Bonjour à tous,
Mon vénérable ampli Onkyo 797 me fait un petit caprice... depuis quelques temps par intermittence puis maintenant systématiquement, j'ai un bruit continue sur mon caisson. Je sais que cela vient de l'ampli car en bougeant le câble en sortie sub du dit ampli j'arrive parfois à arrêter le phénomène mais si je relâche la prise ça recommence
J'ai pour le moment tout débrancher et avant d'ouvrir l'ampli j'aimerais savoir ce que je doit chercher... quelqu'un aurait-il un piste à me donner n'étant pas électronicien?
Merci d'avance
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BiancoXCV, DarkNico14, jonathan57320, Rabou, smeagol, Xave et 322 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Problème court circuit sur sortie sub de mon Onkyo 797
- Steph56
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 19:24
Et en changeant de cable, tout simplement?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Je ferais l'essai avec un autre câble par acquis de conscience mais comme ce sont des DIY j'ai pu vérifier les branchements et les soudures semblent bonnes. Il faut quand même que je me trouve un câble suffisament long...
Côté ampli, personne n'a une idée?
Côté ampli, personne n'a une idée?
- Steph56
Si c'est un bourdonnement, j'ai la même chose, et c'est le caisson, c'est un problème de masse et tu entends le 50 hertz du courant dans le hp .
- Raaleur
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
J'ai fait l'essai avec un autre câble et le problème à disparu... Pourtant de visu rien ne pouvait indiquer que la prise du câble puisse être défectueuse
Au moins maintenant je sais ce que je vais ajouter dans ma liste d'envies
Merci
Au moins maintenant je sais ce que je vais ajouter dans ma liste d'envies
Merci
- Steph56
l'oxydation sur les prises aussi
- LEPIRATE
- Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
|
7 messages
• Page 1 sur 1