|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, albator91, AxleM, bab1c, BoBJeJ, coucouse, Daneel15, gamerone2008, Gaël, jamibea, Laquiho, MaxPassionCine, micgui, papounay, PAT22, philper88, picasso72, roucoulette, Seby1979, sevenweb, Singha29, vauclair83 et 185 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
POPCORN HOUR A-500 & PRO 4K VXP DAC DSD HEVC NMJ Iso2D/3D
Cloud Média qui avait arrêté la production du A-410 fin 2015 propose son remplaçant le A-500.
Disponible dès maintenant au prix de 299€TTC pour le A-500 et 599€TTC pour le A-500 PRO
PDF
http://www.popcorn-hour-fr.com/POPCORN- ... -flyer.pdf
Forum Français dedié
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... 3#pid59603
Boitier Hi-Fi A-500 M avec alimentation linéaire
POPCORN HOUR A-500 PRO
Disponible dès maintenant au prix de 299€TTC pour le A-500 et 599€TTC pour le A-500 PRO
http://www.popcorn-hour-fr.com/POPCORN- ... -flyer.pdf
Forum Français dedié
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... 3#pid59603
Boitier Hi-Fi A-500 M avec alimentation linéaire
POPCORN HOUR A-500 PRO
Dernière édition par dreamy le 18 Aoû 2016 22:14, édité 9 fois.
- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Bonjour, est-ce interessant de guetter des annonces sur des popcorn a-410 ou d'acheter la a-500?
- baris
- Inscription Forum: 04 Aoû 2011 13:43
salut baris.
le 410 a un excelent soc sigma 8911 dual core et un dac sabre en sortie analogique . petit bémol le deepcolor 12 bit n est pas actif sur les films il aurait fallu mettre un reglage spécifique pour l activer ou pas comme le vten .
autre petit bémol le 410 a un peu de macroblok .
Voila cétait ma petite expérience qui j espére saura te guider sur le chemin de la passion qui nous anime , un chemin parfois semé d embuches.
ps si tu as les sous prends le 500 tu pourras alors lire quasiment tous les fichiers avc et hevc.
voila cest le moment de nous quitter baris j espere que popcorn comblera tes attentes.
le 410 a un excelent soc sigma 8911 dual core et un dac sabre en sortie analogique . petit bémol le deepcolor 12 bit n est pas actif sur les films il aurait fallu mettre un reglage spécifique pour l activer ou pas comme le vten .
autre petit bémol le 410 a un peu de macroblok .
Voila cétait ma petite expérience qui j espére saura te guider sur le chemin de la passion qui nous anime , un chemin parfois semé d embuches.
ps si tu as les sous prends le 500 tu pourras alors lire quasiment tous les fichiers avc et hevc.
voila cest le moment de nous quitter baris j espere que popcorn comblera tes attentes.
Dernière édition par vinrober le 15 Mai 2016 15:34, édité 4 fois.
- vinrober
- Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Salut vinrober et merci pour ta réponse ! Prendre la 500 nous garantira tous les avantages de la 410 sans les inconvénients que tu me décrit ?
- baris
Si le suivi est aussi bon que le Gecko ou Chameleon, bon courage.
- Mydriaze
- Inscription Forum: 20 Fév 2012 12:01
Salut baris le conseil que je peux te donner cest d attendre les premiers retours des testeurs sur ce site du A 500 .
La nouvelle puce sigma 8757 n a pas de macroblok le vten est top niveau decodage image fluidité couleur fidele contraste deep color actif . je pense que le A500 a tout pour devenir un champion .
En ce qui concerne les firmwares le A 500 va béneficier des retombées du vten et du gros boulot effectués dessus il faut le reconnaitre.
Voila cest mon ressenti personnel qui n engage que moi je ne suis pas un expert
La nouvelle puce sigma 8757 n a pas de macroblok le vten est top niveau decodage image fluidité couleur fidele contraste deep color actif . je pense que le A500 a tout pour devenir un champion .
En ce qui concerne les firmwares le A 500 va béneficier des retombées du vten et du gros boulot effectués dessus il faut le reconnaitre.
Voila cest mon ressenti personnel qui n engage que moi je ne suis pas un expert
Dernière édition par vinrober le 15 Mai 2016 15:35, édité 1 fois.
- vinrober
- Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Oui ça me paraît plus prudent effectivement. Merci à tout les deux.
Si non j'ai une entre question: je me demande si la a-500 a côté d'un bon PCHC tiendra la route??
Si non j'ai une entre question: je me demande si la a-500 a côté d'un bon PCHC tiendra la route??
- baris
baris a écrit:Oui ça me paraît plus prudent effectivement. Merci à tout les deux.
Je dirais que ce ne sont pas les mêmes profils d'utilisateurs.
L'un aura tendance à vouloir une image à son goût en mettant la main à la souris, l'autre préfèrera laisser ce soin au boitiers et se contenter de regarder la bonne image délivrée.
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
NMJ Mobile Musique est maintenant disponible sur Android et iOS
Compatible avec firmware disponible en ligne ou ici
01-01-160429-25-POP-432-802
1. Mobile NMJ
- iOS version 1.0.3
https://itunes.apple.com/us/app/mobile- ... ?ls=1&mt=8
- Android version 1.0.4
https://play.google.com/store/apps/deta ... mj.android
Compatible avec firmware disponible en ligne ou ici
01-01-160429-25-POP-432-802
1. Mobile NMJ
- iOS version 1.0.3
https://itunes.apple.com/us/app/mobile- ... ?ls=1&mt=8
- Android version 1.0.4
https://play.google.com/store/apps/deta ... mj.android
- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Bonjour à tous,
avez vous des tests sur la partie audio?
avez vous des tests sur la partie audio?
- nonath2
- Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Salut
Vous pensez que ca vat le coup de prendre un A500 pour remplacer mon A410
J ai 2 "soucis" qui me saoul avec le a410:
- Parfois perte du reseau LAN
- Non detection du disque au demarrage a froid
Merci d avance
Vous pensez que ca vat le coup de prendre un A500 pour remplacer mon A410
J ai 2 "soucis" qui me saoul avec le a410:
- Parfois perte du reseau LAN
- Non detection du disque au demarrage a froid
Merci d avance
- Seth77
- Inscription Forum: 24 Oct 2006 17:12
non, ça ne vaut pas le coups
et si je puis me permettre, tu a des pb avec un appareil récent de cette marque, et tu veux reprendre un autre, un peu maso non?, tu ne regarde pas le forum
et si je puis me permettre, tu a des pb avec un appareil récent de cette marque, et tu veux reprendre un autre, un peu maso non?, tu ne regarde pas le forum
- monfiston
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Sa question est d'ordre technique. Ta reponse est plus d'ordre politique
Précise au moins si ta première ligne est basée sur des critères techniques du A500, ou elle aussi une réaction épidermique au nom "Popcorn"
Précise au moins si ta première ligne est basée sur des critères techniques du A500, ou elle aussi une réaction épidermique au nom "Popcorn"
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
monfiston a écrit:non, ça ne vaut pas le coups
Lol
peut etre un peu .... mais dans l ensemble je suis satisfait .... et apparement chaque box multimedia a ses problemes .....
j hesite avec la version pro ... mais c est un peu cher !
Si il y en a une parfaite je veux bien savoir laquelle .....
- Seth77
- Inscription Forum: 24 Oct 2006 17:12
Comme tu dis elles sont toutes des avantages et inconvénient, la box parfaite est celle qui te donne satisfaction dans ton utilisation de tous les jours peu importe la marque/modele
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|