Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6 et 29 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 27 Avr 2016 9:35

Bonjour,

Eric, j'étais certain que tu n'effectuais pas le voyage pour visiter les arènes de Nîmes. :P D'ailleurs, s'il s'était agi de visiter ce genre de lieu antique, j'aurais plutôt parié sur une visite de celles de Vérone qui ne sont pas si éloignée de... Vicenza. :idee: :lol:

En tout cas, super et très beau ampli qui va te donner un peu plus de temps pour arrêter le choix de la couleur du 845. :D


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32807
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Avr 2016 9:50

yacine60180 a écrit::bravo: Pierre ça fait plaisir d'avoir un passionné pour faire découvrir des électroniques de malade (même si tu est un anti PCM1704UK pour les Chinois)


Mais je suis pas anti PCM....ois, Yacine !
Même âgée, la puce de conversion peut faire beaucoup de musique. Tout dépend dans quelle configuration elle est implantée. :hehe: :D

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 27 Avr 2016 9:54

Pierre PAYA a écrit:J'espère que tu n'as pas pris ma proposition au sérieux Eric ! :D C'est pour rigoler comme on dit... :D
Ces systèmes sont tout juste hors de prix !!! :o

Yacine, mon problème c'est que je rêve avec vous. Alors je me demande si c'est pas moi que je fais rêver avant tout... :roll:

Pierre


Ils te plaisent bien, à toi aussi Pierre, ces deux systèmes italiens Viva, sans compromis :love: :love: !
Bon, il faut quand même avoir la place et ... quelques liquidités :siffle:

Euh, Pierre, ce n'est pas parceque j'habite en province que je ne me tiens pas informé des prix; dont les tarifs de la marque Viva.

Ils sont bien affichés en Lire Italienne ces Viva ? :ane:

ajr a écrit:Bonjour,

Eric, j'étais certain que tu n'effectuais pas le voyage pour visiter les arènes de Nîmes. :P D'ailleurs, s'il s'était agi de visiter ce genre de lieu antique, j'aurais plutôt parié sur une visite de celles de Vérone qui ne sont pas si éloignée de... Vicenza. :idee: :lol:

En tout cas, super et très beau ampli qui va te donner un peu plus de temps pour arrêter le choix de la couleur du 845. :D


Bonne journée.


Merci André. :)

Le 845 de Viva est aussi très beau, mais sensiblement plus cher que le Viva 2A3 ; tout le monde dit qu'il est l'ampli ultime pour l'Abyss ; et comme je n'ai pas d'Abyss, et bien ce n'est pas plus mal pour mes finances :wink:

Sinon, mon épouse a rigolé quand elle a appris ce qui devrait être ma dernière (grosse) dépense en Hi-Fi.

Si, si je lui ai affirmé !

Il faut tenir parole ... :wink:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5510
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:09

A moins de faire de la politique. Avec l'âge, tu verras qu'il ne faut jamais faire de promesse. :oldy: :D

Sauf évidemment, celle de faire d'excellents CR*. :wink:


Bonne journée.


* les traducteurs russe et anglais, voire italien, vont chauffer. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32807
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:23

Moin aussi j'ai fait une promesse à mon épouse, je lui est dit la hi-fi c'est finit :roll:
Je vient d'acheter un Canon 5 D Mark III+Grip et ce matin je vais chercher un Canon 16-35 f2.8 USM, mais là j'avais rien promis :bravo:
Bonne journée
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:30

Jean-aimare a écrit:Moin aussi j'ai fait une promesse à mon épouse, je lui est dit la hi-fi c'est finit :roll:
Je vient d'acheter un Canon 5 D Mark III+Grip et ce matin je vais chercher un Canon 16-35 f2.8 USM, mais là j'avais rien promis :bravo:
Bonne journée


J'ai cet objectif avec son joli liseré rouge!!!! C'est le top. :love:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:31

Eric,

Effectivement, L'Egoista 845 est le seul ampli importé en France et respectant les normes Européennes, qui amène l'Abyss au plus loin qu'il peut aller. Et le LCD-4 aussi.
Cependant et tu l'entendras samedi, le 2A3 est également très puissant (2 x 6w) et peut driver l'Abyss sans aucune limitation de niveau.

