phildefer69 a écrit:et bien bravo ,c est le top la !!!par contre la plante va souffrire des vibrations
elle est vaccinée depuis le temps qu'on la traine
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
phildefer69 a écrit:et bien bravo ,c est le top la !!!par contre la plante va souffrire des vibrations
Termi87 a écrit:Très bonne idée et très jolie , heureusement que tu as mis les photos des poignées, jusqu'à que je la voie, je comprenais ce que venait faire des poignées là dedans !
IntenseEleven a écrit:Pfff ... c'est juste trop beau t'es vraiment chiant Patou !... avec tout ca je vais bientôt devoir recommencer à modifier mon salon pour rester dans la course !!!
meloblink a écrit:Salut Nesly,
après quelques mois, il est temps que tu nous fasses un peu ton bilan de ton install. Moi perso j'aimerais savoir ce que tu penses des réflexions lumineuses sur ton écran de projo, si tu n'es pas trop dérangé par le blanc de tes enceintes. Mais aussi ton avis sur ton mur vidéo et l'usage du bandeau led.
Merci d'avance de nous faire ton retour.
meloblink a écrit:Merci d'avoir répondu à mes questions et j'espère que tout se passera bien pour toi à l'avenir.
Perso je vais quitter mon logement pour un autre et je n'aurai probablement plus de salle HC dédié, donc tout sera dans le salon. Et pour moi ta réalisation me servirait d'exemple, c'est certain.
Au niveau des noirs en projection, avec tout ce blanc, ils ne deviennent pas trop gris? Pas de gênes à ce niveau là?
nelsy04 a écrit:IntenseEleven a écrit:ah oui ... petit bémol : t'as vraiment mis le ruban à LED à la "va comme j'te pousse"
salut mon poulet, et merci.....pour ce qui du ruban led , le double face d origine sur le ruban led c'est de la merde et du cou faut que je trouve quelque chose de plus correct ...... punaise je pense que je vais me faire la final de rugby sur grand écran avec une bonne bière ce weekend .
La configuration dans mon profil
chicken run a écrit:nelsy04 a écrit:salut mon poulet, et merci.....pour ce qui du ruban led , le double face d origine sur le ruban led c'est de la merde et du cou faut que je trouve quelque chose de plus correct ...... punaise je pense que je vais me faire la final de rugby sur grand écran avec une bonne bière ce weekend .
Oui ?.. C'est à quel sujet ?
Il y a trop longtemps que je ne suis pas repassé par ici, et quel tort j'ai eu, ce que tu as fait c'est juste superbe !
Merci d'avoir détaillé les étapes de la conception, tu penses aux copains.
Habituellement je suis pas client des intérieurs modernes et contemporains, mais là faudrait vraiment faire son difficile...
A ceux qui pensent que le home-cinéma rime avec salle dédiée, tu enfonces un sacré clou là !!
On dirait la brochure publicitaire !
IntenseEleven a écrit:Le poulet pour le coup c'est moi ... fais pas ta jalouse
La configuration dans mon profil
Jean16 a écrit:Toujours une superbe installation de très bon goût !!
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|