Hi Pat,
laric a écrit:Hugo S a écrit:
Pfff... je n'avais pas prévu de passer ma matinée devant mon clavier.
Oui sortie HDMI unique
Loin de moi l'idée de remettre cela en cause Hugo mais je t'avoue avoir un mal fou à comprendre !
Dans les deux cas les lecteurs sortent le flux Audio via le HDMI tel quel sans y toucher et l'envoi au préampli qui va ensuite le décoder !
Pourrais tu essayer de demander a tes contacts chez Panasonic comment diable une différence, aussi infime soit elle, est possible à ce niveau ?
Par la même occasion, pourrais tu demander si une amélioration des fonctions multimedia réseau est prévue (notamment la possibilité de lire des fichiers HEVC/H265 depuis le réseau ou USB ?)
--Patrice
Pourquoi tel lecteur fonctionne mieux qu'un autre, pourquoi tel ampli est préféré à tel autre, pourquoi tel câble HDMI fonctionne
adéquatement dans un cas et pas dans l'autre? Je n'en sais strictement rien... ou si je le savais, à cet instant, je me dorerais la pilule du côté de Zanzibar, un endroit que j'apprécie beaucoup.
Maintenant ce que je sais - et que j'ai indiqué plus haut suite à la rencontre avec Kouno-san - est que la partie audio du Pana 900 a été particulièrement choyée. Sachant qu'elle est bâtie sur un process spécifique à Pana (voir les échanges HCFR-Itani-san à l'IFA 201x), qui a pour vocation de gérer au mieux le jitter au sein de la transmission HDMI.
Tout ceci est-il de la poudre aux yeux marketing ou quelque chose de minime? No sabe... mais pour ce qui me concerne, hier avec le Pana 900, je suis vraiment resté
surlecuté avec la piste Atmos du BRD UHD de Mad Max...
... alors même qu'avec notre Pana 700 c'était déjà bien, mais là c'est désormais
.
Maintenant ceci a-t-il pour directe origine le Pana 900 ou le débit permis par le BRD UHD?
c'est une très bonne question. J'essaierai de voir ça à l'occasion avec un autre titre BRD UHD Atmos, n'ayant pas testé Mad Max avec le K8500.
Hugo
PS: le feed-back du souci câble HDMI rencontré lors du branchement du Pana 900 se trouve ici :
post178883813.html#p178883813