Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, avoicefromcatland, ceili-29, Christobald1971, cobuu, coucouse, EdenMax, gag67, gwendal55, larrycasey, mikrocefal, milou59, ozonestrike777, sparda68, videoman et 105 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 17 Avr 2016 10:52

Bizarre bizarre perso je n'ai aucun soucis de saccades ou de décalage de son (à part sur 1 film (mkv 1080p) où le fait de désactiver le PT a résolu le problème) ... Par contre ma Shield est branchée en direct (HDMI) sur ma TV car je n'ai pas d'ampli ou autre (juste un HC 2.1) :idee:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2016 10:58

Et voilà où se situe la différence ...

Sans matériel 5.1 voire plus, aucune utilité pour toi de jouer avec le PT dans la mesure où tu n'auras besoin que d'un signal stéréo que n'importe quelle TV ou barre de son est capable de gérer ...

C'est bel et bien le multicanal 5.1 (ou +) qui fout la merde ...
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Avr 2016 11:00

Arf c'est dommage dans ce cas mais gageons qu'une future mise à jour devrait résoudre ce problème :wink:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Nvidia Shield Android TV 6.0 (Hdmi 2.0a, 4K 60Hz,23.976 )

Message » 17 Avr 2016 11:18

Elle se fera sans moi... Ahurissant qu'une société comme NVIDIA qui n'a plus rien à prouver, soit totalement incapable, peut-être par volonté, de proposer un produit qui saurait gérer le PT ou l'autoframerate qui est pourtant géré par mon vieux Popcorn A100 qui a plus de 8 ans ...
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Avr 2016 13:05

LePousson a écrit:Elle se fera sans moi... Ahurissant qu'une société comme NVIDIA qui n'a plus rien à prouver, soit totalement incapable, peut-être par volonté, de proposer un produit qui saurait gérer le PT ou l'autoframerate qui est pourtant géré par mon vieux Popcorn A100 qui a plus de 8 ans ...

ca sera regler avec le v3.1 :friend:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Avr 2016 17:52

On en sait rien ... La MAJ à venir, la 3.1, sera basée sur Android 6.0.1, donc une update mineure, et donc sans grosses évolutions ...

Perso, je n'y crois plus ... D'autant que la 4K@50/60 ne sera utile que lorsque l’on aura des chaînes de TV UHD, et c'est pas demain la veille ...
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Avr 2016 19:11

Gandalflux a écrit:Niveau jeux The Division / D3 ou encore Pcars passe très bien aussi sans aucun pb et l'affichage sur la TV4K est tout aussi jolie qu'en direct 980 OC et 980ti OC donc bon.... On est 2 chez qui ça passe comme une fleur :ane:


Alors si tu as un peu de temps, peux tu faire un test, sur gta ou tomb raider..tu met les graphismes sur le maxi, résolution 4k.
Moi après 5-10 min, j'ai de grosse baisse de fps, ça devient impossible de joué.

Pour info, j'ai un sli de 980 ti@1400 kingpin 80 + un i7 4770k@4.8 sous water. Ma config est full stable, je peux faire tourner n'importe quel benchmark pendant 4-8 heures. Ou n'importe quel jeux, exactement pareil.

Il y a 2 mois, un copain est venu justement, je voulais lui montré black ops 3 sur la shield, on peux jouer à deux sur le même écran...un bon délire normalement...et enfaite nous avions en générale 20 fps...carrément injouable.

Enfin si un de vous pouvais faire le test...merci.
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2016 19:58

Je n'ai ni l'un ni l'autre :(

Mais promis à la sortie D'overwatch je peux testé un autre jeux hiihiii.

Bon après je ne pense pas que la config PC ( autre que le GPU ) rentre en compte donc je ne détaillerais pas les miennes :oops:

Mais peut être que le réseaux lui non :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2016 21:40

overcrash a écrit:
Gandalflux a écrit:Niveau jeux The Division / D3 ou encore Pcars passe très bien aussi sans aucun pb et l'affichage sur la TV4K est tout aussi jolie qu'en direct 980 OC et 980ti OC donc bon.... On est 2 chez qui ça passe comme une fleur :ane:


Alors si tu as un peu de temps, peux tu faire un test, sur gta ou tomb raider..tu met les graphismes sur le maxi, résolution 4k.
Moi après 5-10 min, j'ai de grosse baisse de fps, ça devient impossible de joué.

