josk1 a écrit:Moi j'm'en fous, du moment que c'est pas chez moi
Je me suis contenté de faire crasher ton NAS chez toi c'était déjà un bon début, on aurait dû filmer ta tête à ce moment là d'ailleurs c'était rigolo
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, BrunoPrata, Carthman, christophe6775, dr rotule, indyhelp, JiCé57, josk1, Joss76, katoche 94, LeBob, loss, pat789, porciprince, retour1984, Ronflito, thomas44, yannosaeba et 96 invités
josk1 a écrit:Moi j'm'en fous, du moment que c'est pas chez moi
ftaupe a écrit:josk1 a écrit:Moi j'm'en fous, du moment que c'est pas chez moi
Je me suis contenté de faire crasher ton NAS chez toi c'était déjà un bon début, on aurait dû filmer ta tête à ce moment là d'ailleurs c'était rigolo
ftaupe a écrit:josk1 a écrit:Moi j'm'en fous, du moment que c'est pas chez moi
josk1 a écrit:ftaupe a écrit:Je me suis contenté de faire crasher ton NAS chez toi c'était déjà un bon début, on aurait dû filmer ta tête à ce moment là d'ailleurs c'était rigolo
On doit pas avoir la même notion de "rigolo"
C'était le dimanche matin lorsque vous vous demandiez pourquoi le film ne démarrait pas : c'était parce que le NAS avait crashé.DTSman a écrit:Ah zut, j'ai loupé ça
dams43mwa a écrit:C'est propre et bien fait ! Bravo !
L'électricité... Sûrement ma plus grosse lacune ! Et c'est sur cette partie que j’appréhende le plus... Tu as fait la totalité toi même ? Je crois que je vais venir prendre des cours par ici quand j'en serai au même stade...
La configuration dans mon profil
Thx68 a écrit:Bon boulot ftaupe .
J'espère être à ce niveau lorsque j'attaquerais cette phase .
|
Retourner vers Installations HC dédiées |