Avec l'Odin et plein d'autres casques (y compris le HE1000), le 2A3 est absolument superbe. Mais tu pourras comparer samedi le 845 et le 2A3 avec l'Odin et les casques que tu voudras.
Tiens au fait, en plus de tes CD, apporte ton Odin, nous écouterons ensemble !

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 27 Avr 2016 10:43

Ah..... Je suis jaloux !!! :grr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:38

eric65 a écrit:Sinon, mon épouse a rigolé quand elle a appris ce qui devrait être ma dernière (grosse) dépense en Hi-Fi.

Si, si je lui ai affirmé !

Il faut tenir parole ... :wink:

Eric


Dans ces cas-là, il faut toujours ajouter: "dernière grosse dépense pour cette annéece trimestrece mois… cette semaine!" :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:46

Et puis, comme on dit souvent, "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13950
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 27 Avr 2016 11:52

roland_de_lassus a écrit:Et puis, comme on dit souvent, "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".. :siffle:


le truc, c'est qu'Eric croit à ses propres promesses……
heureusement: les casques ça n'est "pas vraiment" de la hifi! donc là, c'était le dernier achat de "vraie hifi" :idee: le reste pourrait ne consister qu'en "achat complémentaires", par ex. d'autres casques, comme l'Abyss, mais en annexe, pour pouvoir comparer avec l'Odin, ou un autre Viva, destiné, de manière purement utilitaire à faciliter la dite comparaison :idee: :idee:
évidemment, à charge pour Eric d'expliquer posément la chose! :hehe: :ane: :ko:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Avr 2016 12:27

Re bonjour.

Mes promesses n'engagent que moi et elles sont, quand c'est pour "toujours", in facto d'une durée de validité(maximale) quinquennale ; après elles sont périmées ! :ane:

Bon, si un jour Kennerton sort un "Super Odin" en finition "bouleau de Carélie", et bien ... si c'est dans 5 ans, et que la date de péremption de ma promesse est dépassée, ou bientôt dépassée, ou tout du moins bien avancée, ou simplement avancée, et bien ... :wink:

Sinon, si Viva sort un Egoista 845 pour casques électrostatiques et que entre-temps Stax sorte un "Super 009", et sous réserve que l'association soit heureuse, et bien ...

Euh, on est déjà quel jour aujourd’hui ?

à zut, toujours le 27 avril, mais un certain temps s'est déjà écoulé depuis ma promesse ... ; euh, déjà quelle promesse au juste ? :ko:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5510
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 27 Avr 2016 12:31

plaider l'amnésie est aussi une stratégie à envisager! :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Avr 2016 13:09

Pierre PAYA a écrit:Eric,

Effectivement, L'Egoista 845 est le seul ampli importé en France et respectant les normes Européennes, qui amène l'Abyss au plus loin qu'il peut aller. Et le LCD-4 aussi.
Cependant et tu l'entendras samedi, le 2A3 est également très puissant (2 x 6w) et peut driver l'Abyss sans aucune limitation de niveau.

Avec l'Odin et plein d'autres casques (y compris le HE1000), le 2A3 est absolument superbe. Mais tu pourras comparer samedi le 845 et le 2A3 avec l'Odin et les casques que tu voudras.
Tiens au fait, en plus de tes CD, apporte ton Odin, nous écouterons ensemble !

Pierre


Oui, Pierre, je viendrai samedi avec mon Odin (nb ; tu vas rigoler en le voyant avec ses pads hyper écartés et son bandeau rembourré façon charentaise :wink: )) ; j'apporterai les CD qui m'ont servi à comparer l'Odin et la Vali le WE dernier.

Eric.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5510
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 27 Avr 2016 15:59

Pierre PAYA a écrit: tu pourras comparer samedi le 845 et le 2A3 avec l'Odin

Mais que se passera t-il si Eric préfère le 845 au 2A3 sur son Odin ? Va t-il repartir avec un 845 :hehe:
Rif hi-fi
 
Messages: 6049
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message