Fafa a écrit:Cet acteur a souvent été décrié et pourtant, je le trouve vraiment bon dans beaucoup de films et notamment dans les Rocky.
En rôle marquant, je l'ai également beaucoup apprécié dans le premier et le dernier Rambo et dans Cop Land également.
Je partage ton avis qu'il est sous estimé, peut-être parce que sa musculature et sa concurrence avec Schwarzy lui ont fait du tort...
Oui on a bien du mal a admettre que muscle et cerveau peuvent aller de paire !
Moi aussi je trouve que c'est acteur remarquable (j'aurais bien du mal a dire dans quel film je le préfère) ,ainsi d'un scénariste de talent (nominé pour le scénario de Rocky)
Et réalisateur aussi, certains de ses films ont eu droit un remontage car il n'était pas satisfait de la version cinema, c'est le cas le du ultime Rambo et du premier Expendables, c'est dire son exigence
Ces versions sont dispo en blu ray en France .
Il a fait une bêtise en rendant PG 13 Expendables 3, mais il a reconnu son erreur !
La série des Expendables c'est un référence dans le film de baston, un genre ou les ricains sont assez nazes il faut bien dire a cote des productions asiatique, aux USA c'est un coup de poing = un plan, n'importe qui peut étre un expert avec ce genre de mise en scéne, les séries TV sont parfois mieux réalisé pour les scénes de combats que certains blockbusters !
Un film peu connu
La Taverne de l'enfer de 1978 , c'est son premier film en temps que réalisateur, ça fait un moment que je l'ai vu mais j'en garde un très bon souvenir , dans ce film il laisse son grand frère (dans le film) jouer des poings!
Il y a un belle filmo, bien que quelque films soient moins avouables, car il a eu du mal a relancer sa carriére a une époque et a fait de mauvais choix , mais coté acteur il a toujours assuré méme dans des films qui n'en valaient pas parfois la peine !
Il a encore un peu du mal du mal a trouver de bon projet au cinema, les films dans lesquels il a joué n'ont pas tous bien marché, probléme aussi pour Arnold qui encore plus du mal a revenir âpres sa période gouverneur
Stallone bientôt dans une série TV ,c'est un bon moyen de revenir en beauté s'il s'entoure de bonnes personnes !
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... r-la-mafia