Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hakuu, Hulk90, pourpre, tprince et 56 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 16 Avr 2016 12:20

Netflix se coupe depuis ce matin en passant sur la Shield, sa vous le fais aussi ?
Il y a t il une maj prévue pour Netflix en HDR sur la nvidia?
kevin02200
 
Messages: 320
Inscription Forum: 12 Jan 2015 17:35
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Avr 2016 16:47

toujours pas de maj 3.1 dispo .
C'etait pas sensé etre imminent ?
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:24

N3° a écrit:toujours pas de maj 3.1 dispo .
C'etait pas sensé etre imminent ?

Bah non ! Déjà c'est le w.e, donc faut rien espérer....
Et puis aucunes dates précises n'est données. C'est toujours comme ça avec Nvidia.
ça peut-être lundi comme ça peut-être dans 2 semaines...
Le FW final à l'air d'être prêt, maintenant faut attendre

Quand Nvidia dit que c'est pour bientôt, faut compter entre 1 semaine et 3 mois :ane:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:49

Moi au début, j'étais un grand fan de cette box :) Mais finalement c'est plus un pétard mouillé.
Au début je n'avais pas une tv connecté, du coup je trouvais ça révolutionnaire.
Je l'ai acheté pour deux chose, la partie kodi et le stream de jeux depuis le pc.

En fin ce compte la partie stream depuis le pc est vraiment nul, je pensais que j'allais enfin pouvoir affiché des graphismes au top sur ma tv.(comparé a une console) Mais finalement, c'est pas du tout le cas, impossible de mettre les graphismes au max, et de le faire passé par la nvidia shield.
Je précise que j'ai un pc performant(980 ti oc) du coup, je pensais n'avoir aucun problème...et non les jeux sont ré encoder pour passer sur la tv, et même avec un réseau en gigabit câble, ça ne passe pas. Sans parler des bugs sur certain jeux...(le dernier tomb raider...), il reste les jeux android...bon ça fait chère pour juste ça.

Pour la partie kodi, depuis le patch, impossible de regarder quelque chose sans que le son ce coupe ou que la manette ne réponde plus.
Il y aurait un bug avec certaine tv sony...merci le support.

En fin de compte depuis le patch, je ne l'utilise plus, et j'utilise l'interface android de ma tv...netflix marche bien mieux,...et la qualité des films etc sous kodi est bien meilleurs qu'avec la shield.

Suis je le seul dans le cas?
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Avr 2016 19:09

overcrash a écrit:Moi au début, j'étais un grand fan de cette box :) Mais finalement c'est plus un pétard mouillé.
Au début je n'avais pas une tv connecté, du coup je trouvais ça révolutionnaire.
Je l'ai acheté pour deux chose, la partie kodi et le stream de jeux depuis le pc.

En fin ce compte la partie stream depuis le pc est vraiment nul, je pensais que j'allais enfin pouvoir affiché des graphismes au top sur ma tv.(comparé a une console) Mais finalement, c'est pas du tout le cas, impossible de mettre les graphismes au max, et de le faire passé par la nvidia shield.
Je précise que j'ai un pc performant(980 ti oc) du coup, je pensais n'avoir aucun problème...et non les jeux sont ré encoder pour passer sur la tv, et même avec un réseau en gigabit câble, ça ne passe pas. Sans parler des bugs sur certain jeux...(le dernier tomb raider...), il reste les jeux android...bon ça fait chère pour juste ça.

Pour la partie kodi, depuis le patch, impossible de regarder quelque chose sans que le son ce coupe ou que la manette ne réponde plus.
Il y aurait un bug avec certaine tv sony...merci le support.

En fin de compte depuis le patch, je ne l'utilise plus, et j'utilise l'interface android de ma tv...netflix marche bien mieux,...et la qualité des films etc sous kodi est bien meilleurs qu'avec la shield.