Pour info, j'ai un sli de 980 ti@1400 kingpin 80 + un i7 4770k@4.8 sous water. Ma config est full stable, je peux faire tourner n'importe quel benchmark pendant 4-8 heures. Ou n'importe quel jeux, exactement pareil.

Il y a 2 mois, un copain est venu justement, je voulais lui montré black ops 3 sur la shield, on peux jouer à deux sur le même écran...un bon délire normalement...et enfaite nous avions en générale 20 fps...carrément injouable.

Enfin si un de vous pouvais faire le test...merci.

Rise of tomb raider passe tres bien en QHD a toc , avec un sli ca devrait pas poser de probleme !
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Avr 2016 22:17

Gandalflux a écrit:Je n'ai ni l'un ni l'autre :(

Mais promis à la sortie D'overwatch je peux testé un autre jeux hiihiii.

Bon après je ne pense pas que la config PC ( autre que le GPU ) rentre en compte donc je ne détaillerais pas les miennes :oops:

Mais peut être que le réseaux lui non :oldy:


+1 pour le réseau :wink:
Le flux augmente en fonction de la qualité, mais ce n'est pas forcément la cause.

Pour ce qui est des vidéos:
Pas une seule vidéo avec saccade ou décalage audio, que ce soit en direct sur le TV ou en 5.1 ou 7.1 et pourtant j'en bouffe de la Shield avec Kodi et SPMC.

Pour ce qui ce posent la question de savoir si c'est leur ampli ou autre qui sont branchés entre la SATV et TV, ben là j'ai du mal à comprendre, y'a rien de plus simple à faire, BRANCHEZ en direct et vous serez fixé !
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas affirmer sans un minimum avoir essayé :-?

Gandalflux "le réseau", c'est aussi valable pour les vidéos, sans pour autant dire, encore une fois, que c'est la cause !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Avr 2016 23:24

overcrash a écrit:
Gandalflux a écrit:Niveau jeux The Division / D3 ou encore Pcars passe très bien aussi sans aucun pb et l'affichage sur la TV4K est tout aussi jolie qu'en direct 980 OC et 980ti OC donc bon.... On est 2 chez qui ça passe comme une fleur :ane:


Alors si tu as un peu de temps, peux tu faire un test, sur gta ou tomb raider..tu met les graphismes sur le maxi, résolution 4k.
Moi après 5-10 min, j'ai de grosse baisse de fps, ça devient impossible de joué.

Pour info, j'ai un sli de 980 ti@1400 kingpin 80 + un i7 4770k@4.8 sous water. Ma config est full stable, je peux faire tourner n'importe quel benchmark pendant 4-8 heures. Ou n'importe quel jeux, exactement pareil.

Il y a 2 mois, un copain est venu justement, je voulais lui montré black ops 3 sur la shield, on peux jouer à deux sur le même écran...un bon délire normalement...et enfaite nous avions en générale 20 fps...carrément injouable.

Enfin si un de vous pouvais faire le test...merci.


oh comme c est drôle , tu lui dit pas à gandalflux que c est un mytho , comme tu l'as dit sur moi , c est pas de notre faute si tu ne sais pas utiliser geforce experience , et que ce fameux logiciel change la qualité pour toi (parametre recommandé) si tu ne fais pas attention , donc apprends à utiliser geforce expérience pour éviter la modif des graphismes et reviens après au lieu de dire que c est de la merde....
piou
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 18 Avr 2016 1:39

piou a écrit:
overcrash a écrit:
Alors si tu as un peu de temps, peux tu faire un test, sur gta ou tomb raider..tu met les graphismes sur le maxi, résolution 4k.
Moi après 5-10 min, j'ai de grosse baisse de fps, ça devient impossible de joué.

Pour info, j'ai un sli de 980 ti@1400 kingpin 80 + un i7 4770k@4.8 sous water. Ma config est full stable, je peux faire tourner n'importe quel benchmark pendant 4-8 heures. Ou n'importe quel jeux, exactement pareil.

