Mr Eric a écrit:tu t'enfonces BennJ. C'est un graph qui ne veut absolument rien dire et qui ne permet strictement aucune comparaison valable.
Les gars c'est vous qui vous enfoncez. Je vous donne tous les liens là ou il y l'explication du graphique en question et vous n'allez même pas les voir. Non vous restez juste sur votre graphique de Twitter sans chercher à voir plus loin que le bout de votre nez. Et pourtant l'information est là présente de vos yeux, mais non. Allez je vais vous faire gagner du temps :
Données constructeurs, exemplaires distribués dans le monde selon les rapports trimestriels. Exemplaires produits pour la PS2. La PS2 est sortie au début de l'année 2000 au Japon et à la fin d'année en occident, la comparaison est donc plus équitable en faisant partir les courbes des autres consoles à partir de la fin de la première année de la PS2.Et là tout s'éclair c'est un truc de dingue. Allez j'imagine qu'il y a quand même quelque chose qui ne va pas ? Elles ne sont pas sorties le même jour bla bla ?
Tu es le seul à penser que c'est correct
Ouuuuuuuuh 2 mecs sur le forum et ca en fait une généralité :lol Heureusement que c'est pas toi qui fait les stats à la place d'Oscar Lemaire