Suis je le seul dans le cas?


c est drôle parce que ce que tu viens de dire , moi tout fonctionne super , tomb raider , a fond niveau graphisme full hd , réseau gigabyte , aucun marco bloc ou artefact, qualité absolument identique , (j ai une 980 oc giga) , et y a aucun bug ni lag...
aucun problème de manette
et image absolument identique a mon boitier vten

après je vais etre honnête ca commençait a me gonffler de pas pouvoir regarder mes films en 3d , et je pense qu il n y a aucun espoir que la shield le fasse , donc j ai acheté un popcorn vten et au moins tout passe , 2d - 3d - 4k dts hd blabla ...
donc la shield , je l utilise pour les conneries de youtube, et les émilateurs
piou
 
Messages: 1937
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 16 Avr 2016 20:06

overcrash a écrit:Moi au début, j'étais un grand fan de cette box :) Mais finalement c'est plus un pétard mouillé.
Au début je n'avais pas une tv connecté, du coup je trouvais ça révolutionnaire.
Je l'ai acheté pour deux chose, la partie kodi et le stream de jeux depuis le pc.

En fin ce compte la partie stream depuis le pc est vraiment nul, je pensais que j'allais enfin pouvoir affiché des graphismes au top sur ma tv.(comparé a une console) Mais finalement, c'est pas du tout le cas, impossible de mettre les graphismes au max, et de le faire passé par la nvidia shield.
Je précise que j'ai un pc performant(980 ti oc) du coup, je pensais n'avoir aucun problème...et non les jeux sont ré encoder pour passer sur la tv, et même avec un réseau en gigabit câble, ça ne passe pas. Sans parler des bugs sur certain jeux...(le dernier tomb raider...), il reste les jeux android...bon ça fait chère pour juste ça.

Pour la partie kodi, depuis le patch, impossible de regarder quelque chose sans que le son ce coupe ou que la manette ne réponde plus.
Il y aurait un bug avec certaine tv sony...merci le support.

En fin de compte depuis le patch, je ne l'utilise plus, et j'utilise l'interface android de ma tv...netflix marche bien mieux,...et la qualité des films etc sous kodi est bien meilleurs qu'avec la shield.

Suis je le seul dans le cas?
je n'aurais pas pu résumer mon expérience SHIELD mieux que tu ne viens de le faire ... Sauf que moi je ne m'en sers pas pour les jeux du tout ...

Mais en matière de lecteur multimédia, il y a encore beaucoup de boulot à faire ...

C'est bien joli de sortir un lecteur HDMI2.0a/HDCP2.2 pour laisser passer les Netflix 4K et autres services similaires, mais si c'est pour avoir une moins bonne qualité d'image, des bugs sur le son (PT, flux HD...), et un autoframerate qui ne marche qu'avec Kodi/SPMC (et encore, pas très bien !!), ca ne sert à rien du tout ...

Grâce à une petite astuce, j'ai pu me faire reprendre et rembourser intégralement ma SHIELD par mon vendeur... Aucun regret au final pour moi !!
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Avr 2016 23:25

bonjour,

je voudrais savoir comment installer ou télécharger de nouvelle police d'écriture pour les sous-titres sur kodi tv
jojo971g
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Avr 2016 23:08
  • offline

Message » 16 Avr 2016 23:26

bonjour,

je voudrais savoir comment installer ou télécharger de nouvelle police d'écriture pour les sous-titres sur kodi tv
jojo971g
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Avr 2016 23:08
  • offline

Message » 17 Avr 2016 0:11

Ben moi franchement je ne reviens pas en arrière, marche bien ce boitier son HD, kodi, par rapport à mon A400, qui n'a jamais marché.
Je garde juste mon Med 1000 pour la 3d.
le + des petits jeux sympa, enfin bon pour le prix c'est pas mal.
erik
erik68
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 10:30
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Avr 2016 0:25

piou a écrit:
overcrash a écrit:Moi au début, j'étais un grand fan de cette box :) Mais finalement c'est plus un pétard mouillé.
Au début je n'avais pas une tv connecté, du coup je trouvais ça révolutionnaire.
Je l'ai acheté pour deux chose, la partie kodi et le stream de jeux depuis le pc.

En fin ce compte la partie stream depuis le pc est vraiment nul, je pensais que j'allais enfin pouvoir affiché des graphismes au top sur ma tv.(comparé a une console) Mais finalement, c'est pas du tout le cas, impossible de mettre les graphismes au max, et de le faire passé par la nvidia shield.
Je précise que j'ai un pc performant(980 ti oc) du coup, je pensais n'avoir aucun problème...et non les jeux sont ré encoder pour passer sur la tv, et même avec un réseau en gigabit câble, ça ne passe pas. Sans parler des bugs sur certain jeux...(le dernier tomb raider...), il reste les jeux android...bon ça fait chère pour juste ça.