Il y a 2 mois, un copain est venu justement, je voulais lui montré black ops 3 sur la shield, on peux jouer à deux sur le même écran...un bon délire normalement...et enfaite nous avions en générale 20 fps...carrément injouable.

Enfin si un de vous pouvais faire le test...merci.


oh comme c est drôle , tu lui dit pas à gandalflux que c est un mytho , comme tu l'as dit sur moi , c est pas de notre faute si tu ne sais pas utiliser geforce experience , et que ce fameux logiciel change la qualité pour toi (parametre recommandé) si tu ne fais pas attention , donc apprends à utiliser geforce expérience pour éviter la modif des graphismes et reviens après au lieu de dire que c est de la merde....


Pourquoi es tu si agressif? je n'ai jamais dit que tu étais un mytho...Enfin dans tous les cas, je ne t'ai pas manqué de respect comme tu viens de le faire avec moi. Que Gandalflux soit du luxembourg comme moi, ne change pas grand chose...

Sinon en effet ça pourrais venir de mon réseau, ce qui m'ennuie c'est que je suis en gigabit, et que j'ai test en wifi et par cable..., je n'ai aucun soucis de vitesse.

Sinon il y en effet beaucoup de plainte sur le fofo de nvidia pour la partie stream, alors j'avoue avoir un peu laisser tombé le truc. Maintenant si deux personnes me disent que ça marche super bien...Enfin, je vais attendre l'update 3.1 et je testerais. Vous utilisez tous les deux la version beta du geforce expérience?
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Avr 2016 7:32

Quoi ....

Et iben si on etst au Lux on est une secte .. Quoi t'a pas t'es 3 Holding ??? Pfff S'Pèce de sans dent :grad:







:ko:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Avr 2016 8:46

Gandalflux a écrit:Quoi ....

Et iben si on etst au Lux on est une secte .. Quoi t'a pas t'es 3 Holding ??? Pfff S'Pèce de sans dent :grad:







:ko:

:mdr:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 18 Avr 2016 11:17

overcrash a écrit:
piou a écrit:
oh comme c est drôle , tu lui dit pas à gandalflux que c est un mytho , comme tu l'as dit sur moi , c est pas de notre faute si tu ne sais pas utiliser geforce experience , et que ce fameux logiciel change la qualité pour toi (parametre recommandé) si tu ne fais pas attention , donc apprends à utiliser geforce expérience pour éviter la modif des graphismes et reviens après au lieu de dire que c est de la merde....


Pourquoi es tu si agressif? je n'ai jamais dit que tu étais un mytho...Enfin dans tous les cas, je ne t'ai pas manqué de respect comme tu viens de le faire avec moi. Que Gandalflux soit du luxembourg comme moi, ne change pas grand chose...

Sinon en effet ça pourrais venir de mon réseau, ce qui m'ennuie c'est que je suis en gigabit, et que j'ai test en wifi et par cable..., je n'ai aucun soucis de vitesse.

Sinon il y en effet beaucoup de plainte sur le fofo de nvidia pour la partie stream, alors j'avoue avoir un peu laisser tombé le truc. Maintenant si deux personnes me disent que ça marche super bien...Enfin, je vais attendre l'update 3.1 et je testerais. Vous utilisez tous les deux la version beta du geforce expérience?


raconte pas n'importe quoi , tu as clairement dit que j'étais bien le seul à ne pas avoir de problème (donc ca veut tout simplement dire que je raconte de la merde) ,et tu viens de me l apprendre que tu es du luxembourg, heureusement qu on s arrete pas aux origines des personnes ...
donc voila , le gamestream effectivement si tu ne fais pas attention , tu vas te retrouver systématiquement avec leur réglages avec graphisme dégradé (attention ce truc la n'a absolument aucun rapport avec le gamestream) c est les profils de nvidia , il y a un option pour désactiver leur profils , et un truc encore mieux , moi mes jeux sont sur steam , et je lance steam à partir de gamestream et c est tout.
donc merci de faire attention , balayer les propos d'une personne en 2sc , et ensuite faire le gars sympa avec une autre . si quelqu un te dit quelque chose , faut chercher à en savoir plus au lieu de le prendre pour un :ane:
sans rancune !!
piou
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message