans les tuyaux ?
La réponse, peux m’intéresser...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecrans Draper Euroscreen toile technique ReAct 3.0
- TriniTa
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
Bonjour,
pour le moment ce n'est pas prévu par Draper. Mais je les travaille au corps
- Videopole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Profite en pour leur demander une version adhésive que je puisse upgrader mon 2.1
- bible100
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Videopole a écrit:Bonjour,
merci de ton retour
travailles les bien
- THX72
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
bible100 a écrit:Profite en pour leur demander une version adhésive que je puisse upgrader mon 2.1
Bonsoir,
Et bien moi, j'aimerais un ecran fixe sans cadre avec cette fameuse toile...
A bon entendeur !
- Juve78
- Inscription Forum: 05 Fév 2011 23:24
- ced92
- Inscription Forum: 27 Juin 2010 23:37
le gars arrive à voir des paillettes sur le React ? Je dois pas être sensible car ni moi ou mes amis n'en avont jamais vu. Peut etre sur des luminosités plus fortes de projecteurs ? En tous cas, aucune touche coté PA pour mon React, je suis assez étonné vu le produit mais bon...
- bible100
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Bonsoir,
un test supplémentaire sur la ReAct 3.0, et également comparatif avec d'autres toiles techniques : http://www.cinetson.org/phpBB3/viewtopi ... 20&t=39803
Bonne lecture !
Pierre
un test supplémentaire sur la ReAct 3.0, et également comparatif avec d'autres toiles techniques : http://www.cinetson.org/phpBB3/viewtopi ... 20&t=39803
Bonne lecture !
Pierre
- Videopole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
+1
J'attend également le prix au m², pour voir son positionnement face à la concurence.
J'attend également le prix au m², pour voir son positionnement face à la concurence.
- TriniTa
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
J'ai vu cet écran, hier après-midi, au salon Son et Image de Paris.
Vraiment intéressant. A tel point que j'ai pris de la doc et compte retourner le voir dans leurs locaux mais, si possible, avec mes propres extraits.
Car sur ce que j'ai vu, aucun effet paillettes (alors que j'en ai vu sur des Xtrem Screen, à côté du stand Sony) mais par contre, de nombreux fourmillements sur Tron 2.
Le souci, c'est que je ne connais pas bien ce film, ne l'ayant vu qu'une fois, chez moi. Je n'avais pas mémoire d'autant de fourmillements. Mais peut-être était-ce un souci de réglage du diffuseur ?
En tout cas, écran très intéressant et nettement moins cher que les Xtrem Screen (en sus, je n'aime pas trop l'effet Ambilight de leurs nouveaux écrans).
Vraiment intéressant. A tel point que j'ai pris de la doc et compte retourner le voir dans leurs locaux mais, si possible, avec mes propres extraits.
Car sur ce que j'ai vu, aucun effet paillettes (alors que j'en ai vu sur des Xtrem Screen, à côté du stand Sony) mais par contre, de nombreux fourmillements sur Tron 2.
Le souci, c'est que je ne connais pas bien ce film, ne l'ayant vu qu'une fois, chez moi. Je n'avais pas mémoire d'autant de fourmillements. Mais peut-être était-ce un souci de réglage du diffuseur ?
En tout cas, écran très intéressant et nettement moins cher que les Xtrem Screen (en sus, je n'aime pas trop l'effet Ambilight de leurs nouveaux écrans).
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
L'image était horrible bourré de fourmillement , dommage , impossible dans ces conditions de voir le potentiel de cet écran
-
superduke - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
C'est exactement ce que j'ai vu. Beaucoup de fourmillements.
Bien dommage car j'en lis beaucoup de bien sur le web. Et puis, avec les lumières allumées, ce n'était pas si mal, en dépit de ces fourmillements.
C'est pour ça qu'au moment de la décision finale, je prendrai rdv chez eux pour le voir dans de meilleures conditions et avec mes extraits (si faisable).
Bien dommage car j'en lis beaucoup de bien sur le web. Et puis, avec les lumières allumées, ce n'était pas si mal, en dépit de ces fourmillements.
C'est pour ça qu'au moment de la décision finale, je prendrai rdv chez eux pour le voir dans de meilleures conditions et avec mes extraits (si faisable).
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Salut,
Si tu sais distinguer les paillettes typiques des écrans techniques de ce que tu appelles un fourmillement, alors ce dernier n'est pas dû à la toile Draper. J'ai eu la Daylight 0.9 + un échantillon de réact 3.0 chez moi, les deux se comportent "sensiblement" pareil. Donc oui, tu as intérêt à aller dans un showroom ou bien demander un échantillon à vidéopole.
Si tu sais distinguer les paillettes typiques des écrans techniques de ce que tu appelles un fourmillement, alors ce dernier n'est pas dû à la toile Draper. J'ai eu la Daylight 0.9 + un échantillon de réact 3.0 chez moi, les deux se comportent "sensiblement" pareil. Donc oui, tu as intérêt à aller dans un showroom ou bien demander un échantillon à vidéopole.
- dafunky
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
|
Retourner vers Ecrans de projection
|