Pour la partie kodi, depuis le patch, impossible de regarder quelque chose sans que le son ce coupe ou que la manette ne réponde plus.
Il y aurait un bug avec certaine tv sony...merci le support.

En fin de compte depuis le patch, je ne l'utilise plus, et j'utilise l'interface android de ma tv...netflix marche bien mieux,...et la qualité des films etc sous kodi est bien meilleurs qu'avec la shield.

Suis je le seul dans le cas?


c est drôle parce que ce que tu viens de dire , moi tout fonctionne super , tomb raider , a fond niveau graphisme full hd , réseau gigabyte , aucun marco bloc ou artefact, qualité absolument identique , (j ai une 980 oc giga) , et y a aucun bug ni lag...
aucun problème de manette
et image absolument identique a mon boitier vten

après je vais etre honnête ca commençait a me gonffler de pas pouvoir regarder mes films en 3d , et je pense qu il n y a aucun espoir que la shield le fasse , donc j ai acheté un popcorn vten et au moins tout passe , 2d - 3d - 4k dts hd blabla ...
donc la shield , je l utilise pour les conneries de youtube, et les émilateurs


Tu dois être un des seuls où tout fonctionne au niveau des jeux. Si tu règles les graphismes au max par exemple (une fois sur le pc), puis tu lances le jeux, et tu vas dans les options graphiques, il ne garde pas le niveau que tu avais mis auparavant.
Il ce base sur le geforce experience...mais même si tu vas dessus, et tu choisis tout à fond puis tu lances le jeux....tu vas vite comprendre de quoi je parle.
Donc oui tout marche, mais pas dans le sens que moi je voulais l'utilisé.(pour la partie jeux)
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2016 1:42

Niveau jeux The Division / D3 ou encore Pcars passe très bien aussi sans aucun pb et l'affichage sur la TV4K est tout aussi jolie qu'en direct 980 OC et 980ti OC donc bon.... On est 2 chez qui ça passe comme une fleur :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2016 9:58

Pour répondre aux posts au dessus, pas de problèmes de stream depuis un PC et ravi de Kodi (version expérimentale) PT activé, DTH HD, très fluide. De loin la meilleure box que j'ai eu. Peut être un problème d'interface manette / canapé, comme souvent ? :lol:
tupulechat
 
Messages: 110
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:15
Localisation: DTC (au fond à droite)
  • offline

Message » 17 Avr 2016 10:22

Pareil que tupulechat, aucun soucis chez moi avec SPMC, le rendu de l'image (sur ma TV) est juste :love:
fastitr
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2016 10:39

Yop !

Perso, suis en SPMC dernière version. Le PT marche très bien.
Le seul reproche que je fais encore à la boiboite, c'est des saccades presque "aléatoires" sur différents type de fichiers, tous MKV, mais pas forcément encodés de la même manière et ce, même avec un fichier advancedsettings.xml.

Je pense à deux pistes in fine :
1) Une mauvaise gestion des différentes vitesses (24, 24, 23,976, 29 images/s, etc.)
2) Les amplis au milieu qui sont peut être un moins transparent que l'on ne le laisse entendre.

Pour info, j'ai un TV récente (65X9305C) et j'ai essayé avec différents réglages du MotionFlow.
En revanche, mon ampli est plus ancien : Pioneer SC-LX71

Je suis patient pour le cop, eu égard l'expérience en demi-teinte d'un Popcorn Hours A400.

Je veux croire que les versions futures, tant d'Android pour Shield que pour la TV ainsi que les mises à jour de Kodi/ SPMC finiront par régler ces problèmes... ou peut-être changerais-je d'ampli d'ici la fin la de l'année (je crois que le fusion Pioneer / Onkyo va donner d'intéressant produits) :-)

Bon dimanche

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Avr 2016 10:45

L'autoframerate est sûrement le grand coupable dans la mesure où c'est Kodi qui le gère et non la Shueld via son OS AndroidTV...

Perso, ces soucis de micro saccades ainsi que les décalages audio/vidéo à chaque fois qu'on a à faire à un flux DOLBY/DTS en multicanal (> 2.0) m'ont fait craquer et j'ai refourgué ma SHIELD au profit d'une DuneHD Solo4K (m'en tape de l'HDMI 2.0a/HDCP2.2 vu que je n'utilise pas Netflix 4K) ...
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message