lotuzia a écrit:salut
ton/tes D500 vont alimenter quels hauts parleurs ?
je suis tres interessé par ton retour
cdt,
Les HPA D500 sont dans le rack.
Quel bonheur ce silence de fonctionnement.
Ils alimentent les 4 HP Focal IC-106 du plafond (120 W)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon, Joss76, porciprince, rominet28, SYLEX, velozerien48 et 34 invités
lotuzia a écrit:salut
cdt,
La configuration dans mon profil
Spoiler : cliquer pour lire
SYLEX a écrit:Et ils marchent comment ces HPA D500 ?Spoiler : cliquer pour lire
Lukyfish a écrit:lotuzia a écrit:salut
cdt,
Les HPA D500 sont dans le rack.
Quel bonheur ce silence de fonctionnement.
Ils alimentent les 4 HP Focal IC-106 du plafond (120 W)
SYLEX a écrit:Non
lotuzia a écrit:OK merci pour l'info.
j'ai hésité pour prendre le D500 également pour mes 4HP ( des IC 106 également ).
J'ai finalement pris un proton 4 canaux par rapport a la gestion du trigger pour qu'il s'allume en même temps que le preamp.
le D500 , gère t il les triggers ?
CDGG a écrit:hello Luc ,
Sans outil de mesure , difficile ... La première chose a vérifier serait les niveaux de sorties , de manière à s'assurer que les gains soient alignés entre les 2 . Ensuite , pas de correcteur de salle enclenché ni de DSP ou autre gadget type dynamic eQ & Co, de manière a juger réellement de l étage de décodage et évidemment les mêmes paramètres speakers ( distance / délai , level ( ça recoupe ce que j ai dit au dessus ) , crossover , LFP lfe etc ...)
Après , rien ne t'empêche de comparer les 2 produits en utilsant la sauce de chacun mais là , ce sera plus tes gouts qui jugeront que le vrai côté objectif
fredz1432 a écrit:Tu verras qu au bout de quelques heures que les aigus se calme nettement....l ensemble s arrondit....en tous cas c ce qui c passe sur mon cx5000....
Fre.Mo a écrit:Je ne suis pas sur que ce soit pertinent de comparer le rendu de ces deux pre amplis avec les valeurs par défaut. Je pense que la comparaison devrait se faire en essayant de tirer le meilleur de chaque appareil et donc en optimisant les reglages a son gout : relever le niveau du caisson, coupures...
sylvain07 a écrit:le r600 que je connais bien est tres neutre .
|
Retourner vers Installations HC dédiées |